La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a mon avis, si je change rien et que le mec de score games ne m'appelle pas pour savoir quelle couleur je veux au lieu de la bleue, j'aurai le choix entre les 2 coloris le jour de la sortie :)

donc si le mec ne m'appelle pas, je laisse la reservation sur "DS lite bleue".
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Tgabs a écrit :
Tomlechti a écrit :J'avais envoyé un mail à Lik-Sang concernant la garantie et d'après ce que j'ai compris, la garantie d'une DS Lite jap ne focntionne qu'avec Nintnedo Japon et pas un autre.

Ce sont les risques de l'import et encore plus sur le net.

Pour ce qui est de l'import,je reste juste avec les jeux,prend pas de risque avec les consoles!
La ds-lite sort dans pa longtemps,je peux attendre encore :p

D'ailleurs CANLI,t'a recu NSMB? :P
Tant que maintenant, elle sort en Europe c'est bon. De plus, les prix import sont encore bien chers mais ca risque de diminuer a coup sûr.

Heu non, aujourdhui le facteur ne m'a rien laissé :) meme pas de facture bizarre. Je vais attendre demain!
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

J'ai annulé ma réservation de ma DS Lite chez Score Games pour la prendre chez Micromania (plus près de chez moi pour l'avoir plus vite :-D ) et le gars m'a dit qu'il n'y aura pas 2 mais 3 coloris :crazy:

Il y aura donc la noire et la blanche mais il semblerait que la bleue soit encore d'actualité chez eux (mais perso j'y crois pas du tout). Affaire à suivre.
quazard
Baby Mario
Baby Mario

Message par quazard »

Je suis deg', je la voulais bleu foncé comme ton avatar. Je prie très fort, j'y crois. :-D
MPH :code ami: 0043-6551-9362
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Je sais pas si ça a déjà été posté mais sur Alapage il font des précommande pour les 3 coloris ??? Etrange non?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

nan si ya une version speciale europe, il faut la prendre avec fierté pour representer l'europe si on bouge dans le monde avec sa DS :P

donc vive la DSl noire :D (en plus avec le contour d'ecran foncée, on a l'impression que ce qu'affiche l'ecran est plus clair) :>
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Tu as raison Benn .... Vive la DS LITE NOIRE !!
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Par contre dans sa page de réservation, Micromania ne met que la noire et la blanche alors que le vendeur du magasin où je l'ai commandé m'a demandé si je voulais la noire, la blanche ou la bleue.

Il y a toujours des mystères vis-à-vis de cette DS Lite même quand tout semble officiel :-D :masque:
Sasukekun
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Sasukekun »

Je l'ai commandé en vert trevor.
Trevorrounnet, pourquoi ne banni dont tu pas ma jolie nouvelle ip?
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

J-29 les gars qui attendent la DS Lite !!! :-D
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Ca sent les ruptures de stock dans certains magasins.

Aux USA, la DS va de nouveau refaire un ecart par rapport a la PSP qui venait juste de la rattraper.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Savez-vous si Micromania ou Score Games vont faire une opé de reprise de la DS pour la DSL ?
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Score Games reprend la DS classique pour 75 euros en cas d'achat de la DS lite (cf. affiche dans les magasins).
Micromania reprend aussi les DS classique (sans condition d'achat de DS lite) mais là, je n'ai pas vu de prix officiel. Celui près de chez moi m'a indiqué 69 euros.
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Bon merci, alors lA DSL sera mienne le 23/06. M'enfin à 149 euros, Nintendo nous enrhume une fois de plus ... bonjour l'arnaque !
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Bon ma commande de mes 3 derniers jeux devrait partir demain :-D

Répondre