Vidéo Red Steel !!!!!!
^^ Moi qui avait peur de voir débarquer des FPS en masse sur la Wii, étant donné que c'est le genre de jeu qui me gave vite, quand t'en a fait un, tu les as tous fait ( j'ean ai quand même pas mal derrière moi, mais sur PC). Ben... j'ai vu la vidéo de RedSteel, et là, j'ai fait : Wouaaahh...
L'immersion a vraiment l'air impressionante, les graphismes ne sont pas aussi laids que certains pouvaient le dire sur Wii, je trouve même ça plutôt joli. Et le "finish him" au Katana ^_^
Bref, après avoir vu la conf de Nintendo et tout ce qui se présente à l'horizon ( Un Re de Capcom, Sadness, Mario Galaxy
, Elebits, Zelda TP, Metroid Prime 3, Fire Emblem, Pilot Wings...) je sais ce que je vais m'acheter pour Noël 
L'immersion a vraiment l'air impressionante, les graphismes ne sont pas aussi laids que certains pouvaient le dire sur Wii, je trouve même ça plutôt joli. Et le "finish him" au Katana ^_^
Bref, après avoir vu la conf de Nintendo et tout ce qui se présente à l'horizon ( Un Re de Capcom, Sadness, Mario Galaxy

J'ai re-regardé l'excellente vidéo de la conf' posté ici, en faisant attention à ce détail, parce que ça m'intriguait, et la vidéo de la conf' ne se termine pas de la même façon que les trailer officiels publiés (je pense que tu parlais de la mise sous menace avec katana sous la gorge qui conclu le combat).totti10 a écrit :c'est quoi ce délire pour la 2e vidéo? elle se termine exactement avec le même mouvement que pour la démo de la conf'...
aurait-on moins de liberté que ce qu'on pense?
Dans la conf', il latte le gars, simplement.
Par contre, les deux trailers officiels se terminent sur la même image, mais ces deux trailers me semblent être deux montages différents de mêmes séquences de jeux, donc ce n'est pas surprenant.
On nottera d'ailleurs des différences, je crois, entre la version du jeu des trailers et la version du jeu de la conf (en particulier les 'traits de lumières' que provoque les trous dans la porte en papier avant le boss au Katana).
Et si tu ne parlais pas de la mise en garde Katana sous la gorge, alors je ne vois pas bien de quoi tu parles :p
~ Akhoran ~
-
- Baby Mario
Re: Vidéo Red Steel !!!!!!
mechaluigi a écrit :ign vient enfin de mettre en ligne la preier video de red steel !!!
http://media.revolution.ign.com/media/8 ... ids_1.html

C'est de la next-gen ça (détection de mouvement ou pas, c'est lamentable)? Ce n'est pas de la N64? Ah, pardon alors, parce qu'on pourrait avoir des doutes.

Comme c'est bon les Krisprolls!
-
- Docteur Mario
mauvaise foi quand tu nous tiens....
Faut pas abuser quand mème, c'est plus beau que de la gamecube, suffit de regarder les reflets de l'eau par terre, les effets de lumières, la physique... Et puis le mec avec le sabre qui evite la balle c'est quand mème assez impressionant.
Non c'est sur que c'est pas du niveau de la 360 mais ça reste assez sympa.
Faut pas abuser quand mème, c'est plus beau que de la gamecube, suffit de regarder les reflets de l'eau par terre, les effets de lumières, la physique... Et puis le mec avec le sabre qui evite la balle c'est quand mème assez impressionant.
Non c'est sur que c'est pas du niveau de la 360 mais ça reste assez sympa.
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le mer. 10 mai 2006 - 18:45, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Retourne manger tes biscottes.Peter Förstromberg a écrit :mechaluigi a écrit :ign vient enfin de mettre en ligne la preier video de red steel !!!
http://media.revolution.ign.com/media/8 ... ids_1.html![]()
![]()
![]()
![]()
C'est de la next-gen ça (détection de mouvement ou pas, c'est lamentable)? Ce n'est pas de la N64? Ah, pardon alors, parce qu'on pourrait avoir des doutes.
Dernière modification par Nyko le mer. 10 mai 2006 - 18:51, modifié 1 fois.
oui, ce n'est pas la génération suivante, c'est la nouvelle façon de jouer.Peter Förstromberg a écrit :mechaluigi a écrit :ign vient enfin de mettre en ligne la preier video de red steel !!!
http://media.revolution.ign.com/media/8 ... ids_1.html![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu enléves la giroscopie, c'est sur, c'est initéressant. Mais pour mettre de côté le fait que ce soit un gameplay dingue, pardonez mon pseudo-intégrisme d'extremiste nintendist mais, il faut vraiment être aveugle.Peter Förstromberg a écrit :détection de mouvement ou pas, c'est lamentable)
Aprés ta comparaison avec la 64.............................................

-
- Baby Mario
Je peux aisément te retourner le compliment, parce que pour dire que c'est beau quand même, il faut pousser.Charlie_the_Warrior a écrit :mauvaise foi quand tu nous tiens....

J'ai été absolument choqué dès les premières images.
Distendo a écrit :Si tu enléves la giroscopie, c'est sur, c'est initéressant. Mais pour mettre de côté le fait que ce soit un gameplay dingue, pardonez mon pseudo-intégrisme d'extremiste nintendist mais, il faut vraiment être aveugle.
Tu trouves que ça a l'air intéressant? T'as vu le mec quand il jouait? On aurait dit Donkey Kong version gah-gné-kikoololesque.
C'est tout sauf pratique, précis et réaliste (sérieux, c'est pire que la manette: une manette avec gâchettes pour un FPS, c'estplus réaliste), autant aller dans une salle d'arcade ou s'acheter un Time Crisis.
Pardonnez-moi mon anti-bavures dans le jeu vidéo, mais je suis révolté des conférences de chacun des constructeurs des consoles de salon.
Ce ne sont pas des biscottes: ce sont des petits pains à la suédoise.NyKo a écrit :Retourne manger tes biscottes.
Inculte va.
De toute manière, il n'y a absolument aucun argument à défendre, les images parlent d'elles-mêmes....

Comme c'est bon les Krisprolls!
Tant que l'on a pas tester le jeu, on ne peut emmettre de critique par rapport au gameplay. Et concernant les graphismes, ça me va amplement (faut dire que je suis le genre à aprécier les pixels lol)
Dernière modification par ChOmP le mer. 10 mai 2006 - 19:08, modifié 1 fois.
Yeah Right!!!
-
- Super Mario
-
- Baby Mario