Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
C'est vraiment le minimum syndicale !!!
J'espère qu'ils annonceront un prix de vente de 199€ MAXI ( 149€ serait le top).
J'pense pas etre trop exigeant en demandant vu que c'est ce que nintendo disait depuis le début.
J'me rapelle meme d'une fois où ils annoncaient un prix de 99$ maximum!
c'est pas question d'etre sérieux ou pas, c'est plutot question de respecter ce qu'on dit.
Le discours pas de course à la haute technologie pour avoir un prix de vente plus abordable, ça vous dit rien ?
c'est pourtant que ce que nintendo disait.
deux versions sortent pour la PS3 une à 499euro l'autre à 599euro!!!!!
pas besoin de mettre la wii à 99euro pour etre moins cher que la concurence lol
bientot il faut je me coupe un bras pour acheter une console
vinc a écrit :deux versions sortent pour la PS3 une à 499euro l'autre à 599euro!!!!!
pas besoin de mettre la wii à 99euro pour etre moins cher que la concurence lol
bientot il faut je me coupe un bras pour acheter une console
a mon avis la wii sera a 249€ soit 50% moins cher que la ps3 "de base" et juste un peu en dessous microsoft pour les embeter comme pour la sortie de la cube...
Concernant la "manette" les cout de production me semble qd meme plus eleve qu'une mannette dual shock, par contre je pense a des groupe comme bigben ou world trade technologie pour sortir des tarifs de manette wii tres competitifs mais malheureusement quelques mois apres le lancement de la console !!!
sinon je vote oui pour la wii (bon c vrai tres simple et nul de surcroit !!)
j'adore les suchWii !!!!