Zelda Tp sur NGC: vaut-il le coup?
[pseudanonyme] a écrit :TWW,c'est de la merde?Tgabs a écrit :Depuis OOT qu'on a pas eu un vrai Zelda,pas sympa de dire ca....pov possesseur de Cube sans vrai zelda....:(DARK-EAGLE a écrit :Tu crois pas que le vrai foutage de gueule, ca aurait été de ne sortir aucun Zelda sur NGC, pour se consacrer a celui de la Wii ?Nintendo s'est-il foutu de la gueule des possesseurs de GC.
(Pardonnez-moi l'expression,mais voilà quoi^^C'était pas agressif^^)
En aucun cas je classe ce zelda en cathegorie "zelda culte" et qui m'a vraiment accroché
Donc,je maintiens mes dires

Mais c'est loin d'etre une merde,rassure toi..mais c'est mon avis

Pour répondre à la question, moi je dit que pour se qui ne pouront pas se prendre la Wii aurons quand même ce jeux:
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Mario Bros
-
- Luigi
Tgabs a écrit :[pseudanonyme] a écrit :TWW,c'est de la merde?Tgabs a écrit :Depuis OOT qu'on a pas eu un vrai Zelda,pas sympa de dire ca....pov possesseur de Cube sans vrai zelda....:(DARK-EAGLE a écrit :Tu crois pas que le vrai foutage de gueule, ca aurait été de ne sortir aucun Zelda sur NGC, pour se consacrer a celui de la Wii ?Nintendo s'est-il foutu de la gueule des possesseurs de GC.
(Pardonnez-moi l'expression,mais voilà quoi^^C'était pas agressif^^)
En aucun cas je classe ce zelda en cathegorie "zelda culte" et qui m'a vraiment accroché
Donc,je maintiens mes dires
Mais c'est loin d'etre une merde,rassure toi..mais c'est mon avis

IdemP.-Y. a écrit :La version NGC de Twilight Princess aura un intérêt y compris pour ceux qui achèteront la Wii. Certains ont peut-être envie de jouer avec le contrôleur dans certains jeux mais considèrent qu'un Zelda, ça doit se jouer avec une manette normale.
J'prefere me lancer avec le controleur normal pour debuter ^^
je songe a acquerir une Wavebird pour l'occasion (pas de fil,donc penard^^ )

-
- Baby Mario
Je suis du meme avis je vais aussi prends les deux versionsdarklink60 a écrit :Etant fan de Zelda je prendrai les deux versions mais si ca craint niveau budget euh la version Wii s'impose mais puisque ma gamecube réclame ce Zelda depuis 4 ans euh,oh et pis m**** y a jusqu'à la fin de l'année pour réfléchir(casse tête là -_-)

J'espere que avec la version wii de zelda on pourra jouer avec la wiipad ou la manette gamecube enfin j'espere
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

personnellement, tout dependra du prix de lancement la wii (ou du pack wii+zelda). si c'est trop cher, je me prendrai la version gamecube de zelda.
je ne comprends vraiment pas ceux qui disent qu'ils acheteront une wii avec le zelda gamecube.
Si c'est pour ne jamais utiliser la manette wii, autant ne pas s'acheter de wii.
je ne comprends vraiment pas ceux qui disent qu'ils acheteront une wii avec le zelda gamecube.
Si c'est pour ne jamais utiliser la manette wii, autant ne pas s'acheter de wii.
Ils sortent le zelda NGC justement pour éviter que les gens disent "ils se sont foutu de notre gueule".
Comme ça se qui le voulais sur NGC l'aurons.
Moi perso, je fait confiance a Nintendo et a mon avis il ont pas retarder la sorti d'un an pour nous sortir un jeu injouable sur Wii.
EDIT:
Comme ça se qui le voulais sur NGC l'aurons.
Moi perso, je fait confiance a Nintendo et a mon avis il ont pas retarder la sorti d'un an pour nous sortir un jeu injouable sur Wii.
EDIT:
et la signature:haku05 a écrit :J'espere que avec la version wii de zelda on pourra jouer avec la wiipad ou la manette gamecube enfin j'espere
Tu as l'air de montrer un grand enthousiasme face a la Wii mais tu veux jouer avec la manette GC à Zelda?haku05 a écrit :Haku_*a fond sur la wii !! :p :p
-
- Super Mario
Pas bête j'y avais pas pensé ! Mais ça me surprendrait venant de Nintendo, qui, on le rappelle, n'est pas une société philantropique mais une entreprise qui veut du fric. Or, pousser les consomateurs à acheter deux versions, une pour jouer classiquement et une pour jouer différemment, c'est un bon moyen de se faire deux fois plus de thunes. Si on peut jouer des deux façons avec la même version en revanche, c'est moins réussi.SND a écrit :et qui te dis que la version Wii ne pourra pas se jouer a la classic avec une manette GC? comme on dit qui peut le plus peut le moins ^^.P.-Y. a écrit :Ça a un intérêt évident : si on ne veut pas jouer à Zelda avec la manette Wii mais avec la traditionnelle manette du cube.
C'est une bonne façon de se faire de l'argent, mais très honnètement, je doute qu'il y ai un énorme pourcentage de gens qui craquent au point d'acheter les deux versions (il y en aura, c'est sûr, mais ce sera un très très faible pourcentage des acheteurs de Zelda TP je pense).
Autant relancer un Nintendogs je comprend la démarche commerciale, autant faire deux versions de Zelda sur cet espoir là, ça me semble léger.
[edit : en fait, moi je pense plus simplement que c'est pour des raisons de lisiblités du marché, et pour ne pas embrouiller le consommateur en mélangeant le monde Wii et le monde GameCube. Peut-être aussi pour éviter de rapprocher la Wii de la GameCube au niveau de son image, ce genre de choses.]
Autant relancer un Nintendogs je comprend la démarche commerciale, autant faire deux versions de Zelda sur cet espoir là, ça me semble léger.
[edit : en fait, moi je pense plus simplement que c'est pour des raisons de lisiblités du marché, et pour ne pas embrouiller le consommateur en mélangeant le monde Wii et le monde GameCube. Peut-être aussi pour éviter de rapprocher la Wii de la GameCube au niveau de son image, ce genre de choses.]
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
C'est clair, et même si qui disent qui vont acheter les deux versions maitenant, je pense que c'est parce qu'aucun jeu n'est assez concret pour le moment pour qu'ils aient envie de l'acheter à sa sortie. Mais quand il aurant fini l'épisode NGC ou WII, ca m'etonnerait qu'ils se disent "Bon maitnenat je prend l'autre !". C'est plus tentant d'acheter un "vrai" nouveau jeu quand même.