Soirée jacuzzi Nintendo !
-
- Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
La piscine, la soirée nintendo, buffet à volonté, les cadeaux, les hotesses, ... j'ai les boules
Profité bien, pour tous ceux qui n'y sont pas... on vous envi les gacs

Profité bien, pour tous ceux qui n'y sont pas... on vous envi les gacs

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
crois pas ça, vu le monde à l'E3, tu dois passer plus de temps à marcher, à te bousculer et à faire la queue, qu'à réellement jouer...S Ryu a écrit :C'est sur qu'ils ont besoin de se détendre apres avoir joué toute la journéeyoann007 a écrit :y'en a qui s'emmerdent pas ^^
enfin, tant mieux, il faut bien se détendre après avoir piétiné devant une borne de démo toute la journée
Especes d'enfoirés
-
- Oeuf de Yoshi
Je sens quand même 1 peu de vantardise dans l'article.
Et dire que vous éte 1 site amateur donc aucune rénumération à part avec des pub et tout donc je suppose que le voyage vous l'avez payer vous même. Si 1 site amateur peu allez à l'E3 alors n'importe qui qui c'est faire 1 site correct sur les Jeux-Video et qui à de la thune peux allez à L'E3.
A moins que le site ne soit pas si amateur que ça.
Et dire que vous éte 1 site amateur donc aucune rénumération à part avec des pub et tout donc je suppose que le voyage vous l'avez payer vous même. Si 1 site amateur peu allez à l'E3 alors n'importe qui qui c'est faire 1 site correct sur les Jeux-Video et qui à de la thune peux allez à L'E3.
A moins que le site ne soit pas si amateur que ça.