Bornes DS : C'est arrivé
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Enfin une démo intéréssante ! J'irai faire un tour a score games il y en a un sur Jean Medecin pas trop loin de chez moi !Tomlechti a écrit :Apparemment les bornes DS arrivent en masse chez Score Games. j'ai reçu un mail du site m'informant que je pouvais aller télécharger la démo de Brain training et que dès le 23 mai, tous les magasins le proposeront.

Par contre je sais pas vous, mais moi quand j'ai testé la borne dans mon micromania je devais me mettre juste à côté sinon ca plantait... J'ai pas l'impression que la portée soit ectraordinaire...
Pour info, au Score Games de Calais (4 boulevards), les démos dispos sur la Download Station sont toujours à aujourd'hui :
- Polarium
- Meteos
J'ai testé ces deux jeux type "casse-tête" et je les trouve pas mal. Maintenant, pour ce qui est de mettre 30 ou 40 euros là-dedans, je suis déjà moins inspiré...
- Polarium
- Meteos
J'ai testé ces deux jeux type "casse-tête" et je les trouve pas mal. Maintenant, pour ce qui est de mettre 30 ou 40 euros là-dedans, je suis déjà moins inspiré...
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Oui je suis à Nice (et 83 pcq je viens du varGarux a écrit :Serialglandeur83 t'es dans le 06 ?

Je ne sais pas si les FNAC sont equipées pour ce qui est du micromania de Nice Etoile la borne de téléchargement est au fond du magasin au niveau des 2 ecrans géants (mais par contre rien n'est signalé dans ce sens j'ai du demander au vendeur ou elle se trouvait car ma DS n'arrivait pas à télécharger de demo...)Garux a écrit :J'suis allé au Fnac de Monaco,pas de bornes apparentes,le jeu dans la vieille ds est maintenant Train your brain.
Dernière modification par SeRiaLGLaNDeuR83 le mer. 24 mai 2006 - 15:38, modifié 1 fois.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario