Résultats médiocres de Nintendo
-
- PN Team
Résultats médiocres de Nintendo
Parmi les centaines de chiffres du bilan annuel de Nintendo Japon, on retiendra quelques informations intéressantes comme la baisse du bénéfice d'exploitation et une action en hausse.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064726.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
ouais ba serieu c est faisable. N'empeche je ne pense pas etre le seul à douter du retour à la suprémacie sur le marché vidéoludique de nintendo... Mais je leur souhaite le meilleur parce que franchement avec ce qu'ils nous proposent ils le méritent...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Quel joli euphémisme : "les ventes plutôt décevantes de GameCube dans le monde."
Faut pas avoir peur des mots ni se voiler la face.
Mr Bean 2 : y a plus de casseurs de Nintendo je te rappelle. Battosaï HiME et SoD Slayer sont virés (quoiqu'il doit bien leur rester un ou eux comptes).
Certes, le bénéfice net est en hausse de 12% mais le bénéfice d'exploitation est en baisse de 19%. Je sais pas quelle est la différence entre les deux mais voilà

Mr Bean 2 : y a plus de casseurs de Nintendo je te rappelle. Battosaï HiME et SoD Slayer sont virés (quoiqu'il doit bien leur rester un ou eux comptes).
Certes, le bénéfice net est en hausse de 12% mais le bénéfice d'exploitation est en baisse de 19%. Je sais pas quelle est la différence entre les deux mais voilà

-
- Metal Mario
Lol vous n'y connaissez rien et vous dites ah mais non "médiocres" c'est trop fort pour des résultats aussi bons...
Résultat le titre de la nouvelle a changé, n'importe quoi ^^
Résultat le titre de la nouvelle a changé, n'importe quoi ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
Je suis avec toi moi car avec la Wii peut refaire pareil qu'avec la DS.Funky freak a écrit :ouais ba serieu c est faisable. N'empeche je ne pense pas etre le seul à douter du retour à la suprémacie sur le marché vidéoludique de nintendo... Mais je leur souhaite le meilleur parce que franchement avec ce qu'ils nous proposent ils le méritent...
8) membre des nintendophiles 8)
Le bénéfice d'exploitation sert à payer les actionnaires et rembourser les emprunts. Le bénéfice net c'est ce qu'il reste au final qu'ils gardent en banque pour investir.
L'entreprise va bien, il est normal que le bénéfice d'exploitation baisse un peu avec une Gamecube morte depuis déja plusieurs mois.
Si elle allait mal, les actionnaires s'enfuiraient en courant, ce qui n'est pas le cas.
L'entreprise va bien, il est normal que le bénéfice d'exploitation baisse un peu avec une Gamecube morte depuis déja plusieurs mois.
Si elle allait mal, les actionnaires s'enfuiraient en courant, ce qui n'est pas le cas.
-
- Mario Bros
-nintendophile- a écrit :Je suis avec toi moi car avec la Wii peut refaire pareil qu'avec la DS.Funky freak a écrit :ouais ba serieu c est faisable. N'empeche je ne pense pas etre le seul à douter du retour à la suprémacie sur le marché vidéoludique de nintendo... Mais je leur souhaite le meilleur parce que franchement avec ce qu'ils nous proposent ils le méritent...
8) membre des nintendophiles 8)

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr