Que comptez vous acheter avec votre (future) Wii ??
-
- Oeuf de Yoshi
je suis de prêt comme vous tous l'actualité de la Wii et pr sa sortie, j'espère pouvoir m'offrir:
la console + un second wiipad + red steel + un bon jeux mutli joueurs..?mais lequel?...?!
les prochains mois, et surtt le mois de septembre à Tokyo promettent de riches nouveautés!!
ps: je pose quand même la question sait-on jamais :
- le ninchaku est il compri dans la console
d'apres mes infos et mes investigations, rien ne permet de dire que oui, mais rien ne permet de ire que non..si quelqun'un a trouvé de nouvelels infos concernant ce point ?
voilà, j 'en est fini avec mon 1er post sur ce très bon site qu'est PN
la console + un second wiipad + red steel + un bon jeux mutli joueurs..?mais lequel?...?!
les prochains mois, et surtt le mois de septembre à Tokyo promettent de riches nouveautés!!
ps: je pose quand même la question sait-on jamais :
- le ninchaku est il compri dans la console

d'apres mes infos et mes investigations, rien ne permet de dire que oui, mais rien ne permet de ire que non..si quelqun'un a trouvé de nouvelels infos concernant ce point ?
voilà, j 'en est fini avec mon 1er post sur ce très bon site qu'est PN

Une wii,en blanc je pense,je ne sais pas encors.
Zelda,Metroid et mario.J'attendrai SuperSmash.
Une manette(deux si j'ai assez! XD)
J'ai deja une SD card mais je ne sais pas combien prendra de place une sauvegarde,donc on verra a sa sortie.
Pour te repondre Maxchouille,je pense que le ninchaku sera avec la console,c'est obliger.Les jeux comme metroid,mario,red steel...(une grande partie quoi!) en ont obligatoirement besoin.Donc je pense que oui.
Zelda,Metroid et mario.J'attendrai SuperSmash.
Une manette(deux si j'ai assez! XD)
J'ai deja une SD card mais je ne sais pas combien prendra de place une sauvegarde,donc on verra a sa sortie.
Pour te repondre Maxchouille,je pense que le ninchaku sera avec la console,c'est obliger.Les jeux comme metroid,mario,red steel...(une grande partie quoi!) en ont obligatoirement besoin.Donc je pense que oui.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Modification pour les jeux :Blad01 a écrit :Si je l'achète ce sera :
- Wii.
- 2 jeux (Metroid Prime 3 ou Red Steel/SSBB s'il sort sinon à voir)
- 1 manette.
Donc logiquement j'achèterais le pack Wii + manette Wii + manette GC/classique + 1 jeu; avec en plus un autre jeu.
350€ maximum
- Excite Truck
- ??? (Metroid Prime 3/Red Steel/SSBB)
Bon ben je m'y mets aussi, dans la catégorie liste au père noël !
Alors monsieur le vendeur, mettez moi donc :
Une Wii, n'importe quelle couleur, moi chuis pas regardant...
Une deuxième manette (ben oui, sinon ma femme va refuser que j'achète la console, si elle peut pas jouer avec aussi)
Et je vois bien 4 jeux : Mario Galaxy, Zelda, Wario Ware et Trauma Center 2...
Le prix total ? Ben, on ne sait pas. Moi, je fais comme Killer 216, je mets des sous de côté. Mais j'ai l'avantage de bosser, et d'un autre côté, je me prépare psychologiquement : je me dis, mon p'tit gars, si ça se trouve, tu aurais pu mettre 600 € dans une PS3, pauvre malheureux ! Alors imagine avec ces 600 € tout ce que tu vas pouvoir t'acheter.
Bon, reste plus qu'à rassembler tous ces sous. Allez, cette semaine : nouilles au menu..
Alors monsieur le vendeur, mettez moi donc :
Une Wii, n'importe quelle couleur, moi chuis pas regardant...
Une deuxième manette (ben oui, sinon ma femme va refuser que j'achète la console, si elle peut pas jouer avec aussi)
Et je vois bien 4 jeux : Mario Galaxy, Zelda, Wario Ware et Trauma Center 2...
Le prix total ? Ben, on ne sait pas. Moi, je fais comme Killer 216, je mets des sous de côté. Mais j'ai l'avantage de bosser, et d'un autre côté, je me prépare psychologiquement : je me dis, mon p'tit gars, si ça se trouve, tu aurais pu mettre 600 € dans une PS3, pauvre malheureux ! Alors imagine avec ces 600 € tout ce que tu vas pouvoir t'acheter.
Bon, reste plus qu'à rassembler tous ces sous. Allez, cette semaine : nouilles au menu..
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
ah ah trop drole ! à ce moment là achete un lecteur DVD !Away a écrit :Houla là ... épargner épargner ... :
- Wii blanche
- (Manette supplémentaire)
- Carte mémoire
- Jeu je sais pas lequel ...
De toute façon si on a déjà la Wii on a pas besoin tout de suite de jeu puisque il y a un lecteur DVD c'est ça ?
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Super Mario
Je me prendrai deja sans doute One Piece Ultimate Adventure et Trauma Center 2 en line-up. Peut-etre Metroid 3 aussi
Si Phoenix Wright devrait apparaitre avec tout plein d'enquetes, ce serait cool aussi.
Si Phoenix Wright devrait apparaitre avec tout plein d'enquetes, ce serait cool aussi.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
-
- Super Mario
Je pense que la Wii pourrait lui apporter plus d'enquetes a resoudre avec + d'enigmes et superbes musiques et tout ca avec de meilleures graphismes.sendoshi a écrit :CANLI, est-ce qu'on est sûr que One Piece Ultimate Adventure fera partie du line-up ? Et les jeux sortiront-ils en Europe en même temps qu'ailleurs ? Parce que ONe Piece, yabon ! Et comme tu le dis, un Phoenix Wright, ce serait chouette (bien que je ne sache pas ce que peut lui apporter la Wii...).
Sinon pour One Piece, il est un des jeux qui avait été mis en images avant l'e3. Il a de fortes chances d'etre en line-up au Japon. Je pense me le prendre en Jap import car il faudra attendre pour les autres versions et je préfère écouter les voix originales aussi.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Moi ce sera:
-Une Wii noire
-Une manette noire en plus de celle livrée avec la Wii
-Super Smash Bros Brawl ! Et le reste je verai après ^^
-Une manette classique (si c' est obligatoire pour SSBB j' espère qu' elle sera avec!)
Note: il y a un disque-dur interne, la carte mémoire ne servira qu' a emmener vos sauvegardes
-Une Wii noire
-Une manette noire en plus de celle livrée avec la Wii
-Super Smash Bros Brawl ! Et le reste je verai après ^^
-Une manette classique (si c' est obligatoire pour SSBB j' espère qu' elle sera avec!)
Note: il y a un disque-dur interne, la carte mémoire ne servira qu' a emmener vos sauvegardes