la wii me fait peur d'un côté du fait ....
keoone a écrit :Je ne comprend pas très bien cette crainte pour les graphismes ...!!!???
Pour le jeu de Naughty Dog... ok, c'est assez proche de Red Steel... mais les autres, il y a quand meme une bonne difference niveau modeling et qualite des textures.
Mais je pense que les joueurs ne critiquent pas Red Steel mais plus les autres jeux...
Ce qui est dommage quand meme, c'est qu'avec une architecture proche de la NGC, ils pouvaient aller plus loin car ils sont deja habitue... Mais on voit que non...
Alors que sur PS3 et Xbox360 ou on nous dit qu'ils doivent tout reapprendre... ils sont deja plus loin. C'est bizarre quand meme... Je sais que c'est le debut mais je pense qu'on aurait quand meme pu assister a une difference graphique entre la NGC/Wii plus signifiante.
Mais bon, ca reste tres bien quand meme

tout à fait d'accord.
mario galaxy et red steel montre que la console en a dans le ventre.
quand on zieute les courtes secondes de videos ingame de rayman 4, on voit que le rendu est vraiment bon (nombreux personnages, textures détaillées, bump mapping, etc..)
apres, il y a des jeux volontairement simples graphiquement (comme wii sports) expres pour mettre en avant le gameplay.
aussi des jeux encore en cours de dev (metroid prime 3 est loin d'etre fini à mon avis)
mario galaxy et red steel montre que la console en a dans le ventre.
quand on zieute les courtes secondes de videos ingame de rayman 4, on voit que le rendu est vraiment bon (nombreux personnages, textures détaillées, bump mapping, etc..)
apres, il y a des jeux volontairement simples graphiquement (comme wii sports) expres pour mettre en avant le gameplay.
aussi des jeux encore en cours de dev (metroid prime 3 est loin d'etre fini à mon avis)
les kits de développement ont été envoyer il n'y a pas si longtemps que ca...mais il est vrai que pour certains jeux, c quand même inférieure à ce que peut faire le GC...Eden a écrit : Ce qui est dommage quand meme, c'est qu'avec une architecture proche de la NGC, ils pouvaient aller plus loin car ils sont deja habitue... Mais on voit que non...
Alors que sur PS3 et Xbox360 ou on nous dit qu'ils doivent tout reapprendre... ils sont deja plus loin. C'est bizarre quand meme... Je sais que c'est le debut mais je pense qu'on aurait quand meme pu assister a une difference graphique entre la NGC/Wii plus signifiante.
Dernière modification par sebseb le mer. 10 mai 2006 - 15:03, modifié 1 fois.
Matt d'IGN a pu y jouer pendant 10 minutes à MP3, quelques jours avant l'E3, et d'après lui ça ressemble à Metroid Prime 2, mais avec un ensemble plus fin (effet du mode progressif peut-être), des environnements plus vastes, plus d'ennemis simultanément à l'écran et surtout des éclairages temps réels bien meilleurs.
~ Akhoran ~
Et oui tout n'est pas dans le petit détail du petit pixel de la petite texture de l'étiquette qui dépace du pull de Samus, mais de l'action ingame.Akhoran a écrit :Matt d'IGN a pu y jouer pendant 10 minutes à MP3, quelques jours avant l'E3, et d'après lui ça ressemble à Metroid Prime 2, mais avec un ensemble plus fin (effet du mode progressif peut-être), des environnements plus vastes, plus d'ennemis simultanément à l'écran et surtout des éclairages temps réels bien meilleurs.
Je pense que les gens crée ce genre de topic pour se rasurer en fait. Ils attendent le "ne vous inquiétez pas, c'est une version post alpha semifinaliser sans la résolution max".Dr. Gonzo a écrit :ça me fait rire. sur PN on peut créer 5 topic sur les inquiétudes face a la Wii mais on peut pas en créer deux sur l'engouement et les attentes face a celle ci
-
- Super Mario
je pense qu'il y a pas de soucis a se faire quant aujeu multiplateforme puisque sur gamecube prenons 2 jeu allez paf : killer7,soulcaliburII bah tiens la version ps2 de ces 2jeu est tte pourrie, enfin modérons nous tt de meme : la version ps de killer7 vs l'avez éssayé?? non?? bah c'est bourré de ralentissement trop saoulant de jouer avec ca ! la V. ngc elle est bien propre, le jeu tourne bien ..
pareil pr bcp d'autre jeux.
alors pas de soucis pr la wii !!
pareil pr bcp d'autre jeux.
alors pas de soucis pr la wii !!

ils sont bien ces screens de red steel ..... seulement la resolution de ces screens est largement superieure à celle suportée par la Wii (si elle supporte pas la HD, elle offrira une resolution du genre 720x576 et là ces screens sont clairement au dessus) donc là il y a mensonge pour moi.
red steel y a des videos qui tournetn sur le net, et je suis désolé mais c'est à la masse techniquement.
par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, la Wii sera sans doute superbe de par ce qu'elle offre : une nouvelle façon de jouer, tout comme la DS est superbe.
Seulement j'aurai été prêt à payer plus cher (le prix d'une 360 par exemple) pour avoir la puissance alliée à l'ergonomie, ça m'évitera d'acheter la Wii + la 360 (enfin, la 360 je l'ai déjà mais c'est pour l'exemple) car je cracherai jamais sur un bon petit jeu bien petant, bien bourrin (comme burnout) et tant qu'à en prendre plein la poire comme j'ai dis plus haut, autant que ce soit en beauté
red steel y a des videos qui tournetn sur le net, et je suis désolé mais c'est à la masse techniquement.
par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, la Wii sera sans doute superbe de par ce qu'elle offre : une nouvelle façon de jouer, tout comme la DS est superbe.
Seulement j'aurai été prêt à payer plus cher (le prix d'une 360 par exemple) pour avoir la puissance alliée à l'ergonomie, ça m'évitera d'acheter la Wii + la 360 (enfin, la 360 je l'ai déjà mais c'est pour l'exemple) car je cracherai jamais sur un bon petit jeu bien petant, bien bourrin (comme burnout) et tant qu'à en prendre plein la poire comme j'ai dis plus haut, autant que ce soit en beauté

-
- Mario Bros