La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Bon je viens de recevoir la réponse de Lik-Sang (très rapide car envoyée hier !!).

Voici les principaux points concernant mes questions sur la garantie.

- La garantie d'une DS Lite Jap se fait par Nintendo Japon et non Nintendo Europe (ça je m'en doutais). Et donc il est préférable d'avoir une résidence japonaise pour pouvoir bénéficier de leurs services.
- Ni Nintendo, ni Lik-Sang ne testent les consoles avant. En gros CANLI, tu as eu du bol de ne pas avoir de pixels morts.
- Lik-Sang ne fait AUCUN échange de console ayant des pixels morts.

Donc en gros, j'attends la DS Lite en Europe et j'irai pas l'acheter en import. Avec le bol que j'ai je vais avoir une console avec des pixels morts ...
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Hmm, c'est vrai que Lik-sang dans ce cas la s'enfout et ne pense pas s'occuper de la garantie. Je trouve ca un peu normal.

Mais bon, je vais aller revoir cette feuille (photocopie) que j'ai recu avec la signature du president de l'organisation DS Lite Satoru Shibata (et pas Iwata ou shimatta :-D ).
En grand, déclaration de conformité. Product name NDS. Model details, manufacturer, radio spectrum safety, EMC et tous plein de chiffres et lettres.
Equipment class according to decision 2000/229/EC Class 1.
Nintendo of Europe declare que le produit ci dessus est bien en conformité de telle directive EC.

Je voulais pas traduire tout.. je suis crevé. Mais comme tu dis c'est un risque aussi.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
lucky75
Baby Mario
Baby Mario

Message par lucky75 »

effectivement la DS CLASSIQUE est difficile à trouver en magasin ou sur le net tout siplement parce qu'elle n'est quasiment plus produite par nintendo.
Nintendo se concentre actuellement sur la production de DS LITE.
donc bizarre de sa part de ne pas annoncer de date de sortie...
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Tomlechti a écrit :Donc en gros, j'attends la DS Lite en Europe et j'irai pas l'acheter en import. Avec le bol que j'ai je vais avoir une console avec des pixels morts ...
Je pense que je vais faire pareil.
Encore quelques semaines à attendre...
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Courage Zinnat, on va se soutenir moralement :-D
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Au fait, un petit detail supplementaire. Quand on joue avec l'enamel navy quand il fait sombre, la console a vraiment l'air d'une ds lite black. C'etait peut etre previsible pour la plupart mais bon ce petit detail m'a impressionné.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Arrêtes vil démon de la tentation !!! :masque:

De toute façon on attendra le 23 juin (ou plus tôt ou plus tard) pour en profiter de cette merveilleuse DS Lite !! :-D
lucky75
Baby Mario
Baby Mario

Message par lucky75 »

derniere option : nintendo garde le silence radio pour ne pas pénaliser les ventes des quelques DS CLASSIQUES encore en linéaire en europe.
si la LITE sort fin juin on peut donc parier sur une annonce de nintendo début juin
je prends pour exemple les annonces sur les sorties australienne et américaine

dans tous les cas une sortie en septembre marquerait définitivement l'abandon par nintendo de notre bo continent
et serait une erreur assez surprenante
oublier 450 millions de consommateurs solvables...
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Lucky, je suis d'accord avec car normalement c'est 3-4 mois apres la sortie au Japon (exemple: DS).
banzzai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par banzzai »

moi la mienne commande lundi je suis en attende de livraison

CANLI ca t'a pris 6-7 jours a ptir de la commande ou de la notification d'envoie :mariosmall:
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Lis la page juste avant Blad01 et tu aurai vu que j'ai déjà mis ce lien et la date annoncée par Score Games : le 15 juin (sur le site parce qu'en magasin ils disent le 23 :-D )
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

banzzai a écrit :moi la mienne commande lundi je suis en attende de livraison

CANLI ca t'a pris 6-7 jours a ptir de la commande ou de la notification d'envoie :mariosmall:
commandé un dimanche, le temps du processus. Envoié mardi et arrivé le lundi. Mais j'habite aussi en plein centre ville bruxelles. Peut etre mardi ou mercredi pour toi ?
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

CANLI, tu vas peut-être regretter de l'avoir commander en Jap ta console :-D

J'ai appelé Micromania et Score Game et tous les 2 m'ont confimé (en attente d'une confirmation officielle) qu'elle sortira en Crystal White et ... ENAMEL NAVY !!!

Je me sens plus heureux d'un seul coup et je commence à ne pas regretter de ne pas l'avoir commander chez Lik-Sang :-D
stuckle
Baby Mario
Baby Mario

Message par stuckle »

depuis le temps que je l'attends cette DS LITE :x :x :x
Il est temps qu'elle sorte en france, bordel
toujours les derniers servis.
c'est injuste.

bon alors cette date du 23 juin serait la bonne ou pas ?

et surtout (je vais avoir l'air con avec ma question) c'est quoi comme couleur ENAMEL NAVY

pourquoi ils ne la sortent pas en noir ????

Répondre