Démo Wii : peut-être une controverse

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Démo Wii : peut-être une controverse

Message par La Rédaction »

Quelques sons de cloche un peu dérangeants sur la Toile indiquent qu'en fait, on n'a pas vraiment joué à la Wii la semaine dernière, photos et témoignages douteux à l'appui. Est-ce plausible ? Et surtout, qu'est-ce que cela pourrait impliquer ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064712.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Incroyable, voilà qui a de quoi faire parler. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Si les graphismes qu'il y avait à l'E3 était moins beau que quand on jouera à la Wii nintendo pourrait encore créer la surprise mais à mon avis il faut beaucoup en parler pour voir si c'est des vraies Wii ou pas.

8) membre des nintendophiles 8)
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Je sais pas quoi penser...On verra quand on l'aura dans les mains :-D
Sinon,cette console fait vraiment aprelr d'elle je trouve...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

bluffant en tous cas si on ne retindra pas de la wii la console la plus innovante on pourras l'appeller console fantôme XD
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

Ca serait quand meme bien stupide.
Quand les deux autres constructeurs comuniquent surtout sur la puissance de leurs bestiolles, si nintendo a les moyens de montrer qu'en resolutions "normales" la wii tiens la route, pourquoi ne pas l'avoir fait?

Beaucoup de bruit pour rien.
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

Salut

Red steel il manquait les ombres de personages, et l'eclairage de ces personages semblé inexistant.

ça me semble evident que l'on avoir bien mieux que ce que l'on a vu.
Y'aura tout les effet next gen à la mode, j'en suis persuadé.

La 360 coûte 340 euros avec une carte memoire et on a de la HD.
Alors sans HD on doit bien arriver pres des 240 euros.

Les kit finaux n'arrivent qu'en juin, et je me rappelle de la même polemique concernant la 360 au sujet de Perfect dark Zero.

Edit :

Nintendo veut de nombreux jeux pour le lancement et pour les mois à venir. Le point fort etant le contrôleur ils ont envoyé des kits plus puissant que le gamecube rapîdement pour les devellopeur conçoivent les jeux fonctionnant avec . 27 jeux à L'e3 . Ils attendent surement le dernier moment pour commander leur puces afin de bénéficier du meilleur rapport qualité prix.

C'est ce que je pense

Enfin on verra bien.
Dernière modification par Maidencloud le ven. 19 mai 2006 - 20:35, modifié 2 fois.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

poshu a écrit :Ca serait quand meme bien stupide.
Quand les deux autres constructeurs comuniquent surtout sur la puissance de leurs bestiolles, si nintendo a les moyens de montrer qu'en resolutions "normales" la wii tiens la route, pourquoi ne pas l'avoir fait?
Garder une carte à abbatre??
La wii a déjà été reine de l'E3 avec ce niveau de puissance Tu imagines si Nintendo abat cette carte là??
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

c'est treoublant en éspérant que la Wii ne soit pas un pétard mouilé car là alors là le scandale oulala
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

mheishiro a écrit :
poshu a écrit :Ca serait quand meme bien stupide.
Garder une carte à abbatre??
La wii a déjà été reine de l'E3 avec ce niveau de puissance Tu imagines si Nintendo abat cette carte là??
La Wii,reine du TGS 2006 :)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
vez26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vez26 »

on prend ce "pseudo scandale" très bien car nous aimons Nintendo et que nous avons confiance en eux ... Mais les pro sony vont pas ce gener pour crier au scandale, à l'escrocrie! "Présenter des jeux Wii alors que ce en sont que des jeux game cube améliorer" imaginez ...
Personnellement je ne sais pas vraiment comment prendre ca! d'un coté ca me fait un peu "peur" de voir que Nintendo nous a menti mais d'un autre coté j'espere que le dernier secret sera des graphisme ameliorer ..... enfin Wair and see .....
iron kiba
Luigi
Luigi

Message par iron kiba »

C'est clair qu'ils jouent jouent avec le feu . Mais bon attendons de voir la suite .
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

unewii original qui est,du coté grafic;au coude a coude avec la360 sa serai trop genial en plus du prix tres petit.

mais bon j'y croi pas tro . j'veu dire pouquoi les developeur avait dit que se serai agreable de faire des jeux sur wii parce que il n'y a pas de gros graf

fiabilité de la new 40 pour 100

biensur sa serai genial si ct vrai
Shinji-kun
Baby Mario
Baby Mario

Message par Shinji-kun »

Nan mais j'hallucine vous croyez vraiment nintendo capable d'arnaquer les gens avec de simple game cube améliorée?? Et surtout vous les croyez reelement capable de laisser passer l'opportunité d'écraser SONY qui lui a fait tant de mal en montrant a cette société (comme a microsoft d'ailleurs) qui fait du mal au jeux vidéo que le jeu vidéo ne dois plus etre ce qu'il a été pendant 10 ans ? Moi je pense que les jeux sont encore en développement c'est sur mais ne revez pas la console a afficher une grande partie de ses capacités graphiques et personellement ce que j'ai vu ma l'argement suffit et convaincu de mettre des ronds de cotés pour la Wii de plus des graphisme réaliste j'en ai marre si c'est pour jouer et vouloir sortir réalité et en fin de compte retrouver les meme choses sur mon écran...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En complément il y a des choses qui ont déjà été dites sur le sujet par là.

Répondre