Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
pour le moment non, ou alors j'ai loupé, mais ca sortia, peut etre pas tout de suite mais je les voit mal faire une console sans Mario Karttotti10 a écrit :
sinon pas d'infos sur un éventuel mario kart? f-zero?
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Le nom de code du prochain Suda 51 sur Wii est Heroes: http://www.gamekult.com/articles/A0000048667/
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Super Mario
Voilà sa source Un Site qui dit avoir "a respectable source" Bref rien de bien sérieux.
Sur ce site il mette le new fake du fameux Psyco3ler enfin sur la page il d'aceuil il faut fr une combinaison de touche
click “o” in “mission”
click “p” in “Psyco3leR”
click “e” in “aborted”
click “n” in “mission”
For the question, answer is “It’s just fan-fiction”
Voilà le Lien
Then click the smilie face.
L'indice étais assez évident ms falait y penser Try to say Open
Voilà bon je vais essayer ça
Sur ce site il mette le new fake du fameux Psyco3ler enfin sur la page il d'aceuil il faut fr une combinaison de touche
click “o” in “mission”
click “p” in “Psyco3leR”
click “e” in “aborted”
click “n” in “mission”
For the question, answer is “It’s just fan-fiction”
Voilà le Lien
Then click the smilie face.
L'indice étais assez évident ms falait y penser Try to say Open
Voilà bon je vais essayer ça
-
- Super Mario Bros
Ben, le probleme justement c'est que non. Personnellement j'ai joué a la gamecube (ma femme) a la xbox (un ami) et a la ps2 (mon neuveu) et a part certains jeux, je me fais vraiment chier. Pas de gros changement par rapport a la dreamcast.Halouc a écrit :Depuis 5 ans... A croire que vous n'avez joué que la Ngc pendant cette période.keoone a écrit :Entre garder l'esprit critique et tout nier en bloc , il y a une différence ...
la HD coutent chère dans le cout de fabrication pour la machine , et le cout de developpement pour les jeux, tout çà pour un 10% du public qui ne sera majoritaire qu'en 2010 au plus tot ...
Ensuite tu a raison, je pense qu'il te faudra tester la Wiimote pour te rendre compte à quelle point cela va changer les choses qui stagne depuis bientot 5 ans ...
- jojooo666
- Docteur Mario
En tout cas, dire que les gens c'est des moutons de courir pour pouvoir jouer à la Wii je pense que c'est un peu exagérer...
A la sortie de la PS2, les gens couraient car Sony avait dit clairement "y'en aura pas pour tout le monde" donc là tout le monde s'est jeté dessus... Et ici les fans comme Sony ont joué les moutons.
Or avec la Wii, Nintendo n'a rien et espérait juste qu'un max. de personnes découvrent la Wii, et chaque personne voulant tester la Wii a pu la tester. Je veux dire par là qu'on était pas dans le même contexte que la PS2. Moi je pense que la PS3 aura moins de succès que la PS2.
PS1 : énorme succès
PS2 : encore + fort et + rapide
PS3 : Très bonne vente, mais inférieur à la PS2
Pourquoi me direz-vous, parce que Nintendo et Microsoft vont reprendre des parts de marché, et le marché sera beaucoup serré !
A la sortie de la PS2, les gens couraient car Sony avait dit clairement "y'en aura pas pour tout le monde" donc là tout le monde s'est jeté dessus... Et ici les fans comme Sony ont joué les moutons.
Or avec la Wii, Nintendo n'a rien et espérait juste qu'un max. de personnes découvrent la Wii, et chaque personne voulant tester la Wii a pu la tester. Je veux dire par là qu'on était pas dans le même contexte que la PS2. Moi je pense que la PS3 aura moins de succès que la PS2.
PS1 : énorme succès
PS2 : encore + fort et + rapide
PS3 : Très bonne vente, mais inférieur à la PS2
Pourquoi me direz-vous, parce que Nintendo et Microsoft vont reprendre des parts de marché, et le marché sera beaucoup serré !
> Nintendo SWITCH <
Je viens de matter les meilleurs ventes US du mois d'avril et y'a un truc qui m'a carrément sauté aux yeux...Les jeux XBOX 360 se vendent plutot correctement mais ce sont des jeux qui sont TOUS sortis aussi sur PC...
On reprochait au debut de la XBOX de n'être qu'un sous PC mais en voyant ça j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a plus de différence entre une XBOX 360 et un PC. Le online, la manette, le téléchargement de demos, de patchs, les jeux, le DD qu'on peut upgrader...Je suis le seul à avoir l'impression qu'on a vraiment affaire à un PC déguisé en console?
On reprochait au debut de la XBOX de n'être qu'un sous PC mais en voyant ça j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a plus de différence entre une XBOX 360 et un PC. Le online, la manette, le téléchargement de demos, de patchs, les jeux, le DD qu'on peut upgrader...Je suis le seul à avoir l'impression qu'on a vraiment affaire à un PC déguisé en console?
- jojooo666
- Docteur Mario
Nouvelles images de SSBB sur Wii :
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=5125&r=1
Infos venant de IGN publié par le site ici plus haut
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=5125&r=1
Infos venant de IGN publié par le site ici plus haut

> Nintendo SWITCH <
Ah tiens, ce sont de mémoire les premiers 'vrais' screenshoots de jeu Wii in game. Le reste ça a toujours été des photos de télés, des extraits de vidéos filmant les jeux ou des vignettes minables.
Là ça ressemble à de vrais captures, sans trop de perte de qualité.
Ps : on voit bien que les textures, si elles ne regorgent pas de bump mapping ou autre effets du genre, sont très fines. Rien à voir avec les extraits de certains jeux de l'E3.
Ps : on voit bien que les textures, si elles ne regorgent pas de bump mapping ou autre effets du genre, sont très fines. Rien à voir avec les extraits de certains jeux de l'E3.
~ Akhoran ~
- jojooo666
- Docteur Mario
Oui tout à fait, de plus le jeu va encore être retravaillé à fond, et je pense que la version finale sera vraiment parfaite niveau graphismes et finesses ! Mais cette version non finale est déjà superbe !Akhoran a écrit :Ah tiens, ce sont de mémoire les premiers 'vrais' screenshoots de jeu Wii in game. Le reste ça a toujours été des photos de télés, des extraits de vidéos filmant les jeux ou des vignettes minables.
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario