twilight princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
linklechevalier
Baby Mario
Baby Mario
twilight princess

Message par linklechevalier »

Si vous avez vus comme moi tout les artworks de t.pon peut remarqué que link a les cheveux et le bonnet qui flotte dans l'air surrement a cause du vent.........On pourait donc penser que link aura une nouvelle fois la baguette du vent.qu'en penser vous? :link:
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Héroïque.
garshan
Baby Mario
Baby Mario

Message par garshan »

Personellement c'est une des hypothèse les plus incrédible qui soit.
Link adulte en chef d'orchestre...non...c'est juste que le style est meilleur avec les cheveux au vent!
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
linkledémon
Mario
Mario

Message par linkledémon »

ta remarque est bonne mais pourquoi ne seraisse pas le boomerang qui a la puissance du vent qu'est ce que tu en dis ce n'ai pas fou
Dernière modification par linkledémon le ven. 16 juin 2006 - 16:03, modifié 1 fois.
ta besoin d'aide a zelda tww ... envoie moi un mesage mp :)
video de zelda!!
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Moi je dit qu`il on juste fait sa pour la deco. Pour donner plus de style a Link.
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
Mace-link
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mace-link »

le point de vue de lightlink me semble le plus plausible et puis on nous a déjà anoncé que TP sera centré autour des animaux alors pou la baguette du vent c'est peu probable (mais ce n'est que mon avis)
linkledémon
Mario
Mario

Message par linkledémon »

vu que le topic parle de tp mieu en profité :

1.A quoi servira de faire de la peche?
2.A quoi serve les animaux de la foret? (on dis qu'on devra faire des missions avec des animaux)
3.a quoi, pensé vous vraiment qu'on devra ce forcé avec les info que nous savons?(dans le jeu)

cordialement linkledémon
ta besoin d'aide a zelda tww ... envoie moi un mesage mp :)
video de zelda!!
Oko

Message par Oko »

linkledémon a écrit :1.A quoi servira de faire de la peche?
2.A quoi serve les animaux de la foret? (on dis qu'on devra faire des missions avec des animaux)
3.a quoi, pensé vous vraiment qu'on devra ce forcé avec les info que nous savons?(dans le jeu)
1/ À s'amuser, déjà, comme dans Ocarina of Time ^^ À attraper fragments de coeur et autres objets magiques comme dans Ocarina of Time ou Link's Awakening
2/ À aller à certains endroits trop difficiles d'accès pour Link seul. On voit bien le singe qui l'aide à actionner des choses type interrupteurs dans les trailers. Sur le modèle de Wind Waker par exemple, et des deux derniers donjons que l'on fait accompagné.
3/ Là je n'ai pas bien compris :) Je dirais que l'on ne devra se forcer à rien, si ce n'est à dormir et à manger pour laisser reposer notre corps et la console :D
garshan
Baby Mario
Baby Mario

Message par garshan »

Ce qui explique qu'il y ai une telle intéraction avec les animaux, c'est le fait que le twilight transforme toutes les créatures humanoïdes en animal.
Basé sur le monde des ténèbres de Zelda Alttp, le twilight doit certainement transformer les gens comme le reflet de leur coeur. Sauf qu'au lieu de se transformer en lapin, Link se transforme en loup. Et sous cette forme Link aura la capacité de parler aux autres animaux.
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci

Répondre