La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
banzzai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par banzzai »

emanel navy regarde l'avatar de tomlechti
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

La couleur Enamel Navy est celle que j'ai sur mon avatar. Par contre la noire n'est pas d'actualité apparrement.
Les premières rumeurs d'une DS Noire n'étaient pas réellement fondé puisqu'apparemment, la DS Noire dont tout le monde parlait à un moment était en fait un photo de la DS Lite Enamel Navy dans le noir ou en niveau lumineux peu éclairé ce qui faisait croire que c'était une DS Noire.

La date du 23 juin semble se préciser et sans doute qu'il y aura un pack avec New Super Mario Bros qui sort le 30.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Tomlechti a écrit :CANLI, tu vas peut-être regretter de l'avoir commander en Jap ta console :-D

J'ai appelé Micromania et Score Game et tous les 2 m'ont confimé (en attente d'une confirmation officielle) qu'elle sortira en Crystal White et ... ENAMEL NAVY !!!

Je me sens plus heureux d'un seul coup et je commence à ne pas regretter de ne pas l'avoir commander chez Lik-Sang :-D
Si cela en est ainsi, ce sera tant mieux pour tout le monde MAIS.. car il y a toujours un MAIS :-D pourquoi sortir juste la blanche aux USA? De plus, le type de Nintendo FR qui a été interviewé hier a dit qu'elle pouvait sortir plus tard durant l'été voir meme la rentrée. Tout cela est confus en tout cas.

Sinon, je ne regrette en rien ma commande tout comme celle de New Mario bros. Et comme le dollar diminue de plus en plus ces derniers temps. Ca va en faveur de personnes comme moi qui aiment importer.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
lucky75
Baby Mario
Baby Mario

Message par lucky75 »

je pense que la LITE sortira fin juin
tout simplement parce que les usines de nintendo tournent à plein niveau production
on le sens bien lorsqu on cherche une DS CLASSIQUE dsle commerce... il n'y en a pas ou peu
Timale-Kun
Luigi
Luigi

Message par Timale-Kun »

Perso j'ai pas acheté la DS car étant donné que j'ai vu passé tout les type de GBA chez moi, je me suis dit que ça allait être de même pour la DS dont le premier Design ne m'enchantait pas trop (je préférais même le mock-up^^) et le fait que la DS Lite sera bientôt dispo sr le vieux continent, est une bonne nouvelle, j'ai feuilleter le Topic et on aura uniquement la blanche dans un premier (comme au Japon quoi^^). moi j'attendra pour une Enamel Navy^^
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Au Japon elle est sorti en 3 coloris : Crystal White, Ice Blue et Enamel Navy.

Je préfère me dire qu'on aura que la Blanche et qu'on se retrouve avec la Enamel Navy en prime au lancement et dans ce cas je prends cette dernière.
lucky75
Baby Mario
Baby Mario

Message par lucky75 »

sur le site micromania un pack est annoncé pour le 16 juin...
je ne pense pas qu il s agisse de la console mais ce se confirme vraiment pour juin
d autant plus que la tournée pes se fait avec la lite

bon allez encore quelques semaines d attente

franchement les gars investissez dans la production
c est pas humain de faire attendre les gens comme ca (perso quand j attends trop ca me tape sur le système et du coup j'achète rien)
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Si on se base sur la sortie annoncée par le site Score Games, elle débarque dans 1 mois tout rond. Encore un peu plus d'1 mois les gars et on pourra l'avoir dans les mains cette fameuse DS Lite (en espérant qu'elle sortira REELLEMENT en Enamel Navy) :mariosmall:
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Se prendre la tête pour ça.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Garux a écrit :Se prendre la tête pour ça.

c'est normal, apres avoir vu la difference ds <=> ds lite on a bien raison de s'y prendre la tete.

Sinon, attendons encore quelques jours. Peut-etre que nintendo dira quelque chose a ce sujet.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
banzzai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par banzzai »

mon dieu que c'est de l'attendre ca va faire une semaine demain que mon colis est parti de hong kong
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Banzzai, tu me diras si tu as eu des pixels morts sur ta DS Lite stp ??

Merci d'avance !! :-D
banzzai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par banzzai »

oui t'inquiete dis moi ne serais tu pas sur le point de craquer et de l'acheter en import :champignonrouge:
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Je ne pense pas mais si j'apprends qu'elle est repoussée, là je pourrai envisager 2 choix :

- Prendre la DS Lite en import (mais pour la garantie ça me fait chier)

- Prendre une DS normale d'occasion et la revendre avec l'offre Score Game pour l'achat de la Lite.
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

banzzai a écrit :mon dieu que c'est de l'attendre ca va faire une semaine demain que mon colis est parti de hong kong
je compati, moi ca fait une semaine et 1 jour ...

Répondre