Infos direct E3
-
- Mario Bros
J'vais faire un peu mon chieur, mais là ça m'exaspere vraiment.
Nintendo nous dit depuis belle lurettes qu'ils ne se lanceront pas dans la course éffreinée à la haute technologie pour pouvoir maintenir des coûts de fabrication faible.
Hors, il semblerait (j'emploie le conditionnel) , que le prix de vente soit de 249$ (==> 249€ en gros) selon IGN.
Ma question est : de qui se moque t on ?
On nous annonce depuis un moment un prix inférieur aux concurrents (ce qui est tout à fait le cas) mais 249$ pour la Wii alors que la Xbox 360 dans sa version de base est à 299$, suis je le seul à éprouver un sentiment de foutage de gueule ?
En gros, on nous dit qu'on aura pas de graphisme sublime comme sur PS3 et Xbox (ça c'est pas un problème le gameplay est primordial ^^) mais par contre on aura le droit au meme prix !
Si ce prix de vente est confirmé, j'serais écoeuré...
Nintendo nous dit depuis belle lurettes qu'ils ne se lanceront pas dans la course éffreinée à la haute technologie pour pouvoir maintenir des coûts de fabrication faible.
Hors, il semblerait (j'emploie le conditionnel) , que le prix de vente soit de 249$ (==> 249€ en gros) selon IGN.
Ma question est : de qui se moque t on ?
On nous annonce depuis un moment un prix inférieur aux concurrents (ce qui est tout à fait le cas) mais 249$ pour la Wii alors que la Xbox 360 dans sa version de base est à 299$, suis je le seul à éprouver un sentiment de foutage de gueule ?
En gros, on nous dit qu'on aura pas de graphisme sublime comme sur PS3 et Xbox (ça c'est pas un problème le gameplay est primordial ^^) mais par contre on aura le droit au meme prix !
Si ce prix de vente est confirmé, j'serais écoeuré...
-
- Mario Bros
wonder -> 25O€ c'est a peu pres le prix de toutes les consoles de salon nintendo à leur sortie...
tu croyais sincèrement avoir une console a 150€ avec tout ce concentré de technologie?
apres pour les graphisme, c'est toujours le meme débat.. va t'acheter une xbox si tu perfere les graphisme au game play...
tu croyais sincèrement avoir une console a 150€ avec tout ce concentré de technologie?
apres pour les graphisme, c'est toujours le meme débat.. va t'acheter une xbox si tu perfere les graphisme au game play...
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Silver Mario
Vous auriez du être dans la conversation à 30 sur msn sur laquelle batoosaï m'a invité, il a fait son show c'était bidon hein battosai ^^
( "Vive la psp et la Xbox 360 !!!!!!!!!"
" Iwata tête de cul !! tête de cul tête de cul !!"
" Oh mario galaxy c'est moche !"
" j'achète la Wiii !!!!!!!!!!!!!!!
( 30 s plus tard )
de la vraie merde cette console, sty on va acheter ça"
du grand spectacle -_- )
( 30 s plus tard )
du grand spectacle -_- )
Dernière modification par ToMatOo le mar. 09 mai 2006 - 20:33, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Clair t'était trop bidon.ToMatOo a écrit :Vous auriez du être dans la conversation à 30 sur msn sur laquelle batoosaï m'a invité, il a fait son show c'était bidon hein battosai ^^
(a)
Edit: j'aime bien l'éditage de message avec des trucs bidons dedans, c'est tellement facile de sélectionner ce que l'on veut.
Dernière modification par Battosaï HiME le mar. 09 mai 2006 - 20:37, modifié 1 fois.
hahahaToMatOo a écrit :Vous auriez du être dans la conversation à 30 sur msn sur laquelle batoosaï m'a invité, il a fait son show c'était bidon hein battosai ^^
( 30 s plus tard )
du grand spectacle -_- )
-
- Docteur Mario
Maintenant que je me suis bien marer en matant la conférence de nintendo, qui il faut le dire, était réussie et plutot drole, il faut que je mate celle de microsoft, pour me marer vraiment plus, là je risque d'ateindre un somome, ça va vraiment être fun. J'éspere qu'ils diront des trucs façon sony du genre "La nouvelle génération commencera quand nous l'aurons décidé" hahaha, j'ai hate d'y être.