Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

regarde la page juste avant j'ai poste un lien pour avoir la conference complete et gratuitement ;)

merci cubemannnnnnn lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

ok merci
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Konami vient d'annoncer officiellement la sortie d'Elebits sur Nintendo Wii. L'occasion pour eux de nous faire part de quelques informations via leur communiqué...

Sans plus attendre, voici la traduction du communiqué officiel provenant de Konami :

---------------------------------------------

LOS ANGELES - Electronic Entertainment Expo (E3) Booth #800 - May 9, 2006
Konami Digital Entertainment, Inc. annonce aujourd'hui Elebis (titre non-définitif) pour la Wii™ (dont le nom de code était Revolution). Un jeu d'action originale pour la nouvelle console de Nintendo, qui permet aux joueurs d'utiliser la fameuse et unique manette de la Wii pour chercher et capturer de petites et malicieuses créatures appelées Elebits.

Mystérieuses et minuscules, les Elebits ont été l'unique source d'énergie du monde durant les 10000 dernières années. Dans ce monde, il n'y a pas d'entités telles que le gaz, le minerai ou encore l'énergie nucléaire. Il y a de nombreuses sortes d'Elebits, chacune ayant son propre look et sa propre personnalité. Alors que les humains et les Elebits ont toujours vécu en harmonie, ces derniers adorent causer des ennuis, et c'est aux joueurs de les traquer et de mettre un terme à leurs méfaits.

Utilisant les fonctions uniques de la manette Wii, Elebits permet aux joueurs d'interagir avec leur environnement de façon tout à fait nouvelle dans la recherche de ces petites créatures générant de l'énergie. Utilisant un engin futuriste, les joueurs peuvent pousser, soulever et lancer tout ce qu'ils trouvent sur leur passage afin de découvrir des cachettes et d'obstruer des passages pour empêcher les Elebits de s'enfuir. Les joueurs peuvent mettre en place leur propre stratégie pour capturer les Elebits, en étant discret pour les avoir par surprise ou en faisant du bruit afin de les effrayer pour qu'ils s'échappent d'endroits inaccessibles à l'Homme. Plus les joueurs capturent d'Elebits plus l'énergie dégagée sera puissante, permettant d'accéder à de nouvelles options ou autres opportunitées pour le joueur d'en trouver encore plus dans cet environnement en constante mutation.

"L'innovation que constitue la manette Wii nous permet d'explorer de nouveaux concepts de jeu qui étaient auparavant impossibles à mettre en place, et Elebits reflète cette nouvelle liberté en proposant un gameplay accessible aux joueurs de tout niveau", affirme Dennis Lee, Group Manag à Konami Digital Entertainment, Inc. "En apportant de nouveaux éléments de gameplay, Elebits permet au joueur d'avoir un contrôle sans précédent sur l'environnement et un nouveau degré de liberté en accomplissant son but de la manière qui lui convient le plus."

Elebits sera lancé en 2006. Pour plus d'informations sur le jeu, vous pouvez visiter www.konami.com/gs.

---------------------------------------------

Pour résumer, Elebits permettra d'interagir avec l'environnement, via la manette Wii, afin de découvrir de petites bestioles qui permettront de créer de l'énergie afin de découvrir de nouveaux items. Les développeurs assurent que le joueur pourra aborder l'aventure de la façon qui lui plaît le plus, en élaborant ses propres stratégies.
Enfin, sachez qu'Elebits sortira au cours de l'année 2006.

Source: http://www.nintendo-difference.com/inde ... ument=3192

Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Elebits vraiment pas un jeu que j'attends.Pour l'originalité dont il parle moi ça me fais quand meme fortement penser a Pikmin.

Sinon pour ce qu'avait dit Iwata c'est clair que quand on voit Wiisport il n'y a pas besoin de la HD :-D

Plus serieusement j'ai été définitivement convaincu par ce pad mais quand meme déçu que les graphismes d'un jeu comme MP3 ne soit pas plus poussé.
Sinon ce que je trouve TRES byzarre c'est qu'ils nous aient fait tout un foin sur :" il ya un secret dans le pad et le hardware" pour finallement nous dire que c'est un haut parleur!!!Franchement j'attends de voir ce que ça donne.J'espere qu'une fois que la team PN aura testé les jeux ils nous diront que ça donne un pur son qui déchire..car si ça fait style talki walki bas de gamme :-D (et puis meme c'est quoi l'interet c'est pour les grands parents qui entendent mal la télé???)
Pour le 2e détecteur de mouvement c'était quasiment sur alors bon pas vraiment tres secret tout ça.

Enfin le secret Hardware c'est quand meme un peu bidon.Ils veulent pas intégrer la HD mais integre ce systeme de connect 24/24!J'espere que ça coute moins cher que la HD sinon je trouverai que c'est un choix un peu étrange
Apres si ce service peut permettre l'envoi de patch ou d'add on a des jeux, des maps en plus etc.. gratuitement ça peut le faire!!(ce genre de services sera payant sur Ps3 et l'ai déja sur 360)

Enfin bon les dernieres réponses seront données surement a la GDC.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

S Ryu a écrit :Quel bande de copieurs chez Nintendo...

Image

:-D
HAHAHA j'adore cette pub, on remarquera:

-les boutons Select/Start (NES)
-croix directionelle (NES)
-les 4 boutons à droite (SNES)
-gachettes (SNES)
-stick analogique (N64)

et bien le seul truc de Sony la dessus c'est triangle/rond/carré/croix et les deux boudin qui servent pour la prise en main.

Je sais pas quel était l'idée du mec qui a fait ça mais, en tout cas moi, je trouve ça géniale.
Il y a le premier message, puis le deuxiéme...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Quelqu'un sait à quelle heure l'E3 ouvre ses portes?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Bientôt surement, à propos, ils ont rien annoncé comme date de sortie pour la wii?
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

pas encore de date officiel mais ca doit etre au moi de novembre... ou pe etre même un ti pe avant ^^ par contre pour le prix aucune idées, je commence deja a economisé pour la console+1+2manettes en imports ^^

Image
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

dommage, je l'aurai bien acheter en chine cet été :D
Elle coûtera moins de 300€ je pense de toute façon (prix de la box360).
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

moi je pense a 190€ apres faut voir si il y aura des packs ....

Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

A ce propos, c'est quoi le logo de la Wii ? Sur GC, on a l'espèce de cube 3D violet. Sur 360, c'est une sphère avec un X, etc..

Ca m'étonne qd même, qu'aucun logo Wii ne soit montré...
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Un pack avec le nouveau zelda qui sait?
bah le logo de la wii c'est le W suivi des 2 manettes de la console non?
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Distendo a écrit :
S Ryu a écrit :Quel bande de copieurs chez Nintendo...

voir l'image

:-D
HAHAHA j'adore cette pub, on remarquera:

-les boutons Select/Start (NES)
-croix directionelle (NES)
-les 4 boutons à droite (SNES)
-gachettes (SNES)
-stick analogique (N64)

et bien le seul truc de Sony la dessus c'est triangle/rond/carré/croix et les deux boudin qui servent pour la prise en main.

Je sais pas quel était l'idée du mec qui a fait ça mais, en tout cas moi, je trouve ça géniale.
Il y a le premier message, puis le deuxiéme...
Bah j'ai fait ça parce que certains disent que le pad ressemble au Dual Shock pour la disposition des sticks. Donc ça m'a inspiré lol

Pour le texte j'ai juste plagié un truc que j'ai vu sur un site:
Image
Schléping
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Schléping »

Moi on m'a dit que la PS3 ça sera la meilleur car elle aura les meilleurs graphismes techologiques. C'est vrai à votre avis?
Mes codes amis :
Code ami Animal Crossing :
Code : 5111-7146-8853.
Nom :Schléping
Ville Fribourg
Code Mario Kart DS :
Code : 270653-299592.
Nom : Schlé
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

ha ok c'est toi. Ca ma fait marer je pensais que c'était genre un pro sony qui l'avait fait.

Le logo Wii c'est :
ImageImageImageImage

Verrouillé