Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
-
- l'Cie de Pulse
Oui c'est moi l'auteur du fake et je te rassure je suis pas un pro-sonyDistendo a écrit :ha ok c'est toi. Ca ma fait marer je pensais que c'était genre un pro sony qui l'avait fait.

Et de toute façon les pro-sony ne sont pas assez intelligents pour faire ça

Au fait, j'ai montré les trailers Wii (ceux qui sont sur PN) a quelques potes et ils ont été impressionés ^^ (pourtant c'est pas des pro-Nintendo) Je sens que la Wii va cartonner!
ha ok merci. On m'a aussi dit que Microsoft ont sortie la 360 plus vite pour dominer Sony et tout a marcher comme prévu. Mais parait que Sony s'en foutent parce qu'ils disent que ça sera la plus technologique vu qui vont l'améliorer par rapport à la 360. Mais sur les PS3 qui font parait meme qu'ils perdent de l'argent dessus à cause du procéceur cell qui rends lesjeux plus realité. Vous croyez ça vous?Gauron a écrit :La PS3 aura les meilleurs graphismes, pareil pour la 360.
La Wii sera plus beau que les anciennes console mais le changement sera moins flagrant.
Aprés la Wii a plein d'autres atouts, surtout sa manette
Aprés sa dépend des points de vues.
Mes codes amis :
Code ami Animal Crossing :
Code : 5111-7146-8853.
Nom :Schléping
Ville Fribourg
Code Mario Kart DS :
Code : 270653-299592.
Nom : Schlé
Ville Fribourg
Code Mario Kart DS :
-
- Super Mario Bros
Elle est tellement puissante la ps3 qu'elle peut envoyer des suppositoires aux aliens de pluton! lolSchléping a écrit :ha ok merci. On m'a aussi dit que Microsoft ont sortie la 360 plus vite pour dominer Sony et tout a marcher comme prévu. Mais parait que Sony s'en foutent parce qu'ils disent que ça sera la plus technologique vu qui vont l'améliorer par rapport à la 360. Mais sur les PS3 qui font parait meme qu'ils perdent de l'argent dessus à cause du procéceur cell qui rends lesjeux plus realité. Vous croyez ça vous?Gauron a écrit :La PS3 aura les meilleurs graphismes, pareil pour la 360.
La Wii sera plus beau que les anciennes console mais le changement sera moins flagrant.
Aprés la Wii a plein d'autres atouts, surtout sa manette
Aprés sa dépend des points de vues.
Depuis l'E3 2005, la PS3 a été revue a la baisse (surtout au niveau du cell), la manette est trop rustique, et le prix exhorbitant. La 360 est tout aussi capable d'afficher d'aussi bon graphisme et disposera de la majorité des jeux de la PS3. Donc a moins d'etre fan de FF, GT, et MG je vois pas du tout l'interet de mettre 600 euros dans la PS3 si pour le meme prix on a la 360 et la WII.
Personnellement mon chois est fait: pas de PS3. LOL
Je sais que vous êtes tous fan de la Wii. Moi aussi je suis un grand fan de nintendo et je déteste sony. Mais faut quand même avouer que la PS3 ça va être quand même une belle bête. Pas la manette ça d'accord mais la forme de la console.
Mes codes amis :
Ville Fribourg
Code Mario Kart DS :
Ville Fribourg
Code Mario Kart DS :
-
- Super Mario
source: http://www.nintendo-difference.com/inde ... ument=3205La télécommande Wii ainsi que la partie dite Nunchuk dévoilent un peu de leurs entrailles.
Ces deux éléments utilisent un accéléromètre de type ADXL330.
Mais qu'est ce qu'un accéléromètre ?
Un accéléromètre est un capteur d'accélération et permet entre autre :
- de mesurer l'inclinaison,
- de mesurer la vitesse,
- de mesurer la position.
L'accéléromètre de type ADXL330, donc celui utilisé 2 fois par la Wii, coûte globalement peu cher, puisqu'il peut être disponible pour environ 5$ pièce suivant la quantité commandée.
De petite taille, il est surtout très peu gourmand en énergie (200µA sous une tension de 2V).
Ceci explique pourquoi les contrôleurs de la Wii se permettent, eux, de conserver les fonctions de vibration, fonctions accompagnées en sus d'un haut parleur pour la télécommande.
Nintendo montre encore une fois sa maîtrise des coûts de fabrication en intégrant des éléments peu chers et optimaux dans leur rapport qualité/prix
Dernière modification par Cubeman le mer. 10 mai 2006 - 20:31, modifié 1 fois.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Super Mario
Nintendo a annoncé Duck Hunt sur Wii mais avait également aussi annoncé qu'il présenterait un tout nouvel accessoire durant le salon pour y jouer... cet accessoire c'est le Gun (qui ressemble à une sorte de fusil à pompe) et on en a maintenant la première image :
![]()

-
- Docteur Mario
Huhu.Mais on s'en fout de la forme de la console...Schléping a écrit :Je sais que vous êtes tous fan de la Wii. Moi aussi je suis un grand fan de nintendo et je déteste sony. Mais faut quand même avouer que la PS3 ça va être quand même une belle bête. Pas la manette ça d'accord mais la forme de la console.

Et puis,pour la forme,je préfère la Wii..Plus petite,plus classe... 8)
-
- Super Mario
source: http://www.nintendo-difference.com/inde ... ument=3207Selon Sega le prix de la console de Nintendo se situerait en dessous de la barre symbolique des 200 Dollars... une information qui n'a pas encore été confirmée par Nintendo, à prendre au conditionnel donc. Si ce prix se vérifie, ca en ferait la console de salon la moins chère du marché et de très loin !

- jojooo666
- Docteur Mario
Ah ça fait plaisir de voir que le hardware de la Wii est peu chere ! Donc pas de manette télécommande chere comme on en avait peur !
Puis connaissant Nintendo la détection de mouvements dans l'espacen la vitesse et l'inclinaison seront encore plus poussée quand elle sortira, car d'après des testeurs ils restent encore 2,3 trucs à améliorer !
Dans les 200€ pour la Wii, elle sera mienne ^^ !

Puis connaissant Nintendo la détection de mouvements dans l'espacen la vitesse et l'inclinaison seront encore plus poussée quand elle sortira, car d'après des testeurs ils restent encore 2,3 trucs à améliorer !
Dans les 200€ pour la Wii, elle sera mienne ^^ !
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
J'ai un gros probleme la dessus...dams.smiler bis a écrit : Elle est tellement puissante la ps3 qu'elle peut envoyer des suppositoires aux aliens de pluton! lol
Depuis l'E3 2005, la PS3 a été revue a la baisse (surtout au niveau du cell), la manette est trop rustique, et le prix exhorbitant. La 360 est tout aussi capable d'afficher d'aussi bon graphisme et disposera de la majorité des jeux de la PS3. Donc a moins d'etre fan de FF, GT, et MG je vois pas du tout l'interet de mettre 600 euros dans la PS3 si pour le meme prix on a la 360 et la WII.
Personnellement mon chois est fait: pas de PS3. LOL
FF XIII me fait super envie...
Je matte le trailer en boucle depuis 2 jours

par contre le reste...

(Heavenly sword peut etre...)
mais je vais quand meme pas claquer 600€ pour un seul jeu :x
La Wii et Zelda TP wii seront mien des leur sortie, surtout si la console coute moins de 200 € (ce dont je doute quand meme....)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
C''est pas un fake??Il ressemble a celui qu'avait fait IGN.Cubeman a écrit :Nintendo a annoncé Duck Hunt sur Wii mais avait également aussi annoncé qu'il présenterait un tout nouvel accessoire durant le salon pour y jouer... cet accessoire c'est le Gun (qui ressemble à une sorte de fusil à pompe) et on en a maintenant la première image :
![]()
En tout cas si c'est le vrai c'est excellent!!
Par contre pourquoi on a plus de news de l'E3???Ils sont pas censés tester les jeux a cette heure ci????