P.-Y. a écrit :J'ai commencé l'aventure et j'ai déjà un Octolith. Le système de visée commence à me prendre la tête, je vais essayer le mode classique pour voir.
Vas voir page 25, et achètes toi un accessoire dans ce genre...
Oui j'avais vu mais non ça va, j'y arrive parce que j'ai compris qu'il vaut mieux garder le stylet sur l'écran. Le mode classique est une horreur, y a des gens qui s'en sortent avec ?
P.-Y. a écrit :Oui j'avais vu mais non ça va, j'y arrive parce que j'ai compris qu'il vaut mieux garder le stylet sur l'écran. Le mode classique est une horreur, y a des gens qui s'en sortent avec ?
Classique ? Aventure tu veux dire ?
Bah oui avec mon accessoire je m'en sors PARFAITEMENT bien.
Arf on se comprend pas : quand je dis mode classique, c'est le contrôle sans stylet (visée avec A-B-X-Y). Le mode aventure je m'en sors même sans accesoire magique !
Ça pourrait être un tir qui provient de la tête, un headshot. Bref, pardonnons Load
P.-Y. a écrit :Arf on se comprend pas : quand je dis mode classique, c'est le contrôle sans stylet (visée avec A-B-X-Y). Le mode aventure je m'en sors même sans accesoire magique !
Ça pourrait être un tir qui provient de la tête, un headshot. Bref, pardonnons Load
Ah la config. "classique" ? Non c'est pourri je trouve ! X(
P.-Y. a écrit :J'ai commencé l'aventure et j'ai déjà un Octolith. Le système de visée commence à me prendre la tête, je vais essayer le mode classique pour voir.
Ouai il est asser rapide ce jeux.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!