Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ben dans la trappe c'est pas les cartes SD ? Car je ne vois pas d'entrées pour ces dernières, or Nintendo a dit qu'on pourrait mettre des cartes SD.
Donc c'est pour les cartes SD, et surement aussi pour les cartouches DS et GB/GBA.
Le Wiimote en mode pointeur peut tout a fait émuler un stylet DS.
Ceci dit je n'y crois pas trop non plus, en particulier parce que présenter le double écran sur une télé, ça va faire des écrans petit et une énorme bande noire sur le côté. Pour le fait que ce soit des ports GBA/GB, je n'y crois pas trop non plus pour une très bonne raison invoquée ici : je ne vois pas trop pourquoi ils l'auraient gardés secret.
Je n'ai pas trop d'idées sur ce qui se cache derrière cette trappe... ça me déçoit
Ben en tout cas la derrière il y a déjà les entrées pour les cartes SD... vu qu'on voit aucunes entrées pour ces dernières...
Mais bon, maintenant, comment expliquer le fait que Nintendo ne voulait absolument pas que les journalistes ouvrent cette trape...
pour les carte sd c pratiquement sur qu elle soit derriere cette trappe pour les jeux gb et gba pourkoi pas nintendo viens d'annoncer l arret de cette console (pas de gba2 koi!!!!)
mai pour les jeux ds je ne sais pas a voir en tout cas si nintendo le cache c vraiment qu il veulent encore garder des cartes dans leurs mains