La HD ? Rendez-vous dans 5 ans !
-
- PN Team
La HD ? Rendez-vous dans 5 ans !
Au cours de la séance de questions-réponses avec les journalistes, Shigeru Miyamoto a parlé de la Haute-Définition.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064664.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Excat la Hd coute bonbon s'il faut d'acheter une hd que pour la console alors qu'on a déjà une tv chez soi qui marche impec moi j'ai un 33 cm dans ma chambre qui a 14 piges et ca marche impecable pourquoi changé lol si a claquer du fric pour le hd je préfér machêter des jeux vidéo comme Métroid Prime Hunter là c'est bien 

-
- Luigi
sauf que si vraiment il y a un boom de la hd avant 5 ans deja , on aura pas le meme discours
de plus un jeu qui est multi plateforme, le pocesseur d'un ecran hd et bien il choisira le jeu hd donc pas sur la wii
si l'avenir nous dit que la hd compte pour les consoles alors nintendo aura tort et inversement
de plus un jeu qui est multi plateforme, le pocesseur d'un ecran hd et bien il choisira le jeu hd donc pas sur la wii
si l'avenir nous dit que la hd compte pour les consoles alors nintendo aura tort et inversement
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
oui mais comme la majorité ont des non-hd, la majorité prendront la wiiTristantitoune a écrit :de plus un jeu qui est multi plateforme, le pocesseur d'un ecran hd et bien il choisira le jeu hd donc pas sur la wii

ça dépend si les TV HD baisseront d'ici 5 ans ...
regardez ça : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/163349
puis ça : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/163311
et bah, c'est beau sur ps3 ! mais c'est vraiment ennuyeux

Luke
Ceux qui possede une TVHD peuvent se payer une PS3!NyKo a écrit :Moi qu'elle y soit ou pas, je m'en fiche, c'est juste (comme le dit battosai hime) dommage pour ceux qui possède une télé HD.

Je ne voie pas ce qui est "dommage".Ils jourront à une console super fun!Ceux qui ont une TVHD ne l'ont pas acheter pour jouer a la Wii.Donc,il n'y a pas a etre deçu.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
-
- Luigi
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Miyamoto est vraiment un homme de bon sens et je ne peux que le féliciter de son discours.
De manière générale, Nintendo a toujours eu un discours cohérent avec son temps. Souvenez-vous au moment de l'annonce de la game cube, ils ne voulaient pas entendre parler d'un système de jeu online car le haut débit n'était pas assez implanté mais avait dit qu'ils y reflechieraient pour leur(s) prochain(s) systèmes. Cela a été chose faite avec la DS puis maintenant la Wii, Wii qui propose d'ailleurs un système online gratuit et connecté 24/24. Qui d'autre propose cela ? Personne ! Nintendo marque là un bon point. Et pour en revenir à la HD nul doute que la prochaine génération de console la proposera...
Et puis entre nous, même si une personne a une télévision HD, rien ne l'empêchera de jouer à la Wii
Bref pour moi la Wii réponds vraiment à toutes mes attentes (Ahhhhh Smash Bro Wii j'en rêve déjà ^^) sans que j'ai à me soucier de savoir si ma console sera exploitée entièrement sur mon téléviseur à tube cathodique...
De manière générale, Nintendo a toujours eu un discours cohérent avec son temps. Souvenez-vous au moment de l'annonce de la game cube, ils ne voulaient pas entendre parler d'un système de jeu online car le haut débit n'était pas assez implanté mais avait dit qu'ils y reflechieraient pour leur(s) prochain(s) systèmes. Cela a été chose faite avec la DS puis maintenant la Wii, Wii qui propose d'ailleurs un système online gratuit et connecté 24/24. Qui d'autre propose cela ? Personne ! Nintendo marque là un bon point. Et pour en revenir à la HD nul doute que la prochaine génération de console la proposera...
Et puis entre nous, même si une personne a une télévision HD, rien ne l'empêchera de jouer à la Wii

Bref pour moi la Wii réponds vraiment à toutes mes attentes (Ahhhhh Smash Bro Wii j'en rêve déjà ^^) sans que j'ai à me soucier de savoir si ma console sera exploitée entièrement sur mon téléviseur à tube cathodique...