Votre visage confirmé sur Wii Sports

Toute l'actualité commentée !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

StullKid128 a écrit :Depuis le temps que c'est envisagé d'importer son visage dans un jeu, sa serai bien que sa aboutisse...je sais pas si certains s'en souviennent mais le premier Perfect Dark devait comporter cette fonction via la GB cam mais comme sa ressemblait a rien, ils l'ont zappé.
justement ca ressemblait a quelques choses et pour une question d'ethique officiellement (et de technique?) le project a capoté
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Akhoran a écrit :Pas bête le coup de l'utilisation de la DS pour 'dessiner' les visages.

Ca pourrait expliquer l'enigmatique remarque de je ne sais plus quel responsable, qui déclarait qu'ils avaient 'montré' un exemple de connectivité DS/Wii lors de la conférence, qu'il fallait juste réfléchir un peu pour trouver lequel.

Ca pourrait être de ça qu'il parlait.
C'est vrai que ça concorde bien avec cette mystérieuse phrase! :-D
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

[pseudanonyme] a écrit :
Akhoran a écrit :Pas bête le coup de l'utilisation de la DS pour 'dessiner' les visages.

Ca pourrait expliquer l'enigmatique remarque de je ne sais plus quel responsable, qui déclarait qu'ils avaient 'montré' un exemple de connectivité DS/Wii lors de la conférence, qu'il fallait juste réfléchir un peu pour trouver lequel.

d'ou les allusions a un espece de mario paint ds ?!?
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

C'est vraiment cool, mais commence intégrer ça à la console ?! Encore une autre secret ... LoL
Twitter : Dima Novik
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

mwai avec un peu de jugeotte on peut aussi tres bien dessiner sur wii même si ca semble un peu moins pratique...
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

[pseudanonyme] a écrit :

Oh non,je crois bien que vous avez raison!J'esperai une cam moi! :( Et il doit etre super baleze le gars pour dessiner les visages!^^
En tout cas,je sent que un secret à été resolu! :masque:
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Excellent franchement, ca nous evitera de custumisé a chaque fois notre frimousse pour certains jeux :-D
Par contre je me demande comment ils comptent s'y prendre...
• Récupérer un .jpg de l'ordinateur via la carte SD et faire un aplat sur une surface 3D... ?
• Utiliser une "wiicam" ?
• Récupérer une photo et utiliser deux cotés de notre visage (face et coté) et détouré via un plugin' notre profil... etc afin d'avoir la forme exact du visage?

A suivre avec bcp d'interet :)
Imaginez qu'on puisse avoir notre frimousse dans le prochain Smash Bros? :-D

Répondre