Freeloader sur Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
samulink
Mario Bros
Mario Bros
Freeloader sur Wii

Message par samulink »

Je me posai une question.J'espere que ça n'a pas été aborder.Est-ce que le freeloader pourra etre utiliser sur Wii!?J'ai Naruto4,et je voudrai savoir si je doit garder ma GameCube pour y jouer cette fin d'année!? :p
Moi,perso,je pense que non puisque ça change l'adresse de la console si j'ai bien compris et sur Wii ça risque d'etre different.Voila...
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Sincèrement, je doute que ce soit le cas. Mais il faudra attendre confirmation. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Mince, c'est vrai ça, j'y avais pas pensé.

Je pourrais peut-être pas rejouer à mon Baten Kaitos et mon Winning Eleven sur ma Wii :cry:
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Et vla le newbies qui arrive :-D :-D
Qu'est se que la Freeloader ?
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Un accessoire qui permet de lire les jeux JAP et US (modèle de consoles différents donc) sur un gamecube PAL, européenne ^^
C'est un petit CD que tu met comme un jeu GC, ça met sur une carte-mémoire les données nécesaire à la GC pour lancer le jeu JAP ou US et ensuite tu retire le CD du freeloader et met le jeu et MAGIE, ça marche. C'est tout simple :)
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Elle sera pas zone la wii, si?
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

On sait pas encore mais il y a de grande chance pour que la Wii soit zonée... (ou alors j'ai loupé un épisode ^^")
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

vu qu'aucune console n'est dézaonné je doute que la wii le soit...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

La PS3 sera dézonnée, ainsi que toutes les consoles portables.
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Akhoran a écrit :La PS3 sera dézonnée
Dézonée pour les jeux (pas pour les films)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Akhoran a écrit :La PS3 sera dézonnée, ainsi que toutes les consoles portables.
je parlai evidemment des consoles de salon ^^. concernant la PS3 c'est du flan pour l'instant. les jeux sont pour l'instant annoncés non compatible entre zone ;). en gros même si la console est dézonné ca ne change pas le fait que les éditeurs peuvent toujours zonés leur jeux et personne n'a encore annoncé de jeux free zone (comme ridge racer sur 360). en gros le hard est dézonné mais le soft en grande partie non.

et même si la wii venait a utiliser le même systeme les jeux GC seront toujours zonés.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

je pense qu'elle sera zonée égalment, imaginez que l'on joue à un jeu japonnais qui n'est pas sorti en europe et qui soit multijoueur, si on veut jouer en ligne on pourra pas et ça va poser des problemes, voir ptet meme faire lanter la console...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

SND a écrit :
Akhoran a écrit :La PS3 sera dézonnée, ainsi que toutes les consoles portables.
je parlai evidemment des consoles de salon ^^. concernant la PS3 c'est du flan pour l'instant. les jeux sont pour l'instant annoncés non compatible entre zone ;). en gros même si la console est dézonné ca ne change pas le fait que les éditeurs peuvent toujours zonés leur jeux et personne n'a encore annoncé de jeux free zone (comme ridge racer sur 360). en gros le hard est dézonné mais le soft en grande partie non.

et même si la wii venait a utiliser le même systeme les jeux GC seront toujours zonés.
J'ai jamais compris à quoi ça leur servait de zoner une console ou un jeu.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serait humblement reconnaissant. :canard:
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

ca sert a mieux controler et diffuser les jeux suivant les marchés.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca sert aussi parceque, mine de rien, il y a des sortes de concurrences internes au niveau des différentes divisions commerciales d'une société.

Par exemple, Nintendo Japon, NOA et NOE, ça a beau s'appeler Nintendo, ce sont des entités différentes, un peu comme des fillières. Elles ont chacune des directeurs différentes, des objectifs, des marketings, des bilans séparés. Et si NOE ne vends pas, c'est la tête de NOE qui saute, voir toute la division (avec autant de perte pour nous, consommateur européen, car on risquera de ne plus avoir de localisation des jeux, un service consommateur plus distant, ce genre de choses).

Je ne sais plus si Nintendo France existe, mais je crois me souvenir qu'a une époque on avait Sega France, et que Sega France avait sauté au profis de Sega Europe parce qu'avoir des filliales nationales n'était plus rentable.

Et donc, acheter un jeu en import en France ne rapporte rien à Nintendo Europe (mais rapporte à Nintendo of America par exemple). C'est un manque à gagner directe pour Nintendo Europe, qui n'aime forcément pas trop ça.

Répondre