La HD ? Rendez-vous dans 5 ans !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La HD ? Rendez-vous dans 5 ans !

Message par La Rédaction »

Au cours de la séance de questions-réponses avec les journalistes, Shigeru Miyamoto a parlé de la Haute-Définition.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064664.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Ca c'est bien lançé Mr Miyamoto !!!!! :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

C'est dommage...
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Gamecuber.net
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gamecuber.net »

M'enfin dans 5 ans ... ^^ Frenchement l HD, rien a foutre :D
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Gamecuber.net

pareil.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Excat la Hd coute bonbon s'il faut d'acheter une hd que pour la console alors qu'on a déjà une tv chez soi qui marche impec moi j'ai un 33 cm dans ma chambre qui a 14 piges et ca marche impecable pourquoi changé lol si a claquer du fric pour le hd je préfér machêter des jeux vidéo comme Métroid Prime Hunter là c'est bien ;)
Tristantitoune
Luigi
Luigi

Message par Tristantitoune »

sauf que si vraiment il y a un boom de la hd avant 5 ans deja , on aura pas le meme discours

de plus un jeu qui est multi plateforme, le pocesseur d'un ecran hd et bien il choisira le jeu hd donc pas sur la wii

si l'avenir nous dit que la hd compte pour les consoles alors nintendo aura tort et inversement
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
lukebr
Luigi
Luigi

Message par lukebr »

Tristantitoune a écrit :de plus un jeu qui est multi plateforme, le pocesseur d'un ecran hd et bien il choisira le jeu hd donc pas sur la wii
oui mais comme la majorité ont des non-hd, la majorité prendront la wii :-D

ça dépend si les TV HD baisseront d'ici 5 ans ...

regardez ça : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/163349

puis ça : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/163311

et bah, c'est beau sur ps3 ! mais c'est vraiment ennuyeux :mariosmall:
Luke
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

Certe Lukebr mais le fun en moins!C'est sur que tu t'amuse plus a simuler un service que d'apuiyer sur un bouton.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi qu'elle y soit ou pas, je m'en fiche, c'est juste (comme le dit battosai hime) dommage pour ceux qui possède une télé HD.
lukebr
Luigi
Luigi

Message par lukebr »

samulink a écrit :Certe Lukebr mais le fun en moins!C'est sur que tu t'amuse plus a simuler un service que d'apuiyer sur un bouton.
et puis c'est quand même plus réel de choisir la puissance du service réelement avec la main qu'avec une petite chauge à coté du personnage :-D
Luke
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

NyKo a écrit :Moi qu'elle y soit ou pas, je m'en fiche, c'est juste (comme le dit battosai hime) dommage pour ceux qui possède une télé HD.
Ceux qui possede une TVHD peuvent se payer une PS3! :masque:
Je ne voie pas ce qui est "dommage".Ils jourront à une console super fun!Ceux qui ont une TVHD ne l'ont pas acheter pour jouer a la Wii.Donc,il n'y a pas a etre deçu.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Si les acheteurs de la Wii cherchaient ce qui se fait de mieux visuellement ils achèteront même pas la wii donc bon...
Peu d'importance le HD sur wii...
Timale-Kun
Luigi
Luigi

Message par Timale-Kun »

Voila qui est bien réflechi, car je suis pas sur qu'en automne, il y est beaucoup de foyer équipé en HD, c'est clair qu'on se demande pourquoi Sony à temps voulu mettre de la HD dans ça console (Ahh Blu-Ray bien sûr car il vise un autre marché en même temps)
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Miyamoto est vraiment un homme de bon sens et je ne peux que le féliciter de son discours.
De manière générale, Nintendo a toujours eu un discours cohérent avec son temps. Souvenez-vous au moment de l'annonce de la game cube, ils ne voulaient pas entendre parler d'un système de jeu online car le haut débit n'était pas assez implanté mais avait dit qu'ils y reflechieraient pour leur(s) prochain(s) systèmes. Cela a été chose faite avec la DS puis maintenant la Wii, Wii qui propose d'ailleurs un système online gratuit et connecté 24/24. Qui d'autre propose cela ? Personne ! Nintendo marque là un bon point. Et pour en revenir à la HD nul doute que la prochaine génération de console la proposera...
Et puis entre nous, même si une personne a une télévision HD, rien ne l'empêchera de jouer à la Wii ;-)
Bref pour moi la Wii réponds vraiment à toutes mes attentes (Ahhhhh Smash Bro Wii j'en rêve déjà ^^) sans que j'ai à me soucier de savoir si ma console sera exploitée entièrement sur mon téléviseur à tube cathodique...

Répondre