Proportion des acheteurs DSlite parmi ceux qui ont la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

les ecran sont de meilleur qualité(le retroeclairage mieux repartie etc...)mais sinon le nombre de pixel c'est la meme
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Oko

Message par Oko »

C'est vrai que la différence de luminosité est impressionnante Oo Pourtant, je n'ai personnellement jamais ressenti le besoin d'avoir ma DS plus éclairée, je ne sais pas vous.

Cela dit elle me tente bien quand même (:p), et je pense profiter de l'offre de Score Game qui consisterait apparemment à ramener son ancienne DS + 75€ en échange de la DSLite.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Pour répondre au topic, je compte m'acheter une DS Lite blanche, ce qui en fera ma 4ème après une DS grise, bleue et rouge. :cloud:

Je suis surtout très impatient d'essayer Metroid PH sur une DS Lite, qui doit être plus ergonomique (dimensions + petites donc la dragonne qui peut mieux balayer l'écran tactile).
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

Message par Mihawk Lombardi »

Moi c'est ma troisiéme!

Ds gris, bleu... et la lite sera la troisiéme! A chaque ds, c'est parceque mes pixesl de l'écran supérieur sont défoncés! et ce n'est pas un mais pas moins de 20 pixels éclatés...
MPH:

0602-0077-2140 pseudo Nemesis
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tu joues à la DS dans ta baignoire ? :p

Pour la différence entre DS Lite et DS classique, y a de très bonnes vidéos sur google vidéo qui montrent assez bien la différence.

Je vous donne même des p'tit liens tiens (en espérant que ça marche même pour les gens n'ayant pas de comptes Gmail) :
DS-Lite vs DS
DS-Lite, second look
DS-Lite, third look

[edit : en plus je viens de les re-regarder, et elles sont drôles ces vidéos :D -encore plus si on comprend l'anglais- donc je les conseils vraiment ^^]
Dernière modification par Akhoran le jeu. 25 mai 2006 - 21:19, modifié 1 fois.
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

Mdr, non, je joue a la ds come tout le monde, mais je sais pas pourquoi ça fait àa! J'espére que pour al ds lite, ce sera autrement!

(faut pas réver)
MPH:

Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

CANLI a écrit :
Tgabs a écrit :
CANLI a écrit :Je l'ai acheté il y a 1 mois chez lik-sang. Arrivé une semaine plus tard, la version Enamel est vraiment magnifique. Le seul bémol, c'est que la console prends beaucoup les traces de doigts.

Sinon, possédant la ds rouge que je trouvais magnifique, je l'ai déja abandonné, enfin preté a un copain qui n'a pas les tunes.
en causant Lik-Sang,tjs pas recu NSMB? :-D
hé non. C'est la premiere fois que ca prends autant de temps en tout cas. Comme aujourdhui, c'est congé et que demain il y a le pont (mais je crois que la poste travaille) ca sera sans doute pour lundi. Tant pis, il y a rien qui presse? De ton coté?

RAS,ferié ceci etant dit..j'attend demain voir samedi :P

Vraiment super,esthetiquement mieux foutu aussi !
Image
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

pas encore eu le temps d'essayer Mario Kart sur la Lite, ca doit etre vraiment genial en tout cas!
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

Moi je dis surtout metroid sur la lite! et le nouveau super mario bros qui sort une semaine aprés, ça tombe à pic!
MPH:

Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

nan je vais pas la prendre! j'aime assez ma ds!
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

sarah0401 a écrit :nan je vais pas la prendre! j'aime assez ma ds!
Moi aussi, ça sert à rien de vendre la DS normale pour prendre la DS Lite. Par contre si on a aucune DS, il vaut mieux prendre la Lite.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Akhoran a écrit :Tu joues à la DS dans ta baignoire ? :p

Pour la différence entre DS Lite et DS classique, y a de très bonnes vidéos sur google vidéo qui montrent assez bien la différence.

Je vous donne même des p'tit liens tiens (en espérant que ça marche même pour les gens n'ayant pas de comptes Gmail) :
DS-Lite vs DS
DS-Lite, second look
DS-Lite, third look

[edit : en plus je viens de les re-regarder, et elles sont drôles ces vidéos :D -encore plus si on comprend l'anglais- donc je les conseils vraiment ^^]
Merci pour ces vidéos ! Vraiment intéressantes !!!
Avez-vous remarqué à la fin de la 3ème vidéo, il est précisé qu'il sera possible de transférer sa configuration wi-fi (codes amis ?) de la ds classique vers la ds lite !
Ou bien ai-je mal compris ???
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui oui c'est ça.

Ca a été dit dans plusieurs Topics dispersés sur ces forums.

Je ne sais pas exactement quelle est la démarche, mais on peut. Donc on ne perdera pas son profil WiFi connection, son code ami, les codes amis de ses amis, les stats de victoires et défaites, etc...

[edit : en fait on doit déjà pouvoir d'une DS classic vers une autre DS classic je pense]
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Concernant les écrans de la DS Lite, en aucun cas ce ne sont des écrans haute résolution.

Dans les écrans LCD de PC, vous avez des écrans qui sont plus ou moins lumineux et qui proposent un angle de vision plus important.

Par exemple, ceux qui ont un moniteur LCD actuellement, faites l'expérience et mettez vous à côté de votre écran. Regardez la page actuelle et voyez les couleurs sont respectées ou si elles virent dans une couleur un peu jaune.

Vous avez plusieurs types de dalles sur le marché des écrans plats. Il existe encore des dalles dites TN et d'autres de type MVA (si mes souvenirs sont bons).

Les dalles TN sont très réactives et ont donc un temps de réponses très rapide mais pèchent par un angle de vision pas génial (ça peut virer au jeune dans le cas de mon écran).
Les dalles MVA sont pour la plupart très lumineuses et disposent d'angles de vue remarquable et sont pour certaines extrêmement réactives.

Avec ces 2 exemples, vous comprendrez que Nintendo a choisi un écran plus lumineux et avec un angle de vision bien meilleur. En gros ils ont simplement fait évoluer la DS avec les meilleurs produits du marché qui, à l'époque de la sortie de la première DS auraient été trop cher pour proposer une console avec le prix de lancement prévu par Nintendo.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'avoue que là je me tate, cette ds lite me fait de plus en plus envie, en + avec l'offre score game....arf!

Répondre