plus de nouvelle gameboy
plus de nouvelle gameboy
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016828.htm
Nintendo annonce la fin du GameBoy
Ce n'est pas franchement une surprise mais Nintendo vient d'annoncer que le GameBoy ne serait plus l'objet de nouvelles productions à l'avenir et que le GameBoy Micro était donc le dernier modèle d'une longue série (GameBoy, GameBoy Pocket, GameBoy Color, GameBoy Advance, GameBoy Advance SP et donc GameBoy Micro). Au total, ce sont tout de même 120 millions de consoles qui se sont vendues sur une durée record de 17 ans. L'heure est donc venue pour le GameBoy de tirer sa révérence et de laisser la petite DS porter hautes les couleurs des consoles portables de Nintendo. Rassurez-vous tout de même, les productions de consoles, de jeux et d'accessoires GameBoy continuent.
voila, d'après jv.com, nintendo ne sortira plus de nouvelles gameboy
Ce n'est pas franchement une surprise mais Nintendo vient d'annoncer que le GameBoy ne serait plus l'objet de nouvelles productions à l'avenir et que le GameBoy Micro était donc le dernier modèle d'une longue série (GameBoy, GameBoy Pocket, GameBoy Color, GameBoy Advance, GameBoy Advance SP et donc GameBoy Micro). Au total, ce sont tout de même 120 millions de consoles qui se sont vendues sur une durée record de 17 ans. L'heure est donc venue pour le GameBoy de tirer sa révérence et de laisser la petite DS porter hautes les couleurs des consoles portables de Nintendo. Rassurez-vous tout de même, les productions de consoles, de jeux et d'accessoires GameBoy continuent.
-
- Mario
Re: plus de nouvelle gameboy
a mon avis il s'est vendus plus de 200 000 000 de Game boy et non 120benmanu a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016828.htm

Achete une micro !Like-An-Angel a écrit :La gameboy était sympa parce, moi j' aimais bien toutes les éditions collectors les décorations différentes et tout

ça me fait triste le game boy c'est quand meme magique pour moi !
Je me rapelle mon premier game boy !
Et mon premier pokemon (L) rhâaââ ne me quite pas GB !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Re: plus de nouvelle gameboy
On peut dire enfin mais c'est quand même une bel série!!benmanu a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016828.htm

NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Docteur Mario
rhalala, la game boy quelle histoire!
C'est avec la game boy que j'ai découvert, à l'age de 4 ans le monde merveilleux de nintendo...J'y ai découvert mario(super mario land 1 et 2)et tout le bordel.
A l'époque, la machine était à mon grand frère. Je me rapelle aussi comment il l'a faite voler en éclats
:une crise de folie après s'être fait battre pour la 10ème fois par le boss oiseau de super mario land 2(rho le nul!)...
Quelques années plus tard, mon frère en a racheté une autre qui fonctionne encore aujourd'hui!(c'est la version transparente)
C'est avec la game boy que j'ai découvert, à l'age de 4 ans le monde merveilleux de nintendo...J'y ai découvert mario(super mario land 1 et 2)et tout le bordel.
A l'époque, la machine était à mon grand frère. Je me rapelle aussi comment il l'a faite voler en éclats

Quelques années plus tard, mon frère en a racheté une autre qui fonctionne encore aujourd'hui!(c'est la version transparente)
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Wouah j'ai trouvé encore plus fou que moi !!!Charlie_the_Warrior a écrit :rhalala, la game boy quelle histoire!
A l'époque, la machine était à mon grand frère. Je me rapelle aussi comment il l'a faite voler en éclats:une crise de folie après s'être fait battre pour la 10ème fois par le boss oiseau de super mario land 2(rho le nul!)...

J'ai jamais osé faire exploser ma gameboy mais par contre mes manettes GameCube / PS2 qu'est ce qu'elles ont pris cher !!! Elles ont plus d'une fait fait ami ami avec le mur de mon salon

Moi sinon j'ai toujours ma gameboy, première du nom que j'ai du avoir à l'âge de 7 ans si je me souviens bien (ce qui ne me rajeunie pas du haut de mes 25 ans). Par contre je n'aimais pas la couleur à l'époque et je l'avais entièrement repeinte en doré avec un stylo feutre... Elle était trop belle !

Maintenant elle ne ressemble plus à rien, mais je la conserve toujours dans ma chambre !

-
- Docteur Mario
Je trouve que ça fait quand mème bizarre, c'est tout de mème le nom de console le plus connu avec playstation.
A la limite, j'aurai bien aimé que la ds s'appelle game boy.
J'ai tellement révé avec ma game boy quand j'était gosse, ça me fait tout bizarre que plus jamais il n'y en aura...J'ai envie de pleurer...sniff..
A la limite, j'aurai bien aimé que la ds s'appelle game boy.
J'ai tellement révé avec ma game boy quand j'était gosse, ça me fait tout bizarre que plus jamais il n'y en aura...J'ai envie de pleurer...sniff..