[Wii] Mode Dolby Digital 5.1

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
carou
Mario
Mario

Message par carou »

c'est moi ou mes images ne marchent pas ?
Je suis deg je voulais montrer ce que j'avais!

sinon pour te dire que j'avais 4 tout petits haut parleurs dimension de h=15 cm et l =7 cm et 1 voie centrale de L = 30 cm et h = 7 cm et donc la puissance de mon ampli ne peut pas être exploité comme elle devrait et de plus c'est vraiment des haut parleur bas de gamme
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

carou a écrit :ça c'est mon ampli RX-V430RDS YAMAHA(il est assez correct) [img]

ça c'était mes hauts parleurs YAMAHA ( vraiment pas terrible) [/img]

et le tout pour 400 euros alors que normalement rien que l'ampli vendu seul vallait quand je l'ai acheter environ 300 euros donc ça fait qui reste 100 euros pour 5 haut parleurs de 100 watts max( = environ 30 watts rms )+ caisson de basse de 150 watt max (= environ 50 watts rms )et tu me dis que c'est de qualité "assez correct" :-D
tout est relatif, certains se suffisent d'un écran 36cm, d'autres ne jurent que par leur plasma de 106cm, chacun ses gouts (et ses moyens) mais ton ensemble, beaucoup s'en contenteraient
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Je ne pense pas que l'absence du 5.1 soit vraiment un handicape. Et puis Nintendo a bien dit que le hardware de la console n'était pas encore "figé", donc on peut encore espérer.
Mais même s'il n'y a pas cette otpion, je ne vais pas sauter par la fenêtre en blamant Nintendo LoL
Twitter : Dima Novik
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

carou a écrit :ça c'est mon ampli RX-V430RDS YAMAHA(il est assez correct) Image

et le tout pour 400 euros alors que normalement rien que l'ampli vendu seul vallait quand je l'ai acheter environ 300 euros donc ça fait qui reste 100 euros pour 5 haut parleurs de 100 watts max( = environ 30 watts rms )+ caisson de basse de 150 watt max (= environ 50 watts rms )et tu me dis que c'est de qualité "assez correct" :-D
Logique que les images ne s'affiche pas, tu as mis aucun lien car soit c'est
[img]http://...[/img].

Apres les enceintes ca dépend. Déja faut voir la tronche de la pièce, de son isolation, etc... et de surtout respecter la configuration des laboratoires Dolby.
Mais c'est clair que des bonne enceintes (type Jamo pour les la marque la plus connue) c'est hautement mieux mais les petites enceintes ne font pas un bruit execrable, certe il y'a un petit manque mais faut vraiment êtres maniaque et aimé banqué.

C'est pas l'AMPLI mais les enceintes qui sont le plus important.
carou
Mario
Mario

Message par carou »

Sur gameone on pouvaient voir les gens jouaient sur la wii avec tout autour un systéme de 5 enceintes + caisson de basse donc c'est presque certain que le dolby digital 5.1 sera présent pour la console de nintendo
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

carou a écrit :Sur gameone on pouvaient voir les gens jouaient sur la wii avec tout autour un systéme de 5 enceintes + caisson de basse donc c'est presque certain que le dolby digital 5.1 sera présent pour la console de nintendo
C'est la mention DOLBY PROLOGIC II qui parait a été signaler. Le DOLBY PROLOGIC II demande un un systeme de 5 enceintes et 1 caisson pour les basses. A quoi sa sert de developé le DP II si le systeme demandé est 99% du temps est compatible Dolby Digital 5.1.
lambinou72
Baby Mario
Baby Mario

Message par lambinou72 »

Comment fait on pour utiliser le home cineùa avec sa GC??
Vive La Wii je possède déja tous les jeux sortis si vous avez besoin d'avis, je vous les donnerais, deplus je l'actualise tout le temps!!!!
Mon Code Wii : 0789 3776 9006 2373
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Halouc a écrit :A quoi sa sert de developé le DP II si le systeme demandé est 99% du temps est compatible Dolby Digital 5.1.
C'est clair que ce serait dommage de ne pas utiliser le DD5.1 pour faire Wii orchestra :D
Ce jeu me fait tripper, meme si c'est qu'un petit jeu à la con, c enorme de pouvoir se prendre pour un chef d'orchestre, et ca merite au moins une excellente qualité sonore, qui ratrapperai par ailleurs les graphismes simplistes :D
:lol:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

lambinou72 a écrit :Comment fait on pour utiliser le home cineùa avec sa GC??
tu branches tes sorties audio sur ton ampli (ou la sortie de ta télé si tu utilises une péritel), s'il est compatible dolby pro logic 2, tu auras du 5.1, sinon tu auras du pro logic classique
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013

Répondre