Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

aloha_Zelda a écrit :
Other Features: Four ports for classic Nintendo GameCube controllers.
Cool. on pourra utiliser nos manettes BameCube, ce qui repond a ceux ki se plaignaient de devoir acheter plusieurs manettes pour les anciens jeux...
Image
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

j'ai raté la fin de la conférence, mlais j'en ai assez vu pour me faire un ptit avis sur la console, et si les graphismes ne sont pas super,peut etre aussi du a la mauvaise qualité de la vidéo (on devait pas avoir du equivalent au 360 en tele standard ??), j'ai quand meme été enchanté par la manette, les jeux ... meme si j'aurais prefere un mario plus claqssique, plus old school (un peu comme sur DS, avec chamignon et compagnie).

sinon pour les petits jeux de sport, et si c'etait en bundle avec la console pour montrer ses capacité, un peu comme un cd de démo ?
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
vinc
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinc »

le jeux de sport peut etre interressant mais un petit effort sur les graphismes ne ferait pas de mal.
sinon moi c'est plus zelda qui me laisse perplexe, je ne sais pas si le gamplay wii est super bien adapter mais prendre le jeu sur gamecube en achetant la wii serait totalement con. Il me font chier avec leur histoire de deux versions
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

vinc a écrit : sinon moi c'est plus zelda qui me laisse perplexe, je ne sais pas si le gamplay wii est super bien adapter mais prendre le jeu sur gamecube en achetant la wii serait totalement con. Il me font chier avec leur histoire de deux versions
je suis totallement du même avis... j'aurais aimé une seul version (GC) qui propose le choix de tel ou tel type de jouabilité si on y joue sur wii...
là va faloir se décider entre un gameplay classique et un gameplay à la wii avant meme de savoir se que c'est vraiment...
bref dileme en perspective...
et puis l'idée que ce zelda soit mon dernier jeu GC me plaisais bien (superbe fin pour une superbe console)
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

N'ayant pas tout lu vraiment
dates de sortie pour la wii?? :P
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Wii aura aussi son navigateur Opera:
http://opera.com/pressreleases/en/2006/05/10/
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
ooiep
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ooiep »

raf_x a écrit :
vinc a écrit : sinon moi c'est plus zelda qui me laisse perplexe, je ne sais pas si le gamplay wii est super bien adapter mais prendre le jeu sur gamecube en achetant la wii serait totalement con. Il me font chier avec leur histoire de deux versions
je suis totallement du même avis... j'aurais aimé une seul version (GC) qui propose le choix de tel ou tel type de jouabilité si on y joue sur wii...
là va faloir se décider entre un gameplay classique et un gameplay à la wii avant meme de savoir se que c'est vraiment...
bref dileme en perspective...
et puis l'idée que ce zelda soit mon dernier jeu GC me plaisais bien (superbe fin pour une superbe console)
La différence entre le ZTP GC et ZTP Wii ne concerne pas seulement le jouabilité mais apparemment aussi les graphismes. Autrement dit l'intérêt d'y jouer sur GC est quasi nul si tu as l'intention de prendre une Wii.

Un petit commentaire au sujet de l'accueil des conférences sony nintendo et microsoft. Sur gamecult ils ont eu la bonne idée de proposer le même sondage au internautes pour les trois conférences. Les résultats sont révélateurs : Sony n'a pas convaincu, c'est même un sentiment de déception qui domine .Pour micosoft c'est un peu mieux mais c'est bien Reggie et sa bande qui ont fait la plus forte impression avec près de 80% d'opinions favorables (mieux que Villepin aussi)

Je vous invite à consulter ces résultats édifiants à cette adresse : http://www.gamekult.com/communaute/sondage/?sondage=183

Il reste à nintendo a annoncer un prix attractif (genre 200€) et la wii va faire un carton!
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Oui le niveau graphique sera aussi different!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

ce que je trouve lourd... c'est de penser que comme il y a 2versions de Zelda:TP... l'une des deux (la version NGC) a ete retarde pour ne pas couper l'effet de surprise de l'autre...

Donc, on aurait deja eu le jeu s'il ne fallait pas attendre la version Wii...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Eden a écrit :ce que je trouve lourd... c'est de penser que comme il y a 2versions de Zelda:TP... l'une des deux (la version NGC) a ete retarde pour ne pas couper l'effet de surprise de l'autre...

Donc, on aurait deja eu le jeu s'il ne fallait pas attendre la version Wii...
c'est vrai que moi aussi je suis déçu d'avoir a attendre ... mais bon Nintendo devait frapper fort pour le lancement de la Wii , un jeu comme celui là peut carrément lui donné l'avantage à la Wii ...
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Et Wii..
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Load a écrit :Oui le niveau graphique sera aussi different!
Ben honêtement pas tant que ça je pense. Sur le nouveau trailer on voit clairement que c'est la version GC (on voit les boutons en haut à droite de l'écran), et c'est vraiment très très beau !
Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Quel bande de copieurs chez Nintendo...

Image

:-D
Dernière modification par S Ryu le mer. 10 mai 2006 - 16:31, modifié 2 fois.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

moi je pense linverse quelle bande de copieur sony
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

et oui car il y a facilement 3 mois, la manette de la wii venait d'être annocé et une copie de chez sony est arrivé...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Verrouillé