Baten Kaitos
-
- Silicon Mario
Dans le jeux y'a 3 combats chiants et ce sont tous le temps les mêmes énemiesRamza a écrit :C'est bon je suis au deuxième CD... mais là je suis coincé contre un combat coriace, celui des trois sbires "élite" de l'empereur... wow comme c dur Oo!!

Ma stratégie était de faire un perso dédier au soin, et les 2 autres a l'attaque ^^.
Moi j'ai pas eu tant de mal que ça pour ce combat...
Il suffit juste de ne pas s'affoler sur Giacomo, et de viser plutot Folon au depart, dont les attaques sont dévastatrices
Il suffit juste de ne pas s'affoler sur Giacomo, et de viser plutot Folon au depart, dont les attaques sont dévastatrices
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario Bros
C'est bon, au bout de la troisième fois, j'y suis enfin arrivé ^^!!! En faite, dès le départ, j'avai vu que c'était Folon celui qu'il fallait évincé en premier... puis après la meuf, et enfin Giacomo... mais le problème c'est que mes personnages ne tenaient pas la route niveau HP au bout d'un moment... alors comme toi Halouc, j'ai pris la fille pour lui mettre principalement des cartes soins... et le tour fut joué ^^! Ca allait une fois Folon hors course, mais il faut avouer que c'est quand même le combat pour le moment que j'ai fais qui fut le plus dur pour moi
...

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Super Mario Bros
Oulala comme j'ai avancé dans le jeu, en faite j'en suis à où Kalas reprend connaissance (n'est plus du côté de Mélodia) et que Malpercio est finalement libéré...
Putain, les combats contre le général Fehdo (ou du genre) et contre Kalas version démoniaque étaient CHIANTS!!!!
Surtout le combat contre Kalas ^___^! Mais bon, voilà, je crois que je touche à la fin du jeu car je vais bientôt me battre contre Malpercio
... Un truc qui m'a fait sourire, c'est comme Geldoblame s'est fait entubé par Mélodia LOL! J'avoue que là, je ne voyais pas venir ce coup là, pourtant je suis un habitué maintenant des RPG, et des coups de théâtre j'en ai vu, mais des comme ca, pas encore loooool... bon j'vai fumé ma clope et jvai me coucher... Demain, j'aurai probablement donc fini Baten Kaitos, et ainsi, ce sera à Dragon Quest VIII de me tendre les bras
!!!
Putain, les combats contre le général Fehdo (ou du genre) et contre Kalas version démoniaque étaient CHIANTS!!!!
Surtout le combat contre Kalas ^___^! Mais bon, voilà, je crois que je touche à la fin du jeu car je vais bientôt me battre contre Malpercio

Je suis rendu exactement au même endroit. Mais ce combat m'a tellement frustré qu'il ma complètement désintéressé du jeu...Halouc a écrit :Dans le jeux y'a 3 combats chiants et ce sont tous le temps les mêmes énemies. Si c'est sur le bateau, je comprend, je m'y suis repris a 10, 12 fois pour les battres.
Mario Kart Wii : 3093-8914-5891
-
- Super Mario Bros
J'ai terminé Baten Kaitos... un chef d'oeuvre au passage... sérieusement, tantôt le jeu au premier CD est vraiment bien, on a déjà un objectif, mais au deuxième CD, je vous jure, on se prend des claques pour l'histoire, c'est merveilleux... Quel beauté ce jeu, et dire que c'est un jeu Game Cube !
Sérieux, tellement c'est touchant sur la fin, que j'ai ôté la manette de mes mains avec un petit sentiment de regret
...
Maintenant je vais jouer à Dragon Quest VIII, en espérant que c'est aussi un beau jeu...
Sérieux, tellement c'est touchant sur la fin, que j'ai ôté la manette de mes mains avec un petit sentiment de regret

Maintenant je vais jouer à Dragon Quest VIII, en espérant que c'est aussi un beau jeu...
La prochaine fois que tu spoil, prévient avantRamza a écrit :Oulala comme j'ai avancé dans le jeu, en faite j'en suis à où Kalas reprend connaissance (n'est plus du côté de Mélodia) et que Malpercio est finalement libéré...
Surtout le combat contre Kalas ^___^! Mais bon, voilà, je crois que je touche à la fin du jeu car je vais bientôt me battre contre Malpercio... Un truc qui m'a fait sourire, c'est comme Geldoblame s'est fait entubé par Mélodia LOL! J'avoue que là, je ne voyais pas venir ce coup là, pourtant je suis un habitué maintenant des RPG, et des coups de théâtre j'en ai vu, mais des comme ca, pas encore loooool... bon j'vai fumé ma clope et jvai me coucher... Demain, j'aurai probablement donc fini Baten Kaitos, et ainsi, ce sera à Dragon Quest VIII de me tendre les bras
!!!

-
- Silicon Mario
Pour les spoils il faut dire un lieux et mettre le reste en quote avec un texte blancs ^^.
Sinon pour moi Baten Kaitos est le rpg bancal. Il y'a du tres bon comme son scenario certe pas innovant mais qui a le mérite d'êtres accrochant, de tres belle composition (domage que le theme de combat en version guitare électrique a été si peu utilisé), un level design sublime... Mais bon le truc qui flingue le jeu est son systeme de carte vraiment a chier, et une histoire qui mes du temps a devenir accrochant.
Baten Kaitos me donne une impression byzarre... Autant dans le fond il me donne une bonne impréssion, mais autant il m'a souler sur pas mal de point.
Sinon pour moi Baten Kaitos est le rpg bancal. Il y'a du tres bon comme son scenario certe pas innovant mais qui a le mérite d'êtres accrochant, de tres belle composition (domage que le theme de combat en version guitare électrique a été si peu utilisé), un level design sublime... Mais bon le truc qui flingue le jeu est son systeme de carte vraiment a chier, et une histoire qui mes du temps a devenir accrochant.
Baten Kaitos me donne une impression byzarre... Autant dans le fond il me donne une bonne impréssion, mais autant il m'a souler sur pas mal de point.
C'est marrant, moi j'ai un peu le même avis, mais pas pour les mêmes raisons.
J'ai vraiment apprécié le systeme de cartes, qui rend les combats plus dynamiques et oblige à être toujours concerné. On ne peut pas gagner un combat en restant bêtement appuyé sur 'A' et en regardant ailleurs comme dans la pluspart des RPG. Et puis on est obligé de se préparer aussi, parvenu à un certain niveau et un certain nombre de cartes, on est obligé de construire un minium ses decks pour les équilibrer sous peine de galérer sec.
Certains reprochent aussi le fait que les monstres tapent toujours sur le même adversaire (ce qui fait que les autres se retrouvent avec des deck défensifs et sont bloqués). Moi j'y vois là aussi une qualité. Je veux dire, un joueur humain employerait la même tactique contre les monstres s'il pouvait, parce que c'est une bonne tactique, je trouve que c'est une preuve d'une certaine IA pas conne, et qui a su me poser des problêmes, contrairement à beaucoup de RPG où les monstres tapent au hasard.
Je trouve aussi le scénario très bon, mais surtout la fin, peut-être la meilleurs que j'ai pu voir.
Ce qui me laisse mitigé dans le jeu : le début est un peu poussif (1er CD, on saute d'un objectif à l'autre d'une manière un peu bizarre), les personnages qui se joignent à nous de manière un peu cavalière (je trouve leurs motivations un peu cheap ou mal exposées), et de manière général, le BG de ces mêmes personnages, pas suffisement développé ou prenant à mon goût, qui fait que j'ai eu du mal à m'attacher à eux ou à les comprendre vraiment.
J'ai vraiment apprécié le systeme de cartes, qui rend les combats plus dynamiques et oblige à être toujours concerné. On ne peut pas gagner un combat en restant bêtement appuyé sur 'A' et en regardant ailleurs comme dans la pluspart des RPG. Et puis on est obligé de se préparer aussi, parvenu à un certain niveau et un certain nombre de cartes, on est obligé de construire un minium ses decks pour les équilibrer sous peine de galérer sec.
Certains reprochent aussi le fait que les monstres tapent toujours sur le même adversaire (ce qui fait que les autres se retrouvent avec des deck défensifs et sont bloqués). Moi j'y vois là aussi une qualité. Je veux dire, un joueur humain employerait la même tactique contre les monstres s'il pouvait, parce que c'est une bonne tactique, je trouve que c'est une preuve d'une certaine IA pas conne, et qui a su me poser des problêmes, contrairement à beaucoup de RPG où les monstres tapent au hasard.
Je trouve aussi le scénario très bon, mais surtout la fin, peut-être la meilleurs que j'ai pu voir.
Ce qui me laisse mitigé dans le jeu : le début est un peu poussif (1er CD, on saute d'un objectif à l'autre d'une manière un peu bizarre), les personnages qui se joignent à nous de manière un peu cavalière (je trouve leurs motivations un peu cheap ou mal exposées), et de manière général, le BG de ces mêmes personnages, pas suffisement développé ou prenant à mon goût, qui fait que j'ai eu du mal à m'attacher à eux ou à les comprendre vraiment.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
aah merde j'avais pas vus qu'il y en avais un! (je pensais qu'il y avais que pour le2) bon ou sinon j'ai trouvé le passage les mecs ,trop conne c'est en voulant tuer un monstre que j'ai vus que je pouvais passer par le côté gauche de la plage!( j'avais deja vus la plage lol mais pas le passage!)onizelda a écrit :Up, pour ceux qu'ils veulent parler du jeu (sarah par exemple) c'est ici. Eviter le flood sur le topic consacré a Fire emblem.
nan, nan c'est juste que comme le chemin pour aller jusqu'au boss étais dans l'ombre j pensais qu'on ne pouvais pas il y aller! et c'est en essayant d'attaquer un monstre que j'ai vus que je pouvais passer!onizelda a écrit :Voila. Si tu bloques déja au début du jeu,