La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Une autonomie doublée pour la DS lite ?!
Vous êtes surs de cela ???
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

D'après ce que j'ai entendu la DS Lite a la même autonomie au niveau de luminosité le plus élevé (niveau 4 on va dire) que la DS normale à son niveau plus élevé (je pense que le niveau max de la normale doit être de niveau 2 par rapport à la DS Lite).
De ce fait, ça implique logiquement une autonmie plus importante si tu n'utilises pas le niveau d'éclairage max sur la Lite.

Concernant les coloris, apparemment la Lite sortira à coup sûr en blanc mais aucune info officielle n'a filtré concernant un nouveau coloris sur le marché européen (peu probable puisque les Amricains n'auront que la blanche et qu'en général, on a jamais mieux que ce qu'ont les USA).

Wait and see comme on dit.

Si le magazine anglais a raison, Nintendo mettra fin aux rumeurs dès lundi donc après il ne restera plus qu'à attendre la sortie.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ce matin chez score games, le vendeur m'a proposé 2 coloris a la reservation: enamel navy et blanc

j'ai reservé la enamel.

donc si le vendeur propose carement les 2 couleurs, on peut penser qu'il a ete informé officiellement des disponibilités de coloris.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Tomlechti a écrit :je pense que le niveau max de la normale doit être de niveau 2 par rapport à la DS Lite.
De ce fait, ça implique logiquement une autonmie plus importante si tu n'utilises pas le niveau d'éclairage max sur la Lite.
je t'ai peut etre mal compris mais la DS normal n'a qu'un seul niveau d'éclairage. on peut cependant la desactivé, mais on y voit alors rien du tout (en tout cas moins que sur une GBA 1)

ensuite le niveaux 1 de la DS lite (le minimum donc) équivault...a l'éclairage de la DS 1 (qui na donc pas de niveaux superieur :D). a noter que l'ecran de la DS lite est plus "précis" (enfin net)

image des 2 DS (la lite étant au niveau le plus faible)

Image

Zinnat a écrit :Une autonomie doublée pour la DS lite ?!
Vous êtes surs de cela ???
l'autonomie annoncée de la DS est de 6h30 a 10h, celle de la DS lite au niveaux équivalent (1 donc) c'est 15 a 19h! sinon pour le niveau 2 c'est 10-15h (toujours mieux donc), niveaux 3 7-11h (un poil mieux) et enfin au niveaux max 5-8h :D

perso j'ai la DS lite est le niveau 1 je l'utilise tard le soir, sinon en journée c'est le niveau 2 et parfois le 3... j'ai utilisé une fois le niveaux 4 en voiture :).

enfin voila :D

pour le fun quelques photos de la DS lite a fond a coté de la DS fat...

Image

Image
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Moi aussi quand j'ai réservé ma DS Lite, le mec m'a dit qu'il y avait la Enamel Navy mais comme je pense qu'elle ne sera dispo uniquement qu'en blanc, je l'ai donc réservé dans cette dernière couleur. Par contre le vendeur m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème et que je pourrai la prendre en Enamel Navy le jour de sa sortie.

Sinon SND, merci pour ces photos et ces compléments d'informations concernant les écrans des 2 machines.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Je viens de me commander mes 3 autres jeux DS sur rue du commerce (3% de réduction sur tout le site jusque demain soir dernier délai) :

- Metroid Prime Hunters (en stock)
- Mario Kart DS (livré sous 15 jours maximum)
- Tetris DS (Livré sous 15 jours maximum)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Hé ben la luminosité de la DS LITE est vraiment superbe et parfaite, l'écran est beaucoup plus précis ! Ca ne donne plus envie de jouer à la classique :-?
> Nintendo SWITCH <
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

A noter le changement de colori qui ne va pas plaire à tout le monde :
Cliquez ici : La DS Lite bleue sera moins foncée !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Je la trouve pas vilaine en bleu comme ça mais le blanc aurait un peu l'avantage à présent.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Serait-il possible de changer le titre de topic en retirant le "?" en "!!!" ou bien encore par un "Officiel !!!" ??? :-D
banzzai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par banzzai »

au secours ma ds lite ne s'allume plus qui peut m'aider apparement le fusible a sauté comment le remplacer ?

Ps:desole c'est peut etre pas l'endroit pour ca desolé
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

banzzai a écrit :au secours ma ds lite ne s'allume plus qui peut m'aider apparement le fusible a sauté comment le remplacer ?

Bonne chance :lol:
Fais une prière ce soir.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

banzzai a écrit :au secours ma ds lite ne s'allume plus qui peut m'aider apparement le fusible a sauté comment le remplacer ?

t'as interet a trouver un gars sachant reparer les consoles
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Et hop, une DS Lite Jap bonne pour le SAV !!
D'autant plus que la garantie est assuré par Nintendo JAPON et pas EUROPE. Vive l'import quand ça marche pas ...

Finalement j'ai bien fait de ne pas l'acheter en import surtout que maintenant, on a la date de sortie officielle.

Désolé pour toi Banzzai et .... fais une prière ce soir

Répondre