La DS Lite : disponible partout
La couleur Enamel Navy est celle que j'ai sur mon avatar. Par contre la noire n'est pas d'actualité apparrement.
Les premières rumeurs d'une DS Noire n'étaient pas réellement fondé puisqu'apparemment, la DS Noire dont tout le monde parlait à un moment était en fait un photo de la DS Lite Enamel Navy dans le noir ou en niveau lumineux peu éclairé ce qui faisait croire que c'était une DS Noire.
La date du 23 juin semble se préciser et sans doute qu'il y aura un pack avec New Super Mario Bros qui sort le 30.
Les premières rumeurs d'une DS Noire n'étaient pas réellement fondé puisqu'apparemment, la DS Noire dont tout le monde parlait à un moment était en fait un photo de la DS Lite Enamel Navy dans le noir ou en niveau lumineux peu éclairé ce qui faisait croire que c'était une DS Noire.
La date du 23 juin semble se préciser et sans doute qu'il y aura un pack avec New Super Mario Bros qui sort le 30.
-
- Super Mario
Si cela en est ainsi, ce sera tant mieux pour tout le monde MAIS.. car il y a toujours un MAISTomlechti a écrit :CANLI, tu vas peut-être regretter de l'avoir commander en Jap ta console![]()
J'ai appelé Micromania et Score Game et tous les 2 m'ont confimé (en attente d'une confirmation officielle) qu'elle sortira en Crystal White et ... ENAMEL NAVY !!!
Je me sens plus heureux d'un seul coup et je commence à ne pas regretter de ne pas l'avoir commander chez Lik-Sang

Sinon, je ne regrette en rien ma commande tout comme celle de New Mario bros. Et comme le dollar diminue de plus en plus ces derniers temps. Ca va en faveur de personnes comme moi qui aiment importer.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
-
- Luigi
Perso j'ai pas acheté la DS car étant donné que j'ai vu passé tout les type de GBA chez moi, je me suis dit que ça allait être de même pour la DS dont le premier Design ne m'enchantait pas trop (je préférais même le mock-up^^) et le fait que la DS Lite sera bientôt dispo sr le vieux continent, est une bonne nouvelle, j'ai feuilleter le Topic et on aura uniquement la blanche dans un premier (comme au Japon quoi^^). moi j'attendra pour une Enamel Navy^^
sur le site micromania un pack est annoncé pour le 16 juin...
je ne pense pas qu il s agisse de la console mais ce se confirme vraiment pour juin
d autant plus que la tournée pes se fait avec la lite
bon allez encore quelques semaines d attente
franchement les gars investissez dans la production
c est pas humain de faire attendre les gens comme ca (perso quand j attends trop ca me tape sur le système et du coup j'achète rien)
je ne pense pas qu il s agisse de la console mais ce se confirme vraiment pour juin
d autant plus que la tournée pes se fait avec la lite
bon allez encore quelques semaines d attente
franchement les gars investissez dans la production
c est pas humain de faire attendre les gens comme ca (perso quand j attends trop ca me tape sur le système et du coup j'achète rien)
-
- Super Mario
Garux a écrit :Se prendre la tête pour ça.
c'est normal, apres avoir vu la difference ds <=> ds lite on a bien raison de s'y prendre la tete.
Sinon, attendons encore quelques jours. Peut-etre que nintendo dira quelque chose a ce sujet.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)