Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Pard
Luigi
Luigi

Message par Pard »

La résolution de la DS est équivalente à la résolution de la vidéo, bien que la vidéo soit compressée et un peu merdique. Or pour la Wii, ça nous donne une bouillie de pixels ignoble j'avoue :-D
Pard
Luigi
Luigi

Message par Pard »

Double Post
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Pard a écrit :La résolution de la DS est équivalente à la résolution de la vidéo, bien que la vidéo soit compressée et un peu merdique. Or pour la Wii, ça nous donne une bouillie de pixels ignoble j'avoue :-D
J'espere que tu as raison ....
newek
Mario
Mario

Message par newek »

newek a écrit :Moi je dis pourquoi pas une version GC et une version Wii en gros la version du Zelda qu'ils avait fini en mars reste tel quel et ils ont repris le projet pour l'adapter sur Wii, et sortent les 2 jeux en meme temps, ce serai pas mal, mais bon, je pense pas que ce sera exclu Wii, mais perso m'en fou j'acheterai la Wii ^^ :D
Juste pour dire que je l'avais dis et que ça a été confirmé par reggie fils aime à la conférence
Pard
Luigi
Luigi

Message par Pard »

Bien joué newek :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Putain déçu là !
Ils ont même pas expliqué comme fonctionnait l'espèce d'haut parleurs et le micro apparement...
Pas de 2ème secret, quedal... Vivement demain pour voir les jeux !
> Nintendo SWITCH <
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

euh et c'est quoi leur secret ? il l'on oublié? ah c'est bete!
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ben le nunchaku détecte les mouvements, le pad aura un haut parleur pour qu'on puisse nous parler et aura un micro.
Sinon pas mal les graph pour certains jeux...
> Nintendo SWITCH <
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ils n'ont jamais parlé de "grand secret"...Juste de chose en plus...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

a lalalal vraiment terrible j'ai juste vu les 37 derniere minutes et je suis deja fou !!! je veux voir le reste mdr, nintendo va faire tres tres mal !! et j'espere que sony va bien se planté avec sa copie de manette !!!!
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

d'après ce que g compris lors de la démo de zelda, le haut-parleur intégré à la télécommande est la pour profiter d'une meilleure immersion...en gros, quand Link tire une fleche, tu entends le bruit de la flèche quand elle part pour se diriger ensuite vers l'ennemi, ton système audio se chargeant de restituer l'arriver du projectile...intéressant...
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

Image

Kit de developpement Wii

Source : tf1.fr
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mon avis sur la conférence

La WII

Bon techniquement on voit tres clairement qu'elle ne fera pas le poid a coté de la Xbox360 et la Ps3. Le plus beau jeux que j'ai vus est RED STEEL et y'a franchement pas quoi sauté au plafond. Mais bon dans l'ensemble les jeux présenté on une bonne gueulle pour les yeux.
En ce que qui concerne la télécomande et bien comme je m'en doutais les combats d'épée sont tous sauf réaliste (Coup + défense et basta), sur Zelda j'ai trouvé ca sans interet (rien qui motive a passer a la télécomande car le PAD c'est faire tous cela et est sans doute plus approprier au style). Coté Red Steel j'ai pas trouvé sa super précie.
Seul le jeux de tennis ma retenue mais la encore j'attend de voir car j'ai pas réélement vus comment ca marchait "Au début miyamoto bouge mais apres les autres fesait du sur place donc...".

M'enfin mon avis sur la télécomande s'améliore mais je suis pas super convaincue pour autant. J'ai l'impression que tous avait un gameplay assez basique. Bon j'attend encore.

Le DS

Bon je vois que Nintendo c'est vanter des scores des non jeux "Nintendog, Brain trining, etc...". Heureusement que les annonces sur le futurs m'ont convaincu.

La WII pourrais êtres une bonne console entre pote pour triper, pour le solo bof sans plus. La DS elle m'a convaincue ^^.

Le schow de Nintendo était plus motivans a suivre que celui de Sony ^^.

Bon pas de retour de force dans le vide, pas d'holograme, pas de PPU, etc...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Halouc a écrit :Mon avis sur la conférence

La WII

Bon techniquement on voit tres clairement qu'elle ne fera pas le poid a coté de la Xbox360 et la Ps3. Le plus beau jeux que j'ai vus est RED STEEL et y'a franchement pas quoi sauté au plafond. Mais bon dans l'ensemble les jeux présenté on une bonne gueulle pour les yeux.
En ce que qui concerne la télécomande et bien comme je m'en doutais les combats d'épée sont tous sauf réaliste (Coup + défense et basta), sur Zelda j'ai trouvé ca sans interet (rien qui motive a passer a la télécomande car le PAD c'est faire tous cela et est sans doute plus approprier au style). Coté Red Steel j'ai pas trouvé sa super précie.
Seul le jeux de tennis ma retenue mais la encore j'attend de voir car j'ai pas réélement vus comment ca marchait "Au début miyamoto bouge mais apres les autres fesait du sur place donc...".

M'enfin mon avis sur la télécomande s'améliore mais je suis pas super convaincue pour autant. J'ai l'impression que tous avait un gameplay assez basique. Bon j'attend encore.

Le DS

Bon je vois que Nintendo c'est vanter des scores des non jeux "Nintendog, Brain trining, etc...". Heureusement que les annonces sur le futurs m'ont convaincu.

La WII pourrais êtres une bonne console entre pote pour triper, pour le solo bof sans plus. La DS elle m'a convaincue ^^.

Le schow de Nintendo était plus motivans a suivre que celui de Sony ^^.

Bon pas de retour de force dans le vide, pas d'holograme, pas de PPU, etc...
Je trouve quand même Zelda hyper bien fait (aussi bien que Red Steel au moins).
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ooiep
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ooiep »

Le secret tant attendu est bien le detecteur de mouvement sur le nunchuk. MAis ce n'est pas tout :
Micro et petit haut parleur (pour les bruits sur ce que l'on tient dans le jeu)
Connection permanente pour recevoir régulièrement du contenu.

En revanche pas de prix ni de spécification hardware.
Quant aux graphismes j'attends de voir de vraies videos. Quoi qu'il en soit de ce côté là Red Steel m'a fait très forte impression (effets de particules saisissants)

Autre info de taille Zelda sera bien vendu en deux versions distinctes (GC et Wii)

Sony se fait enterrer (les réactions sur la conference d'hier sont sans appel)
Vivement novembre

Verrouillé