Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Je vois bien 3 packs à la sortie :
PACK 1
PACK 2
PACK 3
Je pense qu'ils ne devraient surtout pas mettre la version simple à plus de 200€, car les non joueurs ne débouseront pas plus et la X-Box 360 n'est qu'à 100€ de plus et risque de baisser d'ici 2007.
PACK 1
- - La console NINTENDO Wii
- Les cables
- La barre de détection de mouvements
- Une Wiimote
- Un Nunchaku
- Un Pad Classic
- Wii Sports
PACK 2
- Les cables
- Une Wiimote
- Un Nunchaku
- Un Pad Classic
- Wii Sports
- The Legend of Zelda Twilight Princess
PACK 3
- Les cables
- Une Wiimote
- Un Nunchaku
- Un Pad Classic
- Wii Sports
- Metroid Prime 3 Corruption
Je pense qu'ils ne devraient surtout pas mettre la version simple à plus de 200€, car les non joueurs ne débouseront pas plus et la X-Box 360 n'est qu'à 100€ de plus et risque de baisser d'ici 2007.
Revez pas trop les gars parceque franchement vos packs là c'est vraiment du tout donné: à 199 euros c'est trop peu cher et je parle même pas du pack a 249€ avec deux jeux. Et puis il suffit de voir les denières annonces de BigN à propos du prix, ce seras environ 250 $ aux USA donc environ 250 € en Europe. Et à mon avis ce seras 250 € uniquement la console, la manette et, à la rigueur, le nunchaku.
- jojooo666
- Docteur Mario
Le nunchaku sera présent dans le pack de base, ça a été confirmé !armymen a écrit :Revez pas trop les gars parceque franchement vos packs là c'est vraiment du tout donné: à 199 euros c'est trop peu cher et je parle même pas du pack a 249€ avec deux jeux. Et puis il suffit de voir les denières annonces de BigN à propos du prix, ce seras environ 250 $ aux USA donc environ 250 € en Europe. Et à mon avis ce seras 250 € uniquement la console, la manette et, à la rigueur, le nunchaku.
> Nintendo SWITCH <
Ils ont annoncés un prix inférieur à 25 000 yens, ce qui donne un peu moins de 225 $, ils n'ont jamais annoncé le prix, mais juste le prix maximum.armymen a écrit :Revez pas trop les gars parceque franchement vos packs là c'est vraiment du tout donné: à 199 euros c'est trop peu cher et je parle même pas du pack a 249€ avec deux jeux. Et puis il suffit de voir les denières annonces de BigN à propos du prix, ce seras environ 250 $ aux USA donc environ 250 € en Europe. Et à mon avis ce seras 250 € uniquement la console, la manette et, à la rigueur, le nunchaku.
-
- Super Mario Bros
Je pense plutot que Nintendo se démarquera de la concurrence en sortant qu'un et unique pack entre 199 et 249 euros. Nintendo veut que son produit soit a la portée de tous tant dans le gameplay que dans l'approche publicitaire de celui-ci.
Une console moins chere que la concurrence, innovante, simple d'acces...et dans un pack unique et simple. Le consommateur saura tout de suite ce qu'il achete, je pense!
Je vois bien la WII avec la sensor bar, la WIImote + nunchaku, la manette classique et le jeu WIIsports aux alentours des 229 euros.
Une console moins chere que la concurrence, innovante, simple d'acces...et dans un pack unique et simple. Le consommateur saura tout de suite ce qu'il achete, je pense!
Je vois bien la WII avec la sensor bar, la WIImote + nunchaku, la manette classique et le jeu WIIsports aux alentours des 229 euros.
SPOF >> je doute sincerement que nintendo fasse 3 packs pour la sortie de sa console. déja c'est beacoup trop pour une sortie de console, ensuite je n'ai jamais vu une console sortir ne serait qu'en 2 packs (je parle de pack jeux et non de pack avec différence de hardware comme avec la 360 et la PS3) surtout si c'est pour imposer a chaque fois un jeu et en plus d'empecher les tiers de vendre un minimum...
enfin a la limite le pack avec wii sport (disons offert) serait le pack basic, donc a un prix psychologique a 199€.
mais un pack zelda pour le lancement ce n'est pas bon a mon avis, car en cas de rupture de stock ca forcerait presque les gens a prendre ZELDA avec
mais ca reste possible. quand au pack metroid a la sortie je n'y rois pas.
d'ailleur j'espere que nintendo étaleras bien ses sorties...
enfin a la limite le pack avec wii sport (disons offert) serait le pack basic, donc a un prix psychologique a 199€.
mais un pack zelda pour le lancement ce n'est pas bon a mon avis, car en cas de rupture de stock ca forcerait presque les gens a prendre ZELDA avec

d'ailleur j'espere que nintendo étaleras bien ses sorties...
wii
je pense que le nunchako sera vendu avec la manette et la console, parce qu'il y a baucoups de jeux qui se joue avec.
J'pense qu'il n'y aura pas de pack jeux parce qu'ils font jamais sa à la sortie des consoles nintendo.
J'pense qu'il n'y aura pas de pack jeux parce qu'ils font jamais sa à la sortie des consoles nintendo.
- jojooo666
- Docteur Mario
En tout cas pour ceux qui ont pas lu l'interview du gars de chez Nintendo, le nunchaku SERA PRESENT dans le pack, c'est officiel.
EDIT: Nouvelle vidéo de Zelda sur Wii :
Lien de la partie de pêche
On voit clairement que la version est Wii est beacoup plus belle que la version GC, l'effet de l'eau, l'animation,...
On voit clairement que la version est Wii est beacoup plus belle que la version GC, l'effet de l'eau, l'animation,...
> Nintendo SWITCH <
jojooo666 a écrit :En tout cas pour ceux qui ont pas lu l'interview du gars de chez Nintendo, le nunchaku SERA PRESENT dans le pack, c'est officiel.
pour ZELDA wii je le trouve tres agréable, mais jai du mal l'évaluer comparé a Zelda GC.
sinon pour le nunchaku je me demande comment on peut (ou on a pu) douter qu'il soit absent, le nunchaku ca reste quand même la manette de base même si on peut la dissocié...
-
- Mario Bros