banzzai a écrit :au secours ma ds lite ne s'allume plus qui peut m'aider apparement le fusible a sauté comment le remplacer ?
Ps:desole c'est peut etre pas l'endroit pour ca desolé
Recharge là ?
Dsl... ^^'
Tu as tomber sur un mauvais lot par malchance...
Regarde si tu peux l'envoyer au SAV (service apres vente) même si c'est chiant, au pire ils t'envéront une nouvelle DS qui marche
Certes mais au bout de combien de temps ... Une semaine pour retourner au Japon à tous les coups + le temps de la réparation si elle retourne effectivement au SAV de Nintendo ou bien le délai pour un échange + encore une semaine pour faire Hong Kong - France ... il l'aura récupéré à la sortie de la version Européenne peut-être
Yeaaahh !!
Même si le bleu n'est pas vraiment marine, tampis, elle sera mienne quand même !
Je vais au plus vite allez la réserver au micromania avec New Mario Bros !
Si tu as le tournevis, essaie juste d'enlever et de remettre la batterie, y'a peu être un faux contact...
Sinon, tu envoies un mail au sav de Nintendo of (ton pays), mais ca m'étonnerait qu'ils puissent faire quelque chose.
J'avais envoyé un mail à Lik-Sang concernant la garantie et d'après ce que j'ai compris, la garantie d'une DS Lite jap ne focntionne qu'avec Nintnedo Japon et pas un autre.
Ce sont les risques de l'import et encore plus sur le net.
c'est bien cette nouvelle de la sortie européenne avec un tout nouveau coloris. Ils auraient pu faire unrose pour les filles aussi mais pour plus tard sans doute
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Je comprends pas trop comment ces nouvelles tombent un... dimanche !
Mais bon, puisqu'elles sont bonnes, ces nouvelles, on va pas faire la fine bouche...
Ce qui serait sympa, par contre, ce serait d'avoir les deux coloris enamel navy (JAP) et bleu marine (EUR) côte à côte, histoire de se faire une idée...
En tout cas, ce nouveau coloris, ça me semble vraiment bizarre. Pas vous ?
Tomlechti a écrit :J'avais envoyé un mail à Lik-Sang concernant la garantie et d'après ce que j'ai compris, la garantie d'une DS Lite jap ne focntionne qu'avec Nintnedo Japon et pas un autre.
Ce sont les risques de l'import et encore plus sur le net.
Pour ce qui est de l'import,je reste juste avec les jeux,prend pas de risque avec les consoles!
La ds-lite sort dans pa longtemps,je peux attendre encore :p