Wii et la télé
Ben non justement.
Il y a des cas où l'on pointe l'écran. Il faudrait que je retrouve où c'était écrit, mais il y a eu des exemples il me semble (IGN je crois qui regrettait que RedSteel ne se comporte pas comme Metroid, pour lequel il faut viser l'écran il me semble). Et puis le phaser serait un peu surfait si on ne peut pas jouer à la Time Crisis.
Il y a des cas où l'on pointe l'écran. Il faudrait que je retrouve où c'était écrit, mais il y a eu des exemples il me semble (IGN je crois qui regrettait que RedSteel ne se comporte pas comme Metroid, pour lequel il faut viser l'écran il me semble). Et puis le phaser serait un peu surfait si on ne peut pas jouer à la Time Crisis.
~ Akhoran ~
j'ai vu le reportage à la TV de game one sur l'E3 avec l'interview d'un des représentant de la console qui expliqué que l'on ait une télé de 32 cm ou de 80 cm ou autres qu'il n'y aura aucun calibrage à faire. Donc cela se fera tout seul par l'intermédiaire de la console.
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
la wiimoote portera jusqu'a à peu prés 10 metres max de votre barre à capteur situé au dessous ou au dessus de votre télévision de taille grande ou petite cela n'a aucune importance.
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
Ha?Akhoran a écrit :Il y a des cas où l'on pointe l'écran. Il faudrait que je retrouve où c'était écrit, mais il y a eu des exemples il me semble (IGN je crois qui regrettait que RedSteel ne se comporte pas comme Metroid, pour lequel il faut viser l'écran il me semble). Et puis le phaser serait un peu surfait si on ne peut pas jouer à la Time Crisis.
Donc ca voudrais dire que la taille de la télé est quand même importante.
Par ce que les mouvements que l'on faira serons proportionel a la taille de l'ecran (horizontal/vertical).
C'est logique, admétons que MP3 se joue au pointage, les mouvements de notre main serons plus court pour traverser un écran de 30 cm de large que sur un écran de 70 cm.
Non sérieu j'ai un gros doute là.
La technologie de pointage c'est quand même pas précis du tout.
-
- Mario Bros
Pour info il est IMPOSSIBLE de faire fonctionner le zapper nes ou le superscope Snes sur un videoprojecteur. Vu que en gros lorsque l'on pointe le rayon laser sur l'ecran ça reagit par rapport au pixel ce qui est impossible sur un mur avec l'image projeté à partir d'un projo.
J'espère qu'il n'y aura pas ce genre de problème avec la Wii
J'espère qu'il n'y aura pas ce genre de problème avec la Wii
Aidez moi à completer la liste des packs :
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
Non non il n'y aura pas ce genre de problèmes, ce n'est pas du tout la même technologie.
Pour le pointage, a en croire les commentaires de l'E3, ça existe bien, et c'est très précis avec le Wiimote (ils emploient souvent le terme de 'pixel-precise' pour désigner la sensibilité de la manette, et je crois qu'ils l'emploient en particulier pour le mode pointeur). Ceci dit il y a souvent ambiguité dans ce que l'on peut lire, et c'est souvent difficile de savoir si ils parlent d'un pointage 'émulé' (un curseur qui se déplace suivant l'inclinaison du Wiimote), ou d'un vrai pointage physique.
Pour le pointage, a en croire les commentaires de l'E3, ça existe bien, et c'est très précis avec le Wiimote (ils emploient souvent le terme de 'pixel-precise' pour désigner la sensibilité de la manette, et je crois qu'ils l'emploient en particulier pour le mode pointeur). Ceci dit il y a souvent ambiguité dans ce que l'on peut lire, et c'est souvent difficile de savoir si ils parlent d'un pointage 'émulé' (un curseur qui se déplace suivant l'inclinaison du Wiimote), ou d'un vrai pointage physique.
~ Akhoran ~