Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Ahh...Golden axe!!!!
(se souvient)...les petit lutins qu'il fallait savate la nuit et tout et tout....
Mais bon...C'était une époque quoi...Une époque ou Sega voulait dire qualité...là je suis septique...
Arff le public..Du temps de la Dream je me disais "un jour le public sera bine modelisé"...Pas cette fois il faut croire...Enfin bon, ça joue en rien sur le plaisir de jeu mais si on sort un jeu sur les deux consoles les plus puissantes autant mettre à profit cette puissance nan??
mheishiro a écrit :Arff le public..Du temps de la Dream je me disais "un jour le public sera bine modelisé"...Pas cette fois il faut croire...Enfin bon, ça joue en rien sur le plaisir de jeu mais si on sort un jeu sur les deux consoles les plus puissantes autant mettre à profit cette puissance nan??
On parle de sega là, plus vraiment les memes depuis la fin de la DC
dams.smiler bis a écrit :VIRTUA COP ANNONCE SUR WII
Le contraire m'aurait vachement étonné
Sinon pour Golden Axe, ca me botterait bien de rejouer avec Tyris Flare... et aller mettre une correction à Death Adder.
Mais tout bien réfléchis... je préfère un RPG dans l'univers de Golden Axe... comme Golden Axe Warrior sur MS.
Virtua cop annoncé QUE sur wii?? Ou sur wii et autres consoles??
Parce que si c'est seulement sur wii faudrait le poster ailleurs;-)
Enfin bon, une annonce qui n'étonne guère tant la Wii se prête à ce genre de jeu. Il manque plus que House of the dead.
si ça n'a pas été présenté à l'E3 faut pas compter avoir d'info officielles avant le TGS.
perso virtua cop est devenu une licence bien peu attirante depuis les house of the dead et les derniers time crisis...