La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

C'est vrai que Juin approche et on n'a toujours pas de nouvelles du fait que les japonais les achetent comme des petits pains + la sortie australienne et US début juin.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Ca commence à devenir vraiment très long pour moi ... Imaginez qu'elle sort à la rentrée ... Je crois que là je la prendrai en normale d'okaz et je la revends pour prfiter de l'offre :crazy: :cafard:
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Tomlechti a écrit :Ca commence à devenir vraiment très long pour moi ... Imaginez qu'elle sort à la rentrée ... Je crois que là je la prendrai en normale d'okaz et je la revends pour prfiter de l'offre :crazy: :cafard:
halala et maintenant les rumeurs d'un 23 juin qui s'accentuent c'est incroyable. Nintendo, dis quelque chose!
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Tant que c'est en juin je m'en contrefous mais je la veux avant de partir en vacance le 12 juillet :-D

PAR PITIE BIG N !!! COMMUNIQUES LA SORTIE DE TA CHERE ET BENIE DS LITE EN EUROPE !! ET SORS LA EN FRANCE EN ENAMEL NAVY !!! :-D :cafard: :crazy:

PS : CANLI ===> Où as-tu lu d'autres rumeurs concernant la date du 23 juin ???
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Tomlechti a écrit : PAR PITIE BIG N !!! COMMUNIQUES LA SORTIE DE TA CHERE ET BENIE DS LITE EN EUROPE !! ET SORS LA EN FRANCE EN ENAMEL NAVY !!! :-D :cafard: :crazy:

PS : CANLI ===> Où as-tu lu d'autres rumeurs concernant la date du 23 juin ???
Je pense que l'enamel navy ne sortira pas ici mais la blanche donne vraiment aussi. J'ai essaié l'ice blue aussi chez mon vendeur mais j'ai pas aimé les couleurs du tout.

Ben, il y a une la news hier sur le site de P-N avec les images et tout.
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

HONTE à NINTENDO : la DS lite coutera 149 euros chez nous !!! Qiel Honte !! la PSP coûte 199euros et aux Etats unis comme au Japon la DS lite coute 129 euros, sans les taxes certes mais il ne fait pas oublier que l'euro vaut 30% de plus que le dollar ce qui compensent largement les 20% de la TVO

Bref : je n'acheterai pas de DSlite en attendant une baisse de prix

Mr Nintendo je ne suis pass une vache à lait

Grrrr :x
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

USA: 129$ donc on arrive a pres de 100 euros. C'est triste mais c'est comme ça. Tout comme la xbox, ps etc..
Des jeux qui valent 45$ la bas peuvent couter 55-60 euros ici.
Des jeux DS qui coutent 30$ la bas vont couter 40 euros ici. Va te plaindre a l'UE.. C'est plus leur faute.
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

Oula, c'est carrément abusé le prix. Bon, je vais devoir aller à la course au prix sur les sites d'import.
Yeah Right!!!
lucky75
Baby Mario
Baby Mario

Message par lucky75 »

des nvelles du front :

je suis passé chez score games aujourd 'hui :
- la ds classique est reprise 75€ si on achète une LITE à 149€ (une pancarte dans le magasin l'atteste)
- la LITE sortirait aux alentours du 15 juin (entre le 15 et le 23 selon un autre vendeur) mais :
- les 2 vendeurs sont d'accord pour dire que comme la PSP CERAMIC sort début juin, il se pourrait que la LITE sorte également début juin pour concurrencer la portable de SONY
- la LITE est dispo en 2 couleurs : blanche et bleue
- j'ai réservé ma LITE et versé des arhes de 30€ (ils auront la quantité de LITE dispo en magasin correspondante aux réservations, pour ceux qui n'auraient pas réservé alors pas sûr d'être servis...)

voilà j'ai une question : vu le prix des jeux en europe, puis je achter des jeux par exemple aux USA et les faire fonctionner sans problème sur ma LITE européenne ?

sinon une réflexion : je pense que la WII va véritblement cartonner au vu des réactions des pro lors de l'E3
SONY vend sa PS3 bcp trop chère en effet :
- lors de la sortie de la PS2, les 3000 francs à payer n'étaient pas si importants car on avait le lecteur DVD et à l'époque le prix de la console correspondait à un lecteur DVD bas de gamme
- aujourd'hui pour 600€ je peux achter un ordinateur de salon avec une très bonne configuration ou ajouter 100€ de plus et avoir un ordinateur portable...
donc je pense que SONY va se planter et que NINTENDO va gagner la première manche (les 2 premières années de ventes) des consoles next gen. Avec la baisse de prix de la PS3 et les jeux seconde génération, SONY devrait reprendre l'avantage en nombre de consoles vendues.

merci de vos réactions
RICK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RICK »

Et qui avait annoncé le 23 juin.... 8)
Mario Kart DS:

Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Elle ne sortira pas début juin puisque Nintendo n'a absolument rien annoncé pour l'Europe officiellement.

Comme la sortie américaine est fixée au 11 juin et que Nintnedo veut soit disant attendre de voir comment va fonctionner la console aux USA, je doute fort qu'elle sorte début juin surtout sans avoir rien annocné du tout.

Mon score games m'a également dit qu'il y aurait 2 coloris : le blanc ('Crystal White) et le bleu foncé (Enamel Navy) mais j'attends la confirmation officielle de Nintendo.

Ensuite, je voudrai réagir sur tes propos concernant la Wii et la PS3.

1 - Je pense également que la Wii va bien marcher (en tout cas, mieux que la Game Cube j'espère sinon aïe aïe aïe pour le plombier moustachu) mais n'oublion pas que Nintendo ne vise pas réellement la même cible de gamers que Sony.

Sony dispose d'un parc de console PS2 assez important et il est quand même le N°1 mondial du marché.
La PS3 sera certes très chère mais n'oublies pas l'engouement qu'il y a eu pour la PS2 à l'époque alors qu'elle était quasiment au même prix.
Je pense que Sony va cartonner avec sa PS3 et ce, malgré son prix très largement au dessus des autres.
Ca marchera dès le lancement et ça ne fait aucun doute pour personne mais par contre je suis persuadé que Microsoft va contre-attaquer en baissant le prix de la 360 juste avant que Sony ne sorte sa PS3 histoire de bien enfoncer le clou quand même.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

RICK a écrit :Et qui avait annoncé le 23 juin.... 8)
C'est toi mon Rickounet d'amour !!!! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Bon eh bien Puissance-Nintendo a allumé la mèche avec sa news et JV.FR la reprend en confirmant aussi par le biais de leurs sources que la date du 23 juin est bien la bonne.

Voici la news :

http://www.jeuxvideo.fr/la-nds-lite-le- ... 34891.html

Eh voilà on sait enfin quand elle sort cette petite bête :-D

Maintenant, si Mr Big N pouvait communiquer officielleme ce serait encore mieux !!! :-D
banzzai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par banzzai »

je l'ai recue ce matin chez moi mais peut pas la tester je suis au taff vivement ce soir :mariosmall:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je l'ai reservée a score games ce matin....

vive l'attente !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre