Conférence Microsoft

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Halo 3 ca claque ! :-o
Vu qu'il sort en 2007 et que la console aura baisser d'au moins 100 euros d'ici là, je me laisserai peut être tenter ! :]
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

'tain il est stylé viva piñata! c'est beau en plus. comme quoi on peut faire un design enfantin sans léser l'apect graphique au niveau des détails, qualité des textures,... certes on est loin d'un oblivion mais quand même...
c'est clairement pas mon type de jeu mais il pourrait faire grand bruit...
Peter Förstromberg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Peter Förstromberg »

Comment exprimer mon extrême déception?
Ah oui, un joli smiley comme celui-ci :pow:, celui-là :ghost: voire même ce dernier :bmush:.

Sérieusement, après un Halo correct, un Halo2 plus que raté et ULTRA-surestimé, resortir Halo3 c'est minable (le come-back misérable, oui Bungie avait dit qu'il n'y aurait pas d'autre Halo), surtout que le trailer n'a RIEN d'impressionant, je le trouve presque laid même.

Fable 2, ouais bof, déjà que le Fable premier du nom était d'une nullité extrême et d'une mocheté inqualifiable, je vois qu'ils continuent sur leur voix.
Je pense que KOTOR 3 serait plutôt le bien venu.

Bon après le reste, je n'en parle même pas, c'est lamentable (Gears Of War, vitrine technologique? et encore, c'est laid, franchement, c'est du foutage de gueule), à part Splinter Cell qui peut donner quelque chose de pas mal si la coop est mieux exploitée.

Je le dis clairement est sans honte:
Les trois consctructeurs présents m'ont fait pitié, c'est simple, Nintendo frôle le ridicule (non le frôle pas, lui tappe dedans!), Sony est débile avec ses deux versions de console (ce qui me choque le plus, c'est l'incompréhension de GT HD qui est juste GT4 PS2 en 720p :roll:) et Microsoft, ben voilà: toujours pas de volant à 150/200€ de chez Logitech pour GTR, donc y en a marre, c'est tous du foutage de gueule! Marre! :goomba: :note:
Comme c'est bon les Krisprolls!
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Peter t'es un pro-sega on t'as reconnu.
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Non, d'après son frère, il est extrèmement fou et ne comprend pas pourquoi il est en liberté.
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Peter Förstromberg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Peter Förstromberg »

DraculaBattle.PS a écrit :Peter t'es un pro-sega on t'as reconnu.
Toi t'es un %$!!§lùµµ***!!!!! (auto-censure)
Je ne suis pas pro-Sega, j'aime Sega, comme j'aime les autres éditeurs, j'apprécie particulièrement certaines de leur séries, et qu'est-ce que ça peut te foutre?
Sega a sorti un des derniers BONS Hardware, la Dreamcast: la PS2 fait pâle figure ) côté malgré de nombreux gros hits, la GC (on ne doit plus prononcer son nom, tellement elle est merdique) et la Xbox qui a offert de nombreux jeux de qualité, mais aucun marquant, la Xbox est un produit de consommation: tu achètes, tu revends, sans regrets, parce qu'aucun jeu mérite qu'on le fasse plusieurs fois, à part un ou deux (pas Halo héhé, pas de FPS).
Battosaï HiME a écrit :Non, d'après son frère, il est extrèmement fou et ne comprend pas pourquoi il est en liberté.
De toute manière Thomas, je ne suis pas plus fou que les fanboys Nintendo que l'on trouve à la pelleteuse sur ce forum.
Comme c'est bon les Krisprolls!
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Peter Förstromberg a écrit :
Battosaï HiME a écrit :Non, d'après son frère, il est extrèmement fou et ne comprend pas pourquoi il est en liberté.
De toute manière Thomas, je ne suis pas plus fou que les fanboys Nintendo que l'on trouve à la pelleteuse sur ce forum.
J'ai jamais dit le contraire^^!
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

On est sur autres consoles...Les "fanboys Nintendo" n'ont rien à faire dans la conversation merci...
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Fable 2, ouais bof, déjà que le Fable premier du nom était d'une nullité extrême et d'une mocheté inqualifiable, je vois qu'ils continuent sur leur voix.
ca va pas non? Dire que Fable est moche alors que Kotor 2 utilisait le même moteur graphique que kotor 1, D2O...

Parce qu'après tout Oblivion c'est super moche, y'a de l'herbe partout.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si j'ai bien compris peter t'aime rien ? Enfin autant je pensais au début "il aime pas nintendo, il est y va un peu fort bla bla" mais en fait t'aime carrement rien quoi :/

Parce bon pour trouver la WII, la ps3 et la 360 naze, faut quand meme en vouloir pour ne trouver son bonheur dans aucune des trois.

Fable, halo, zelda que des merdes ? Mouais mouais... Vais finir par penser a un bon troll tout simplement -_- Limite a se demander ce que tu recherches dans une console. Ceci dit si tu pouvais au moins éviter constamment d'aller balancer des trucs genre :

Parce que là une chose est sur ta présence ici, ce n'est que de la provoc pure. Essayer de nuancer un minimum tes propos ne ferait de mal à personne.

Edit : Ho puis ma claque de ce gars, j'avais aps vu que yoann avait du censurer certains de ses propos, je l'ai banni ca fera des vacances a tout le monde.
Dernière modification par DarkDamien le mer. 10 mai 2006 - 22:58, modifié 6 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Darkdamien a écrit :Si j'ai bien compris peter t'aime rien ? Enfin autant je pensais au début "il aime pas nintendo bla bla" mais en fait t'aime carrement rien quoi :/

Parce bon trouver la WII, la ps3 et la 360 naze, faut quand meme en vouloir pour ne trouver son bonheur dans aucune des trois.

Fable, halo, zelda que des merdes ? Mouais mouais... Vais finir par penser a un bon troll tout simplement -_-
peut etre qu'il aime nintendogs, brain training, ou singstar? :masque:
ah non?
bon suivant!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

du calme DD du calme... sa fait combien de temps que tu n'as pas pris de vacances ?! Car la pendant l'E3 tu ferais bien d'en prendre et te reposer et ne pas venir ici durant quelques jours lol
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Peter Förstromberg a écrit :Sérieusement, après un Halo correct, un Halo2 plus que raté et ULTRA-surestimé, resortir Halo3 c'est minable (le come-back misérable, oui Bungie avait dit qu'il n'y aurait pas d'autre Halo), surtout que le trailer n'a RIEN d'impressionant, je le trouve presque laid même.

Bon après le reste, je n'en parle même pas, c'est lamentable (Gears Of War, vitrine technologique? et encore, c'est laid, franchement, c'est du foutage de gueule), à part Splinter Cell qui peut donner quelque chose de pas mal si la coop est mieux exploitée.
On peut rien pour toi mon gar , arrète les jeux vidéos et économise pour t'acheter tes délicieux Krispoll's...

C'est dingue ce qu'une personne peut sortir tant de connerie à elle seule ^^ !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
carou
Mario
Mario

Message par carou »

Pour en revenir au sujet du topic de départ, je trouve que la conférence de microsoft n'était pas exceptionnel mais pas mauvaise non plus. Je pense qu'il progresse depuis 2 ans( car avant je ne voulais pas du tout du microsoft chez moi et la j'ai la 360)

Et comme je n'ai pas un PC assez puissant( faudrait que je change tout j'ai tjs une gforce 2 et 1.8ghz et 256 Mo de ram "vous moquez pas" :-D) pour jouer à certains jeux que je trouve bien sur cette plateforme (surtout les jeux de shoot et j'aimerai bien des jeux de stratégie "command & conquer 3 :love: ) donc j'ai acheté la 360 y a quelques mois maintenant.

Les jeux annoncés à la conférence qui vont sortir dessus ont l'air pas mal du tout:

- gtr 360
- fear 360
- gear of wars
- forza 2
- lost planet
- viva pinata ( j'adore le style et comme c'est un jeu RARE ca m'intrigue fortement )
- PES 6
- Resident evil 5
- gta 4 ( moi j'aime pas du tout mais je sais que d'autres adorent)
- fable 2
- HALO 3

je pense que j'aurai tous ces jeux! belle brochette quand même n'est-il pas? :-D

et j'aurai bien aimé metal gear 4 (peut-etre plus tard :masque: )
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!

Répondre