Wii et éclairage halogène

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Uther
Mario
Mario
Wii et éclairage halogène

Message par Uther »

D'après cet article : http://www.gamedev.net/community/forums ... _id=394808 il semblerait bien que l'éclairage halogène perturbe la reconnaissance des mouvements de la Wiimote.
Ce qui risque d'être embetant pour certains qui comme moi n'ont qu'un éclairage halogène dans le salon.
Fastcars
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fastcars »

Cela concerne uniquement l'halogène ou toutes sortes de sources lumineuses ?
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Dommage.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

"tons of halogen light spots" lol !
t'as pas compris, c adressé aux magasins de JV pour leurs bornes de demo, a mon avis c pas ta ptite lampe de rien du tout branchée sur le 220 qui va t'empecher de jouer a peu près correctement !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

oui ca m'etonnerais quand meme fortement qu'une lampe halogène ai un quelconque effet sur la console. Ils ont du faire des années de recherche pour leur console, et je ne pense pas qu'ils soient passé a coté de ça.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

On aura tout entendu...
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

Magix a écrit :"tons of halogen light spots" lol !
t'as pas compris, c adressé aux magasins de JV pour leurs bornes de demo, a mon avis c pas ta ptite lampe de rien du tout branchée sur le 220 qui va t'empecher de jouer a peu près correctement !
Lis la citation en entier:So for people with halogen track-lighting in front of the TV, this could be a problem."
C'est au conditionel mais ce n'est pas écarté.
Fastcars a écrit :Cela concerne uniquement l'halogène ou toutes sortes de sources lumineuses ?
Que l'halogène apparament, Ils ne se seraient pas pemis de valider quelque chose qui puisse être perturbée par n'importequ'elle lumière.
Garux a écrit :Dommage
En effet, mais c'est pas ca qui va me dissuader d'acheter une Wii. Je pense qu'il faudra juste orienter diférement ou diminuer l'hallogène pendant certains jeux.
oui ca m'etonnerais quand meme fortement qu'une lampe halogène ai un quelconque effet sur la console.
Techniquement ca me parait expliquable vu que l'halogène n'émet pas la lumière avec le même spectre et pourrais donc influrer sur le systeme de positionnement, la fameuse barre à placer sur la télé qui fonctionne probablement à l'infrarouge.
On a vu des oublis (volontaires ou non) bien plus grave que celui la. Maintenant il faut aussi voir si la perte de précision est vraiment sensible et pour quelle puissance d'éclairage.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Facon quand je joue, je diminue toujours l'éclairage un peu :) puis bon c'est trainer pour des co.... ça... Un petit éclairage ne va pas perturber la reconnaissance de mouvements !
> Nintendo SWITCH <

Répondre