Que comptez vous acheter avec votre (future) Wii ??
Moi je vais me la prendre pour Noël! Je vais prendre:
- Une Wii, noir ou blanche
- Deux jeux ou plus. Voici la liste de jeu que j'aimerais avoir d'ici moins d'un an (et que nous connaissons déjà l'existence): Zelda Twilight Princess, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3, Red Steel. Je prendrais aussi Wii Sports et Wario Ware Soft Moves si le prix me le permet.
- Deux pads avec un Nunchaku
- Un pad classique
* Je ne suis pas décidé si je prends Zelda sur Gamecube, Wii, ou les deux... Les fonctionnalités Wii sont un plus pour le jeu mais j'ai peur de regretter mon choix! Et puis je vais devoir attendre au moins 3 mois si j'attend de prendre la version Wii (en supposant que Zelda Wii sorte en Septembre)
Le mieux pour moi, ce serait un super pack du genre:
Comprend tout ceci pour 200-250$ CAN
- Console Nintendo Wii de couleur blanche/noire
- Wii Sports, Wii Chat Online et Fonction WiiConect24, Virtual Console, etc. incluses dans la console. (et plus si possible)
- Comprend deux wiipads et deux Nunchaku.
- Un pad classique
- Un jeu (je ne sais pas lequel)
- Une Wii, noir ou blanche
- Deux jeux ou plus. Voici la liste de jeu que j'aimerais avoir d'ici moins d'un an (et que nous connaissons déjà l'existence): Zelda Twilight Princess, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3, Red Steel. Je prendrais aussi Wii Sports et Wario Ware Soft Moves si le prix me le permet.
- Deux pads avec un Nunchaku
- Un pad classique
* Je ne suis pas décidé si je prends Zelda sur Gamecube, Wii, ou les deux... Les fonctionnalités Wii sont un plus pour le jeu mais j'ai peur de regretter mon choix! Et puis je vais devoir attendre au moins 3 mois si j'attend de prendre la version Wii (en supposant que Zelda Wii sorte en Septembre)
Le mieux pour moi, ce serait un super pack du genre:
Comprend tout ceci pour 200-250$ CAN
- Wii Sports, Wii Chat Online et Fonction WiiConect24, Virtual Console, etc. incluses dans la console. (et plus si possible)
- Un pad classique
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Silver Mario
Faut pa réver non plus.Comprend tout ceci pour 200-250$ CAN
- Un pad classique
Même en Dollar US, ce serait impossible à Nintendo dobtenir des couts aussi bas...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Moi la Wii version vert pomme!!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Je sais pas si tu savais, mais quand un prix est annoncé en dollars, faut se dire 1€ = 1$ (même si c'est faux).DarkLink129 a écrit :Wii==> 200$ qui fais 155€ environ
Jeux==> Zelda TP 45€ + SSBB 45€ mais en 2007
Et si possible une manette et un carte memoire ?€
245€+Memory card
Les jeux à 45€, je pense que vous rêvez, les non-jeux peut être mais zelda qui sera à n'en pas douter à 60€ sur cube sera aussi à 60€ sur wii. Je pense que ça te fera plutot environ 350€.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
moi ça sera une Wii (sans blgue !) surement en blanc ou alors en vert pour l'originalité (question aussi d'accord avec mon salon !)
avec metroid prime 3 ou redsteel + encore ptet un jeu plus coloré (mais PAS MARIO) genre super smash bros brawl.
pis vu que je l'aurai pas avant noel j'aurai de koi m'acheter une manette supplémentaire et une carte memoire !
avec metroid prime 3 ou redsteel + encore ptet un jeu plus coloré (mais PAS MARIO) genre super smash bros brawl.
pis vu que je l'aurai pas avant noel j'aurai de koi m'acheter une manette supplémentaire et une carte memoire !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Clair, même avec la force du dollar canadien présentement, si la console coûte 250$ US, ça fera de 275$ à 280$ CAD, et ce pour le Wii seul avec une manette.Méga LuWiigi a écrit :Faut pa réver non plus.Comprend tout ceci pour 200-250$ CAN
- Un pad classique
Même en Dollar US, ce serait impossible à Nintendo dobtenir des couts aussi bas...
Après, t`ajoutes un jeu, une manette supplémentaire, un Nunchaku et une carte mémoire (je suis pas sûr si on en aura besoin de ça, par contre) et tu ne t`en tiras passous les 400$.
Tout ça avant les taxes.
Mais il n`est pas impossible de voir un emballage Wii + manette supplémentaire + Zelda, par exemple, pour 350$. Sous ce prix, c`est impossible.