a mon avis, si je change rien et que le mec de score games ne m'appelle pas pour savoir quelle couleur je veux au lieu de la bleue, j'aurai le choix entre les 2 coloris le jour de la sortie
donc si le mec ne m'appelle pas, je laisse la reservation sur "DS lite bleue".
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Tomlechti a écrit :J'avais envoyé un mail à Lik-Sang concernant la garantie et d'après ce que j'ai compris, la garantie d'une DS Lite jap ne focntionne qu'avec Nintnedo Japon et pas un autre.
Ce sont les risques de l'import et encore plus sur le net.
Pour ce qui est de l'import,je reste juste avec les jeux,prend pas de risque avec les consoles!
La ds-lite sort dans pa longtemps,je peux attendre encore :p
D'ailleurs CANLI,t'a recu NSMB?
Tant que maintenant, elle sort en Europe c'est bon. De plus, les prix import sont encore bien chers mais ca risque de diminuer a coup sûr.
Heu non, aujourdhui le facteur ne m'a rien laissé meme pas de facture bizarre. Je vais attendre demain!
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
J'ai annulé ma réservation de ma DS Lite chez Score Games pour la prendre chez Micromania (plus près de chez moi pour l'avoir plus vite ) et le gars m'a dit qu'il n'y aura pas 2 mais 3 coloris
Il y aura donc la noire et la blanche mais il semblerait que la bleue soit encore d'actualité chez eux (mais perso j'y crois pas du tout). Affaire à suivre.
Par contre dans sa page de réservation, Micromania ne met que la noire et la blanche alors que le vendeur du magasin où je l'ai commandé m'a demandé si je voulais la noire, la blanche ou la bleue.
Il y a toujours des mystères vis-à-vis de cette DS Lite même quand tout semble officiel
Score Games reprend la DS classique pour 75 euros en cas d'achat de la DS lite (cf. affiche dans les magasins).
Micromania reprend aussi les DS classique (sans condition d'achat de DS lite) mais là, je n'ai pas vu de prix officiel. Celui près de chez moi m'a indiqué 69 euros.