plus de nouvelle gameboy

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
benmanu
Super Mario
Super Mario
plus de nouvelle gameboy

Message par benmanu »

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016828.htm

Nintendo annonce la fin du GameBoy
Ce n'est pas franchement une surprise mais Nintendo vient d'annoncer que le GameBoy ne serait plus l'objet de nouvelles productions à l'avenir et que le GameBoy Micro était donc le dernier modèle d'une longue série (GameBoy, GameBoy Pocket, GameBoy Color, GameBoy Advance, GameBoy Advance SP et donc GameBoy Micro). Au total, ce sont tout de même 120 millions de consoles qui se sont vendues sur une durée record de 17 ans. L'heure est donc venue pour le GameBoy de tirer sa révérence et de laisser la petite DS porter hautes les couleurs des consoles portables de Nintendo. Rassurez-vous tout de même, les productions de consoles, de jeux et d'accessoires GameBoy continuent.

voila, d'après jv.com, nintendo ne sortira plus de nouvelles gameboy
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

C'est clair que vu le succès de la DS, la Gameboy devait laisser sa place.
Mais tu oublies la Gameboy Light dans la série. :-D
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Mr Bean 2

c'est pas moi qui l'oublie, mais jv.com.

m'enfin tu as raison de le mentionner.
Magicien Majora
Mario
Mario

Message par Magicien Majora »

Toute cette histoire de troisieme Pilier, s'ecroule.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: plus de nouvelle gameboy

Message par SND »

benmanu a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016828.htm

Ce n'est pas franchement une surprise mais Nintendo vient d'annoncer que le GameBoy ne serait plus l'objet de nouvelles productions à l'avenir et que le GameBoy Micro était donc le dernier modèle d'une longue série (GameBoy, GameBoy Pocket, GameBoy Color, GameBoy Advance, GameBoy Advance SP et donc GameBoy Micro). Au total, ce sont tout de même 120 millions de consoles qui se sont vendues sur une durée record de 17 ans. L'heure est donc venue pour le GameBoy de tirer sa révérence et de laisser la petite DS porter hautes les couleurs des consoles portables de Nintendo. Rassurez-vous tout de même, les productions de consoles, de jeux et d'accessoires GameBoy continuent.

a mon avis il s'est vendus plus de 200 000 000 de Game boy et non 120 :D ;). sinon n'oublions pas la Game boy light.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Magicien Majora a écrit :Toute cette histoire de troisieme Pilier, s'ecroule.
Yen a qui on vraiment cru a cette histoire de 3eme pillier ? ba putain ne vous lance jamais dans le marketing :monty:
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Moi ça me fait bizarre tout ça, car je m'imaginais la game boy comme LA console portable chez nintendo. A force de faire durer, je pensais que ça allait rester... mais non. Je reprends l'aventure lorsque la gameboy reviendra :p.
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

Moi qui espérais avoir un jour une gameboy avec écran pliable ou mieu enroulable ;-)
Tans pis, en guise de consolation je vais bientôt recevoir une lite enamel navy :-D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

La gameboy était sympa parce, moi j' aimais bien toutes les éditions collectors les décorations différentes et tout :)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Like-An-Angel a écrit :La gameboy était sympa parce, moi j' aimais bien toutes les éditions collectors les décorations différentes et tout :)
Achete une micro ! :cloud:

ça me fait triste le game boy c'est quand meme magique pour moi !
Je me rapelle mon premier game boy !
Et mon premier pokemon (L) rhâaââ ne me quite pas GB !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Load
Mario
Mario
Re: plus de nouvelle gameboy

Message par Load »

benmanu a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016828.htm

On peut dire enfin mais c'est quand même une bel série!! :mariosmall:
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

rhalala, la game boy quelle histoire!
C'est avec la game boy que j'ai découvert, à l'age de 4 ans le monde merveilleux de nintendo...J'y ai découvert mario(super mario land 1 et 2)et tout le bordel.
A l'époque, la machine était à mon grand frère. Je me rapelle aussi comment il l'a faite voler en éclats :-D :une crise de folie après s'être fait battre pour la 10ème fois par le boss oiseau de super mario land 2(rho le nul!)...
Quelques années plus tard, mon frère en a racheté une autre qui fonctionne encore aujourd'hui!(c'est la version transparente)
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Charlie_the_Warrior a écrit :rhalala, la game boy quelle histoire!
C'est avec la game boy que j'ai découvert, à l'age de 4 ans le monde merveilleux de nintendo...J'y ai découvert mario(super mario land 1 et 2)et tout le bordel.
A l'époque, la machine était à mon grand frère. Je me rapelle aussi comment il l'a faite voler en éclats :-D :une crise de folie après s'être fait battre pour la 10ème fois par le boss oiseau de super mario land 2(rho le nul!)...
Quelques années plus tard, mon frère en a racheté une autre qui fonctionne encore aujourd'hui!(c'est la version transparente)
Wouah j'ai trouvé encore plus fou que moi !!! :-D

J'ai jamais osé faire exploser ma gameboy mais par contre mes manettes GameCube / PS2 qu'est ce qu'elles ont pris cher !!! Elles ont plus d'une fait fait ami ami avec le mur de mon salon :lol:

Moi sinon j'ai toujours ma gameboy, première du nom que j'ai du avoir à l'âge de 7 ans si je me souviens bien (ce qui ne me rajeunie pas du haut de mes 25 ans). Par contre je n'aimais pas la couleur à l'époque et je l'avais entièrement repeinte en doré avec un stylo feutre... Elle était trop belle ! :-D
Maintenant elle ne ressemble plus à rien, mais je la conserve toujours dans ma chambre ! :-)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Tu es sûr de l'avoir eu à 7 ans? Parce que tu en a 25 et la GB est sortie en 89. Donc 25-7 = 18 ça fera dans l'année 1988.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je trouve que ça fait quand mème bizarre, c'est tout de mème le nom de console le plus connu avec playstation.
A la limite, j'aurai bien aimé que la ds s'appelle game boy.
J'ai tellement révé avec ma game boy quand j'était gosse, ça me fait tout bizarre que plus jamais il n'y en aura...J'ai envie de pleurer...sniff.. :cry:

Répondre