Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Une question en suspens :
Où est Super Smash Bros Wii ???
Le reste ?
Enorme ....
On sentait en tout cas beaucoup plus d'engouement de la part du public que lors de la conf Sony
Où est Super Smash Bros Wii ???
Le reste ?
Enorme ....

On sentait en tout cas beaucoup plus d'engouement de la part du public que lors de la conf Sony

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
on peut penser que c'est bien pour zelda et pour la ps3 ...
C'est pas incompatible
tout comme on peut penser que les 2 sont de l'arnaques...
Moi je vois ca aussi comme une arnaque, mais pour moi, car pour d'autres, qui n'auront pas l'une des deux consoles, c'est bien.
Tout comme les offres doubles pour ps3, il y en a qui n'auront pas les moyens, et peuvent profiter d'une offre un peu plus proche de leur budget.
Bien sûr, il y en aura tjr qui se sentiront laisés, mais dans le fond ce sera tjr justifié et qqch de bien pour certains.
C'est pas incompatible
tout comme on peut penser que les 2 sont de l'arnaques...
Moi je vois ca aussi comme une arnaque, mais pour moi, car pour d'autres, qui n'auront pas l'une des deux consoles, c'est bien.
Tout comme les offres doubles pour ps3, il y en a qui n'auront pas les moyens, et peuvent profiter d'une offre un peu plus proche de leur budget.
Bien sûr, il y en aura tjr qui se sentiront laisés, mais dans le fond ce sera tjr justifié et qqch de bien pour certains.
Le jeu de go est une drogue ^^
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Bon ben la conférence est très réussie, nettement plus que celle de Sony. Entre Zelda TP qui a l'air de posséder des graphismes véritablement magnifiques, un Metroid Prime 3 bien tentant, un Red Steel qui s'annonce juste énorme et Super Mario Galaxy, sans parler de la DS, j'y ai largement trouvé mon compte.
Et mon cerveau est en train de bouillonner, j'arrête pas de m'imaginer jouer à la Wii avec ce fameux pad, je pense qu'elle a dépassé mes espérences les plus folles. Et ça vous surprendra pas si je vous dis que j'attends cette console comme j'aurai jamais attendu une console Nintendo
Et mon cerveau est en train de bouillonner, j'arrête pas de m'imaginer jouer à la Wii avec ce fameux pad, je pense qu'elle a dépassé mes espérences les plus folles. Et ça vous surprendra pas si je vous dis que j'attends cette console comme j'aurai jamais attendu une console Nintendo

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
haaaa!!! y a une manette normale pour ceux qui veulent... c'est super toutes ces annonces!! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
Et bien achete le sur Wii alorsAkhoran a écrit :Moi j'attends de voir si la version GC de Zelda a évolué, si ce n'est pas le cas, je vais regretter qu'ils ne l'ai pas sorti il y a un an...

Celui qui dit c'est une arnaque les 2 versions.J'aimerai qu'ils m'explique en quoi.
Il serait sortit que sur GC t'aurai dit "c'est quoi cette arnaque pourquoi il' l'ont pas sortit avant alors??"
Et s'il avait été juste sur Wii t'aurai surement protesté "ah l'arnaque c'était prévu sur gc maintenant ils le sortent sur Wii ouh les sales menteurs"
Voila donc pour contenter tout le monde ils sortent 2versions je vois pas ou est l'arnaque.A mon avis ils sont meme sympa car niveau marketing je pense qu'une seule version Wii aurait été plus profitable a la console!!
La comparaison avec la PS3 c'est completement débile ça n'a strictement rien a voir.Ne serait ce que par rapport au prix!
Désolé mais une PS3 a 500euro qui gere pas la HD alors que son prix aussi élevé est justement du au lecteur bluray(qui gere donc le HD) c'est quand meme un comble!!!
Enfin si tu vois pas la différence qu'il y a entre parler de 2versions d'un jeu et de 2versions d'une console je peux rien pour toi.