Zelda Tp sur NGC: vaut-il le coup?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

P.-Y. a écrit :La version NGC de Twilight Princess aura un intérêt y compris pour ceux qui achèteront la Wii. Certains ont peut-être envie de jouer avec le contrôleur dans certains jeux mais considèrent qu'un Zelda, ça doit se jouer avec une manette normale.
Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que je comptais faire. D'abord acheter la version Cube afin de jouer au dernier Zelda "classique" avec une manette classique (sous-entendu que les prochains Zelda ne se joueront plus avec un simple pad). Ensuite, finir le jeu (au bout de 80-100h si j'en crois les paroles d'Aonuma) puis m'acheter la version Wii.

En fait, ça me fait énormément chier, cette histoire de TP. La version GC et Wii sortiront en même temps, et ce que j'ai dit précédemment signifie que je vais devoir acheter la Wii après avoir terminé TP... Et attendre qq semaines après le lancement pour tâter du MP 3 ou de la Wii tout court, ça sera très difficile...

Certains me diront : achètes tout ça en même temps. Sauf qu'en général, lorsque je joue à une killer-app, je n'achète rien d'autre, histoire de se réserver exclusivement à ce jeu et d'être ainsi mieux "imprégnié" de son ambiance.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Oui j'ai le même problème que toi _ALkyD_.

Vu que je vais avoir la console à noel sans doute, je voudrai bien ern profiter. Je me vois mal passer mon temps sur Zelda alors que je viens d'acheter une nouvelle console. En plus faut à chaque fois rebranché et débranché...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah bah non.

Tu pourras jouer à ton Zelda GC sur ta Wii : elle est rétro-compatible.

Donc tu branches ta Wii, et tu la laisse branchée.

(A moins que j'ai mal compris quelque chose ?)
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Akhoran a écrit :Ah bah non.

Tu pourras jouer à ton Zelda GC sur ta Wii : elle est rétro-compatible.

Donc tu branches ta Wii, et tu la laisse branchée.

(A moins que j'ai mal compris quelque chose ?)
Non t'as bien raison. On peut jouer à la version de GC de Twilight Princess sur la Wii avec une manette de cube.
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Aucun intérêt pour la version NGC de ma part puisque je compte prendre la Wii + Zelda Wii le jour de la sortie...

J'ai du mal à comprendre pourquoi "un Zelda ça doit se jouer avec un pad classique" ?? A ce moment là, lors de la sortie d'Ocarina of Time, on aurait dit : "Un Zelda, ça doit être en 2D" !!! C'est du non sens...

Oui à la Wii !
Wii au nouveau gameplay !!
Wii à la révolution des grands classiques que nous aimons tous !!!

Que ceux que ça effraie restent sur NGC, Nintendo a pensé à eux :-D
Wii will rock us all !!!
iron kiba
Luigi
Luigi

Message par iron kiba »

Ch'Gui a écrit :Aucun intérêt pour la version NGC de ma part puisque je compte prendre la Wii + Zelda Wii le jour de la sortie...

J'ai du mal à comprendre pourquoi "un Zelda ça doit se jouer avec un pad classique" ?? A ce moment là, lors de la sortie d'Ocarina of Time, on aurait dit : "Un Zelda, ça doit être en 2D" !!! C'est du non sens...

Oui à la Wii !
Wii au nouveau gameplay !!
Wii à la révolution des grands classiques que nous aimons tous !!!

Que ceux que ça effraie restent sur NGC, Nintendo a pensé à eux :-D
Raconte pas de betises ceux qui joueront au jeu sur cube (comme moi) sont soit des personnes qui n'ont pas assez de thunes pour prendre la Wii le jour de sa sortie , soit des personnes qui préfèrent acheter la Wii plus tard (qui préfèrent attendre que la console soit bien lancé pour se faire une idée précise de la bete , qualités, défauts, variété et quantité de jeu. Pour pas faire rouler comme sur la 64 ou le cube) mais qui ne veulent pas louper TWP :hum:
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Sur cube d'abord...c'est un jeu cube a l'origine,donc j'prendrais sur la cube...
Version Wii,ca attendra..^^
Image
great luigi
Mario
Mario

Message par great luigi »

tout simple :mariosmall:
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

si nintendo confirme un mode classic sur la version wii, faudra vraiment être tordu pour acheter une Wii avec zelda GC, ou encore pire une Wii avec Zelda wii et Zelda GC ^^
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

En même temps on est assez tordus pour ça lol
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there

Répondre