Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Si j'ai bien compris, on pourra jouer à tout les jeux GameCube sur Wii avec la manette GameCube c'est ça ? (donc garder les jeux ngc serait une bonne chose..)
Est-ce qu'on pourra jouer à ce nouveau Zelda avec la manette GameCube ? Car si oui, la GameCube ne sert plus à rien. Personellement, j'ai envie de tester ce Zelda avec les 2 manettes.
Il y aura deux version pour ce jeux une pour la Wii est une pour la NGC, apres à savoir si la version Wii pourra accepter l'anciennes manette, je ne sais pas et j'en doute, ce sera à toi de faire ton choix après (si il ne font pas un pack avec les deux^^)
Timale-Kun a écrit :(si il ne font pas un pack avec les deux^^)
ça m'étonnerait...
dans le dernier article E3 de PN, ils disent que Nintendo espère qu'on prenne la version Wii, puisque le jeu sortira en même temps que cette dernière...
Y pas moyen que Zelda Tp version ngc sorte avant la version Wii?
parce que franchement les 2 versions qui sortent en même temps moi j'aurai du mal à trancher si je dois acheter la version Wii ou... les 2
Pour moi le choix est vite fait, vu que j'aurais pas assez de thunes pour prendre la Wii ,j'achèterai la version Cube. Je garderais le jeu pour plus tard, le temps d'avoir la Wii.
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.