Mario Slam Basketball
- ThibaultPN
- PN Team
Mario Slam Basketball
Donc voila la conférence se finie et il est officiel il y a aura un mario basket, sous le nom de Mario Hoops dont je vous montre les images.

>Vidéo
>Vidéo
Voilà donc on peut voir le "principe" de Mario Smash Football avec les "super frapes" les graphiques sont 3D et sont superbes, il y a l'air d"avoir des pieces! donc peut être acheter des choses avec....
Il y aura Baby Bowser et le fils de DK (dont je ne sais plus le nom) donc peut être comme dans Mario Kart Double Dash, Baby Mario et Baby Luigi!!!
Il y aura aussi une carte du terrain comme dans Mario Kart DS sur l'écrant tactile de la DS et aussi des items, donc la possibilité de faire de grand retours de matchs!Il y aura aussi des minis jeux!
Et comme Mario Kart DS il sera jouable en wifi odnc des partie de folies, et donc il y aura surement la NBA à la façon nintendo!
Les personages jouable seront (surement):
-Mario
-Luigi
-Peach
-Daisy
-Wario
-Waluigi
-Bowser
-Bowser Jr.
-Donkey Kong
-Diddy Kong
-Dixie Kong
-Yoshi
-Birdo
-Koopa Paratroopa

>Vidéo
>Vidéo
Voilà donc on peut voir le "principe" de Mario Smash Football avec les "super frapes" les graphiques sont 3D et sont superbes, il y a l'air d"avoir des pieces! donc peut être acheter des choses avec....
Il y aura Baby Bowser et le fils de DK (dont je ne sais plus le nom) donc peut être comme dans Mario Kart Double Dash, Baby Mario et Baby Luigi!!!
Il y aura aussi une carte du terrain comme dans Mario Kart DS sur l'écrant tactile de la DS et aussi des items, donc la possibilité de faire de grand retours de matchs!Il y aura aussi des minis jeux!
Et comme Mario Kart DS il sera jouable en wifi odnc des partie de folies, et donc il y aura surement la NBA à la façon nintendo!
Les personages jouable seront (surement):
-Mario
-Luigi
-Peach
-Daisy
-Wario
-Waluigi
-Bowser
-Bowser Jr.
-Donkey Kong
-Diddy Kong
-Dixie Kong
-Yoshi
-Birdo
-Koopa Paratroopa
Dernière modification par ThibaultPN le lun. 19 févr. 2007 - 10:25, modifié 6 fois.
-
- Super Mario
Re: Mario Hoops (Basket)
Raisonnables ? Suis-je le seul à penser que ce sont parmi les plus beaux vus sur DS jusqu`à présent ?Sans arrieres pensées a écrit :les graphiques sont raisonables pour un je ude nintendo.
- DarkDamien
- Golden Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Franchement de beau graphisme, le mode wi-fi il promet:!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
- ThibaultPN
- PN Team
Très joli, très colorés, mais le basket c'est pas mon truc, si mode online il y'a, je me laisserais peut être tenté, sinon c'est foutu ! 

Dernière modification par Nyko le mer. 10 mai 2006 - 19:50, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Mais version Mario sa change tout[pseudanonyme] a écrit :Graphismes très très jolis!
Mais bon,le sport,sur console,c'est pas mon truc,...j'préfère en vrai quoi^^

NintendoWii-fr.com
-
- Docteur Mario