Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Ben, depuis qu'il n'y a plus rare, nintendo a délaissé les "vrais" dk. En contournant avec leurs donkey konga machin (un, ça va, mais là ça va être le 5e!!). J'aimerais bien une digne suite à DK 64.flammen a écrit : Enfin en tout cas pas de trace de DonkeyKong moi ça m'énerve.
Pour ce qui est de smash bros, je crois que c'est pour quelques mois après la sortie de la console, comme mario galaxy.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Oui Rare a fait un jeu énorme avec Donkey64 mais sur supernes c'était Rare aussi??SoD SlayeR a écrit :Ben, depuis qu'il n'y a plus rare, nintendo a délaissé les "vrais" dk. En contournant avec leurs donkey konga machin (un, ça va, mais là ça va être le 5e!!). J'aimerais bien une digne suite à DK 64.flammen a écrit : Enfin en tout cas pas de trace de DonkeyKong moi ça m'énerve.
Pour ce qui est de smash bros, je crois que c'est pour quelques mois après la sortie de la console, comme mario galaxy.
Enfin bon je pense pas que ce soit du au départ de Rare.BigN est quand meme je pense capable de faire un suite digne de ce nom.Mais bon la barre a été placé haute c'est vrai ils ont peut etre peur!!
Pour Mariokart franchement doubledash je l'ai trouvé tellement décevant que je l'attend pas plus que ça.
Par contre s'ils nous en sorte un digne de celui de la 64 en mieux, avec un multijoueur qui soit un vrai multijoueur c'est a dire avec mode course et battle en online, des perso gerés par la console en battle si on veut jouer seul etc..et puis d'autres modes seraient pas de refus,ainsi que plus de perso, pourquoi pas un systeme de customisation des karts avec de réels effets de changement sur la vitesse freinage, meme customisation des armes des armes..
- jojooo666
- Docteur Mario
C'est la quesion qui se pose... En effet, Nintendo a présisé que la virtual console était pour les consoles de salons des générations passées... Mais bon comme ça été dit ; on doute fort que Nintendo oublie les GB...SPOF a écrit :Est-ce que des jeux Game Boy seront disponible sur la Virtual Console ?
Peut-être un lecteur de cartouches GB dans la consoles ?

> Nintendo SWITCH <
-
- Luigi
Pour le lecteur dans la console, je vois pas trop l'interêt, surtout que la console est tout de même petite, alors rajouter un lecteur GB(A)...
Quand aux jeux du lancement, moi je me prend Zelda, Rayman Raving Rabbits et Red Steel
Même si j'aime pas avoir plusieurs jeux en même temps (car je délesse les autres moi bien), je vais essayer de prendre ces trois titres (avec une manette supplémentaire).
Quand aux jeux du lancement, moi je me prend Zelda, Rayman Raving Rabbits et Red Steel
Même si j'aime pas avoir plusieurs jeux en même temps (car je délesse les autres moi bien), je vais essayer de prendre ces trois titres (avec une manette supplémentaire).
Tu te trompes, dans les "grands" jeux développés par Nintendo, je ne vois que 3 jeux aussi importants que DK 64 sur la GC : Mario Sunshine, Zelda Wind Waker et Zelda Twilight Princess. Nintendo n'a rien fait d'autre comme gros projet, ils ont refilé Metroid et Starfox à d'autres studios.flammen a écrit :Enfin bon je pense pas que ce soit du au départ de Rare.BigN est quand meme je pense capable de faire un suite digne de ce nom.
Quand on fait le bilan de la GC, on a de quoi être déçus.
Bah il est en développement depuis novembre 2005, et ils ne connaissent pas encore tous les persos qu'ils vont mettre....SoD SlayeR a écrit :Ben, depuis qu'il n'y a plus rare, nintendo a délaissé les "vrais" dk. En contournant avec leurs donkey konga machin (un, ça va, mais là ça va être le 5e!!). J'aimerais bien une digne suite à DK 64.flammen a écrit : Enfin en tout cas pas de trace de DonkeyKong moi ça m'énerve.
Alors j'spère mias bon 2007....Ca peut être janvier comme décembre...
- jojooo666
- Docteur Mario
Dans la dernière édition du magazine anglais MCV, David Yarnton, président de Nintendo Angleterre, est revenu sur la présentation de la manette de Sony.
Il déclare que la compagnie a non seulement copié Nintendo sur ce point mais également plusieurs fois dans le passé. David Yarnton précise également le décalage de Sony concernant le contrôleur de la Wii quand il a été dévoilé la première fois au Tokyo Game Show 2005.
Il revient sur un commentaire de Phil Harrison sans pour autant en dire plus mais en ajoutant seulement : "Quand nous avons présenté notre contrôleur il y a plus de six mois, vous avez dit une chose et maintenant, pourquoi faites-vous ceci ?".
Le président de Nintendo Angleterre ne s’est pas arrêté là en insinuant que la nouvelle technologie du contrôleur de Sony est devenu une habitude de copier les innovations de Nintendo. " Je ne sais pas ce qu’est leur processus mais je pense que si vous regardez en arrière, n’importe quelle innovation du gameplay est venue de nous."
" Historiquement, nous développons toujours de nouvelles choses. Nous savons que Sony a eu quelques problèmes avec leur dispositif de vibrations et ils ont dû faire marche arrière parce que c’est n’était pas innovant, ils ont donc copié. Avec Nintendo, j’essaye de penser à quelque chose que nous avons copié... mais je ne peux pas".
News pris de NGCfrance
Même si le pad de Sony n'a pas une détection aussi poussé (beaucoup plus limité, moins précis d'après les journalistes) que celui de la Wii, ils ont quand même copier...
Il déclare que la compagnie a non seulement copié Nintendo sur ce point mais également plusieurs fois dans le passé. David Yarnton précise également le décalage de Sony concernant le contrôleur de la Wii quand il a été dévoilé la première fois au Tokyo Game Show 2005.
Il revient sur un commentaire de Phil Harrison sans pour autant en dire plus mais en ajoutant seulement : "Quand nous avons présenté notre contrôleur il y a plus de six mois, vous avez dit une chose et maintenant, pourquoi faites-vous ceci ?".
Le président de Nintendo Angleterre ne s’est pas arrêté là en insinuant que la nouvelle technologie du contrôleur de Sony est devenu une habitude de copier les innovations de Nintendo. " Je ne sais pas ce qu’est leur processus mais je pense que si vous regardez en arrière, n’importe quelle innovation du gameplay est venue de nous."
" Historiquement, nous développons toujours de nouvelles choses. Nous savons que Sony a eu quelques problèmes avec leur dispositif de vibrations et ils ont dû faire marche arrière parce que c’est n’était pas innovant, ils ont donc copié. Avec Nintendo, j’essaye de penser à quelque chose que nous avons copié... mais je ne peux pas".
News pris de NGCfrance
Même si le pad de Sony n'a pas une détection aussi poussé (beaucoup plus limité, moins précis d'après les journalistes) que celui de la Wii, ils ont quand même copier...
> Nintendo SWITCH <
la déclaration n'apporte pas grand chose vu que c'est ce que disent les dirigents-porte paroles Nintendo depuis un p'tit bout de temps et ce qu'on dit tous aussi alors bon...Dans la dernière édition du magazine anglais MCV, David Yarnton, président de Nintendo Angleterre, est revenu sur la présentation de la manette de Sony.
News pris de NGCfrance
a ce qui parrait c'est parcequ'ils (sony) ont perdu un procé machin chose qu'ils peuvent plus mettre de vibrations?quelques problèmes avec leur dispositif de vibrations
-
- Docteur Mario
Ce que je remarque surtout dans cette vidéo, c'est que le gameplay a été retouché!!!En effet, c'est beaucoup moins lent qu'a l'e3, il n'y a plus besoin de toucher les bords de l'écran pour bouger la vue! Le viseur reste dans une petite zone au centre de l'écran, il ne peut plus se balader partout.
Apparemment le développement avance bien, c'est très bon signe!
Ensuite pour le "gamecube kit", ça signifie que ubisoft n'a toujours pas reçu les derniers kits de développements wii, on peut donc espérer de bien meilleurs graph.
Apparemment le développement avance bien, c'est très bon signe!
Ensuite pour le "gamecube kit", ça signifie que ubisoft n'a toujours pas reçu les derniers kits de développements wii, on peut donc espérer de bien meilleurs graph.