La Wii n'a pas dit son dernier mot...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Interview Perrin Caplan, par Matt Cassamina d'IGN

Petite transcription de ce que je comprend, vers le premier tiers de l'interview :
Matt : More Hardware Surpises, are we gonna see more Hardware surprises ?
Perrin : Yes (franc et ferme)
Matt (emballé) : Still having stuff ?!
Perrin (pressée de passé à la suite, un petit sourire en coin) : Next question...
Matt : No, no, no, let's continue on that one, why still haven't we seen other features ?
Perrin (regardant les fiches de Matt) : Well, question number five, is...
Et ensuite elle explique qu'ils ont centrés l'E3 sur le remote et que la suite viendra plus tard.

Je traduis rapidement le quote :
Matt : Les surprises du Hardware, vas t'on avoir droit à d'autres surprises au sujet du Hardware ?
Perrin : Oui.
Matt : Il reste des choses ?!
Perrin : Question suivante...
Matt : Non, non, non, continuons sur celle-ci, pourquoi n'avons nous toujours pas vu les autres spécificités ?
Perrin : Hmm... cinquième question, c'est...
Voilà voilà, de quoi alimenter bien des rumeurs ^^
Dernière modification par Akhoran le lun. 15 mai 2006 - 20:08, modifié 1 fois.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

si tout ç as'avere vrai et qu'il y a reelement un atout du hardware non révélé, on va encore en entendre raconter tout et n'importe quoi su la console lol
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
yoann007

Message par yoann007 »

oui pour l'interview mais ça veut rien dire :lol:

non mais sérieusement !! Vous vous imaginez sincèrement que ce qui était affiché à l'écran pouvait provenir
1) d'une Gamecube quelconque et non pas d'un kit de développement ?
2) d'une Gamecube posée négligemment sur scène :uhuh2: ?

vous êtes très naïfs quand même !! :lol:

(en fait, mon opinion sur le sujet c'est que Nintendo a laissé traîner des trucs comme une Gamecube par terre, rien que pour faire parler car ils savent que les fans hardcore adorent décortiquer les images et en faire des conclusions tordues ^^... ça marche au delà de toutes les espérances visiblement :P )
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

Si ça se trouve, ça peut être des Gamecubes améliorées. Et si Perrin Caplan a répondu positivement à la question sur un éventuel secret sur l'hardware, c'est qu'il y a surment quelquechose d'autre (même si c'est pas un secret époustouflant).

En fait, on ne sait rien du tout donc comme on dit: "Wait & See"
Yeah Right!!!
fabbe
Mario
Mario

Message par fabbe »

yoann007 a écrit : vous êtes très naïfs quand même !! :lol:

(en fait, mon opinion sur le sujet c'est que Nintendo a laissé traîner des trucs comme une Gamecube par terre, rien que pour faire parler car ils savent que les fans hardcore adorent décortiquer les images et en faire des conclusions tordues ^^... ça marche au delà de toutes les espérances visiblement :P )
+1 ,
arreter de vous faire des histoire a dormir debout :mariosmall: , vous vous faites du mal
n'oublier pas que nintendo est le N°1 pour ce qui s'agit de brouiller les pistes!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ben l'interview ne veut pas rien dire, mais elle ne veut pas dire plus que ce qu'elle révèle : il reste des choses au sujet du HardWare.

Ca peut aller d'une led rose pour faire jolie sur la coque à un convecteur temporel permettant d'aller jouer aux consoles du futur, on n'en sait rien, mais il reste quelque chose. Et c'est ce que veut dire l'interview.

Sinon pour en revenir aux images, je ne sais pas trop quoi penser, mais en regardant bien, on voit (enfin, moi je vois) :
Deux GameCube côte à côte, et un connecteur de type 'WaveBird' sans fil tout à gauche.

Si ça se trouve, le hardware en question, c'était deux GameCube en parallèle, ce qui expliquerait que ce qui tournait était mieux qu'une GameCube, et une connectique sans fils façon WaveBird.
Dernière modification par Akhoran le lun. 15 mai 2006 - 12:34, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

yoann007 a écrit :vous êtes très naïfs quand même !!
Pas au point de prendre des artworks pour des screenshoots ;)
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :
oui, c'est vrai, je me suis pas habitué à cette nouvelle console... désolé... je n'ai pas encore votre raisonnement "c'est pas assez laid, donc c'est pas du in-game". Vive la Wii :-?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ce serait un peu plus fair-play de reconnaitre que tu t'es planté plutôt que de rejeter la faute sur les autres ^^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

yoann007 a écrit :
Akhoran a écrit :
oui, c'est vrai, je me suis pas habitué à cette nouvelle console... désolé... je n'ai pas encore votre raisonnement "c'est pas assez laid, donc c'est pas du in-game". Vive la Wii :-?
C'est tres fin ca^^
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=25974
yoann007

Message par yoann007 »

non, pas ma faute si le niveau des graphismes de Tony Hawk Wii n'est pas du tout à la hauteur... et je ne suis pas le seul à le dire, ce jeu est immonde. Les artworks en question me paraissaient très crédibles pour une next-gen, mais apparemment l'équipe du jeu n'a pas su (pas pu ? pas voulu ?) exploiter la Wii. Mais bon, de toute façon, sur un site où je peux lire des news du genre "La Wii mieux que la Gamecube" O_O (bah OUI encore heureux quoi !!!!!), plus rien ne m'étonne. Le sens des réalités c'est pas pour tout le monde.

Alors oui je pourris l'ambiance tout ça.... mais ça va pas durer si ça peut vous rassurer. Marre quoi -__-
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Même si ça avait été la version PS3, ça me paraissait a peu près évident qu'il s'agissait d'Artworks.

J'ai juste été un peu moins prompt que toi à affirmer de manière potentiellement déplacée mes propres certitudes.

[edit : tiens, je le conniassais pas ce topic 'ambiance PN']
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Akhoran a écrit :Même si ça avait été la version PS3, ça me paraissait a peu près évident qu'il s'agissait d'Artworks.
Trop moche pour de la ps3.

Faut s'acheter des yeux celui qui a crée le topic, un jeu de base sur 360 c'est les trucs du genre graw maintenant, la wii fait pitié à coté.

Ya des jeux gc présentés, super paper mario et dk je sais pas quoi, donc les gamecube c'est surement pour ça.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

SoD SlayeR a écrit :
Akhoran a écrit :Même si ça avait été la version PS3, ça me paraissait a peu près évident qu'il s'agissait d'Artworks.
Trop moche pour de la ps3.

Faut s'acheter des yeux celui qui a crée le topic, un jeu de base sur 360 c'est les trucs du genre graw maintenant, la wii fait pitié à coté.
C'est de la provocation gratuite ? de l'humour ? j'ai un peu de mal là...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Des artworks trop moches pour une console donnée ? Ca n'a pas vraiment de sens ça.

Des artworks, ça s'abstient souvent de tout support définitif. C'est là pour donner un style, une ambiance, une couleur aux décors et personnages, à tout l'aspect visuel du titre au sens large. C'est plutôt ensuite que les artworks sont convertit en jeu, du mieux possible, et c'est là que le filtre de la console intervient et transforme les artworks en graphismes.

Les artworks de jeux NES étaient parfois aussi aboutis que les arworks actuels, pourtant au final on se retrouvait avec des carrés de 16x16 pixels en 4 couleurs se battant en duel.

Allez en parler à Yoshitaka Amano il vous en parlera mieux que moi ^^

Répondre