FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?
rien à voir, c'est juste que j'aime pas trop la mauvaise foi de Distendo, qui AFFIRME qu'il n'y a pas Prelude dans le 6 (rien de dramatique à la limite, tout le monde a le droit de se tromper) mais qui nous prend de haut avec ses "je suis pas FFnerd moâ"Ramza a écrit :Yo l'autre avec ses grands airs genre "fin de la discussion", tu te prend pour qui? Par pour de la merde? J'espère, car si c'est l'effet contraire, tu peux prendre la porte...

maintenant, le "fin de la discussion" était surtout là pour inviter à ne pas trop dévier du sujet du topic (loupé)...
Justement !
Pour recentrer le sujet, je ne parlais pas vraiment de la mélodie quand je parlais des musiques (la mélodie je la connais par coeur depuis 15 ans :p).
Je parlais surtout de la qualité de l'orchestration et de celle du son. Si on a un son de cette qualité sur DS, moi je dis miam !
(et Castlevania a montré qu'on peut faire de chouettes musiques sur DS)
Pour recentrer le sujet, je ne parlais pas vraiment de la mélodie quand je parlais des musiques (la mélodie je la connais par coeur depuis 15 ans :p).
Je parlais surtout de la qualité de l'orchestration et de celle du son. Si on a un son de cette qualité sur DS, moi je dis miam !
(et Castlevania a montré qu'on peut faire de chouettes musiques sur DS)
~ Akhoran ~
"nerd" n'est pas péjoratif.yoann007 a écrit :mais qui nous prend de haut avec ses "je suis pas FFnerd moâ"au lieu de simplement admettre son erreur...
pour l'orchestration, Uematsu est sur le coup.Akhoran a écrit :Je parlais surtout de la qualité de l'orchestration et de celle du son. Si on a un son de cette qualité sur DS, moi je dis miam !

-
- Super Mario Bros

C'est dans ces moments là qu'on se dit "merde" quand on a pas de NDS... (plus particulièrement la LITE)
Nan mais franchement, non seulement c'est magnifique et le héros principal a un charisme très plaisant, mais en plus ça me rend nostalgique des épisodes FF PS1...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Super Mario
http://www.jeuxvideo.fr/square-enix-nou ... 34799.html
Square Enix nous parle du futur : FF XII en 2007 ?Publié Mardi 16 Mai 2006 par Kévin | Concerne : DS, PSP
Lors d'une entrevue avec l'éditeur Square Enix, nous avons appris quelques informations intéressantes sur les titres à venir en provenance de l'éditeur japonais.
"L'excellent Final Fantasy III sera bien lancé avant la fin de l'année en Europe, édité par Nintendo"
. Cependant, la mauvaise nouvelle du jour pourrait bien décevoir les fans de Final Fantasy XII. En effet, un représentant de la firme nous a confié que le jeu ne devrait pas débouler avant le mois de février 2007 en Europe. En cause, la traduction des textes qui mettrait plus longtemps que prévue. Une annonce tombera dans les prochains jours à ce sujet. Nous avons également demandé des informations à propos de Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP qui fut encore une fois très discret. On nous a déclaré que le développement suivait son cours et que l'on aura plus d'informations en septembre prochain, à l'occasion du Tokyo Game Show.
Concernant les consoles nouvelle génération, Square Enix se dit déçu des ventes de Final Fantasy XI sur Xbox 360. De ce fait, aucun nouveau titre n'est pour le moment prévu sur la machine de Microsoft. En revanche, l'éditeur sera présent au lancement de la Wii avec un nouveau Dragon Quest ainsi que sur Playstation 3 avec un titre encore inconnu.
la phrase qui nous intéresse est entre guillemets, en gros ff3 pour 2006 en europe, édité par nintendo.
Square Enix nous parle du futur : FF XII en 2007 ?Publié Mardi 16 Mai 2006 par Kévin | Concerne : DS, PSP
Lors d'une entrevue avec l'éditeur Square Enix, nous avons appris quelques informations intéressantes sur les titres à venir en provenance de l'éditeur japonais.
"L'excellent Final Fantasy III sera bien lancé avant la fin de l'année en Europe, édité par Nintendo"
. Cependant, la mauvaise nouvelle du jour pourrait bien décevoir les fans de Final Fantasy XII. En effet, un représentant de la firme nous a confié que le jeu ne devrait pas débouler avant le mois de février 2007 en Europe. En cause, la traduction des textes qui mettrait plus longtemps que prévue. Une annonce tombera dans les prochains jours à ce sujet. Nous avons également demandé des informations à propos de Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP qui fut encore une fois très discret. On nous a déclaré que le développement suivait son cours et que l'on aura plus d'informations en septembre prochain, à l'occasion du Tokyo Game Show.
Concernant les consoles nouvelle génération, Square Enix se dit déçu des ventes de Final Fantasy XI sur Xbox 360. De ce fait, aucun nouveau titre n'est pour le moment prévu sur la machine de Microsoft. En revanche, l'éditeur sera présent au lancement de la Wii avec un nouveau Dragon Quest ainsi que sur Playstation 3 avec un titre encore inconnu.
la phrase qui nous intéresse est entre guillemets, en gros ff3 pour 2006 en europe, édité par nintendo.
Non mais square est mignon mais nous sortir un vieu jeu avec resolution au dessus sur xbox 360 et en plus pas si bien que ca , il s'attendais a quoi un million seller ?benmanu a écrit :
Puf quel vieu pretexte pour ne pas collaboré avec microsoft... sinon sur Wii le "Dragonquest sword" ok car il s'est vendu des millions se petit gadget au japon, mais bon esperons qu'il est un vrais mode story avec un scenar et tout et tout car sinon ca va etre vite limité .
Crystal chronicle no comment ce spin off est une bouse pas finis et je n'attend rien de ce jeu surtout apres avoir vue ff13 mais heuresement que la ds est la ^^
Crystal Chronicles n'a rien à voir avec la série des FF classics dans la façon de jouer.
Il serait plutôt comparable à un Four Swords, ou à la limite un Secret of Mana de l'époque où on pouvait y jouer à 3.
Il serait plutôt comparable à un Four Swords, ou à la limite un Secret of Mana de l'époque où on pouvait y jouer à 3.
~ Akhoran ~
FFIX c amano je crois et les persos sont bien en 3dCount Dooku a écrit : Par contre je regrette vraiment le style FFCC des persos, ça n'a rien à voir avec le chara design original d'Amano (on savait que ce dernier était difficilement adaptable en 3D mais quand même). Et je n'aime pas les persos niais de FFCC (ceux de FFIX, à peu près dans le même genre, sont mille fois plus réussis)...
comme quoi
In$aNe!!!