Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Oui..Par contre on ne s'occupe pas du mouvement de notre joueur..On s'occupe juste du swing, pas du déplacement sur le terrain...Bref, un jeu pour les non joueurs quoi..Il en faut bien..
Big N a écrit :je pense que c'est un jeux offer avec la Wii comme l'etait Metroide avec la DS
il y a peu de chance que cela soit le cas... sur DS c'était juste une demo, alors que là il y a trois jeux (...pas vraiment mais quand même...)complets sur un seul CD, a mon avis ce sera un pti jeux à 30 ou 40 € pas plus, qui mise a fond sur le concept et la nouvelle expérience de jeu !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
pr ma part, concernant ces jeux qui n'en font qu'n, je trouve regrettable que le jeu soit si simpliste en terme de graphisme, car je suppsoe qu'il était tout de même possible de réaliser ces trois sport de manière moins " bac à sable" sans pour autant arrievrà un top spin 2 evidemment, mais quelque chose de plus correct, out en gardant bien entendu ce game play si incroyable:)!!
J'avoue que les graphismes ne sont pas super ( pas super du tout meme ) mais je pense ( j'espere ) que le jeux sera offert avec la console.
Ca doit etre bien marrant a 4 dans un petit salon ^^
Je pense que les graphismes "bac à sable" sont bien à l'image de ce que Nintendo veut donner de ce jeu. Un truc où on ne se prend pas la tête et où le fun prime.