Animal Crossing wii
-
- Super Mario Bros
Honnetement ils ont interet a améliorer le concept pour rendre le jeu plus interessant sur la durée...Meme ma copine qui etait une fanatique inconditionnelle du jeu, commence a en avoir serieusement marre...
Faudrait pouvoir faire plus de chose, je sais pas moi: faire un potager, trouver un travail...
Faudrait pouvoir faire plus de chose, je sais pas moi: faire un potager, trouver un travail...
Sur Game Cube j'ai du donner deux mois de vie social à Animal Crossing , après ça m'est passé , sur DS j'ai donné une heure...
Sur Wii je donnerais rien , Animal Crossing est une excèllente recètte qui ce savoure avec délice mais qui au bout d'un moment écoeur gravement.
Du moin c'est ce que ça m'a fait.
Sur Wii je donnerais rien , Animal Crossing est une excèllente recètte qui ce savoure avec délice mais qui au bout d'un moment écoeur gravement.
Du moin c'est ce que ça m'a fait.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario
Ouai il fait plus fort que FF!!!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
et ben je suis heureux pour toi, tu as de la chance, jusqu'à maintenant la vente de navets m'a fait perdre plus de sous qu'autre chose !Sims a écrit :Faux. La revente de navets peut rapporter plusieurs millions de bells en quelques semaines seulement.Magix a écrit :faudrait surtout qu'ils ajoutent de nouveaux moyens de revenus, parce que sur DS, le seul vraiment efficace est la pêche, c'est long et laborieux !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- DarkDamien
- Golden Mario
+1 J'ai bien aimé AC sur DS mais ca lasse vite, trop limité comme jeu une fois passé la collecte de meubles divers, le seul véritable interet sur le long terme et la collection, c'est trop limité, sur wii y a interet à y avoir pas mal de nouveauté sinon le concept va commencé à sérieusement s'essoufler un peu comme pokemon d'ailleurs :/guiguite a écrit :Honnetement ils ont interet a améliorer le concept pour rendre le jeu plus interessant sur la durée...Meme ma copine qui etait une fanatique inconditionnelle du jeu, commence a en avoir serieusement marre...
-
- Super Mario Bros
Je ne savais meme pas qu'il y avait eu un animal crossing sur N64 lolDraculaBattle.PS a écrit :bah n'empeche que animal crossing ds fait carton et ce n'est pas pour un rien je pense.Et puis il faut savoir aussi que celui sur gamecube n'etait qu'un portage de celui sur N64 donc un animal crossing speciale wii sera largement plus avancé et plus complet.
Ahah.Darkdamien a écrit :+1 J'ai bien aimé AC sur DS mais ca lasse vite, trop limité comme jeu une fois passé la collecte de meubles divers, le seul véritable interet sur le long terme et la collection, c'est trop limité, sur wii y a interet à y avoir pas mal de nouveauté sinon le concept va commencé à sérieusement s'essoufler un peu comme pokemon d'ailleurs :/
Tout le monde s'est fait banané.